< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1417 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super j'y vais une semaine et le samedi il passe son permis bateau :mad:
Je serais sans lui le dernier jour :embarassed:
Il est pas attentif en ce moment il m'enerve :cry:

oui c'est sur bon courage
moi j'aime pas ca etre evalué au resultat je trouve ca débile on dirait une vrai compétition :box: alors que pour moi le travail doit rimer avec plaisir et non avec concurence et objectif a atteindre
en plus il suffit que tu sois en de mauvaises conditions (vie privée, santé...) pi ca y est c'est fini :tickedoff:

en même temps si l'entreprise ne se fixe pas d'objectifs, elle va droit dans le mur ! :happy:
On est pas chez Oui Oui ! :unsure: c'est la vie tout simplement!
Même si je suis désolée pour toi Emilie ! :wink2:

:knuppel: pfff encore au taf
:wacko: et il est 18h40 ici !!
:blush: alors je suis venue faire un petit tour sur le forum vite fait

:wacko: on n'arrete pas de me demander de faire des trucs !!
:pascompris; ouhouh les gens je peux pas tout faire en meme temps !!
:knuppel: la secretaire et le gars de l'administration sont pas foutus de fournir les renseignements des employes (nom, prenom, poste occupe, adresse mail, numero de tel) et de faire un tri par departement !!
:fleche: alors comme bibi elle a toujours une liste a jour ben on vient lui demander de reverifier toutes les donnees et d'ajouter des codes pour chaque personne (ca va servir pour le systeme de pointage)
:knuppel: j'ai pas le temps de finir une chose qu'on m'en demande deja une autre... :wacko:

et demain je dois revoir l'organigramme de la boite avec les managers... :wacko:
dure fin de semaine et vives les heures supp. :blink:
vivement demain soir le weekend... :blush:

ben si apres ca le patron se rend pas compte du boulot que je fais et veut pas me donner une augmentation convenable ce sera tant pis pour eux parce que je ne vais pas continuer a me tuer au travail pour des clopinettes :closedeyes:

:embarassed: me suis perdu dans boulogne billancourt en revenant de la poste la honte!
c'est comme hier soir, dans la ligne 9, pour pont de sevres j'étais tellement à fonds dans mon bouquin que j'suis pas descendu au terminus du coup je me suis retrouver dans les tunnels (toujours ds le wagon) et la le chauffeur il me vois il rigole, il me dit rester le metro va partir dans l'autre sens, la honte :embarassed:

Loulougan link=topic=53524.msg979832#msg979832 date=1216741943 a dit:
:embarassed: me suis perdu dans boulogne billancourt en revenant de la poste la honte!
c'est comme hier soir, dans la ligne 9, pour pont de sevres j'étais tellement à fonds dans mon bouquin que j'suis pas descendu au terminus du coup je me suis retrouver dans les tunnels (toujours ds le wagon) et la le chauffeur il me vois il rigole, il me dit rester le metro va partir dans l'autre sens, la honte  :embarassed:
:laugh:
Pauvre Loulou :friend:

Il m'agace avec son indifférence :mad:
Ah les mecs :knuppel:
Mais je l'aime quand même :unsure:
J'ai faim :wub

J'ouvre ma fenetre vu qu'il y'a plus de soleil il fait plus frais :happy:
Un gosse de 10ans me dit &quot;qu'est ce que t'as?&quot; d'un air très agressif :ohmy:
J'ai plus le droit de regarder à ma fenêtre, je commence à me faire insulter de tout les noms :tickedoff:
Après ils s'amusent à lancer des cailloux :tickedoff:
Eh ba elle est belle la france de demain :tickedoff:

Julie35 link=topic=53524.msg980038#msg980038 date=1216755237 a dit:
J'ouvre ma fenetre vu qu'il y'a plus de soleil il fait plus frais :happy:
Un gosse de 10ans me dit &quot;qu'est ce que t'as?&quot; d'un air très agressif :ohmy:
J'ai plus le droit de regarder à ma fenêtre, je commence à me faire insulter de tout les noms :tickedoff:
Après ils s'amusent à lancer des cailloux :tickedoff:
Eh ba elle est belle la france de demain :tickedoff:

+1000
bientot c'est eux qui feront la loi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour