< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1421 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Mon homme qui ne sait jamais dire non a son pere...............;
Il vient de se taper des horaires de ouf avec son boulot 9h 22h avec 1h pour bouffer pendant 1 mois sans et taf le samedi et la il va aller travailler à paris plage pour aider son pere....
:closedeyes:
Mais bon c'est pour la bonne cause on aura un peu plus de sousou! Mais le principe j'aime pas trop son pere peut lui demander nimporte quoi il accourre! Mais c'est pas la meme pour sa mere!

:wub hier j'ai super bien parlé avec le stagiaire
:embarassed: mais je trouve qu'il est trop attaché à moi
:embarassed: hier soir il m'a appelé mais j'ai pas pu prendre l'appel et je ne savais pas que c'était lui
:embarassed: ce matin il était près de moi il ne faisait rien
:embarassed: puis il m'a sorti qu'il aime bien rester là à me regarder
:embarassed: je ne sais pas où me mettre

lady972 link=topic=53524.msg980918#msg980918 date=1216824331 a dit:
:embarassed: hier soir il m'a appelé mais j'ai pas pu prendre l'appel et je ne savais pas que c'était lui

Oulahhh ça sent l'attirance ça.... lol

Julie35 link=topic=53524.msg980856#msg980856 date=1216821483 a dit:
2ème leçon de conduite terminée  :happy:
Ca s'est bien passé je suis pas un as du volant mais pour une 2ème leçon j'ai tout et ça roule  :biggrin:
Il va peut être pas passer son pemris bateau  :blush:
Trop cher 480€ + les frais de timbres 98€  :ohmy:
J'espère qu'il le passera pour lui mais que ca sera reporter pour moi  :laugh:
Il fait un chaleur de fou  :cool:

Bonne aprem à tous et toutes et surtout BON COURAGE pour ceux qui bossent  :friend: :kiss:

Merci :kiss:
Il fait trop chaud :biggrin:
Encore 3heures à tenir :wub

lady972 link=topic=53524.msg980918#msg980918 date=1216824331 a dit:
Vaut mieux lui parler vite fait...

:wub bientot le goûter

titetitounette link=topic=53524.msg980921#msg980921 date=1216824399 a dit:
Oulahhh ça sent l'attirance ça.... lol
aaaa non je veux pas moi  :mad:
:wub j'ai mon homme sue j'aime
 :embarassed: et puis c'est pas mon style
:mad: encore 2h30

Laura31 link=topic=53524.msg980930#msg980930 date=1216824655 a dit:
Vaut mieux lui parler vite fait...
j'ose même pas aborder le sujet

Je me sens contrariée par quelque chose :mellow:
Mais je trouve pas quoi :notstupide:
J'ai acheté un haut 14.90€ au lieu de 17.90€ :blink:
J-5 j'ai hâte de le retrouver il me manque quand même :wub

:wacko: archives terminé! 160 classeurs a ranger dans l'ordre alphabétique!
vive les déménagements :wacko:

:wub je vois mes coupines de cours demain!
:wacko: je reviens pas sur cco avant vendredi put*** d'ordi!

:kiss: les koupines (et Loulou)
:chessy: aprem courses
:chessy: acheté des ballerines noires
:chessy: et 2 tshirt pour mon chéri
:wub il etait content
:wub ce soir chez mon pere normalement

:fleche: 19h40 ici
:wacko: encore au bureau

gros clach cet aprem :arrow2:

:fleche: j'avais une reunion avec le patron et les managers IT et Com a 14h30
:knuppel: le patron n'est arrive qu'a 16h15 !!
:blush: donc deja j'etais un peu en colere car il chamboule toujours tout...
:knuppel: et en+ la secretaire ne lui a pas rappele qu'il avait un rdv (pourtant c'etait dans son calendrier)

:fleche: et juste avant de rejoindre la salle de reunion je vois un mail de la secretaire
elle disait que quand on veut un rdv avec le patron il faut d'abord passer par elle pour qu'elle voit si c'est possible... :tickedoff:
en+ on avait prevu ce rdv hier avec le patron lui-meme !! :pascompris;

ca m'a foutu en rogne :embarassed:
surtout qu'elle a fait ca parce que c'etait moi qui avais prevu la reunion :mad:
et je suis arrivee en salle de reunion super enervee, j'ai claque mes affaire sur le bureau et j'ai dit au patron que je commence a en avoir ras le bol et qu'il faut qu'il fasse quelque chose parce que la elle pousse le bouchon trop loin :arrow2:

et le patron m'a dit que je n'avais pas a m'enerver comme ca et que je pouvais sortir de la salle :blink:
:fleche: du coup trop venere j'ai pris mes affaires, j'ai gueule que j'en avais ras le bol et que je partais definitivement et j'ai claque la porte super fort en sortant :embarassed:

:fleche: j'ai range toutes mes affaires pour partir et le patron est venu me voir, il voulait qu'on en discute, j'ai dit non sur le coup, que je partais et que c'etait termine... :embarassed: puis il a insiste et bref je suis allee quand meme dans son bureau
:fleche: on a discute pendant 2h
on a tout mis au clair, il m'a dit qu'il avait besoin de moi, qu'il ne veut pas que le probleme avec la secretaire foute tout en l'air et on a parle de plein de choses, je lui ai dit tout ce qui s'est passe depuis mars et que la je craque parce que c'est trop... bref, il a enfin ecoute tout ce que j'ai a dire :arrow2:

Resultat : il m'a dit qu'il lui a deja donne 2 avertissements a cause de son comportement avec moi et avec d'autres employes, et en fait il m'a dit qu'elle est super jalouse de moi et que c'est pour ca qu'elle a essaye de me pousser a bout... :pascompris; et qu'elle a un complexe &quot;d'inferiorite&quot; par rapport a moi tout d'abord et a d'autres employes aussi et que c'est pour ca qu'elle veut faire la chef avec tout le monde !!
Serieux elle est barge cette fille :pascompris;

Donc je vais essayer de laisser tout ca de cote, de l'ignorer pour le moment, et dans quelques temps il faudra que je la vois en reunion pour qu'elle explique son comportement... :mellow:

Je vais essayer de laisser tout ca de cote pour le moment parce que la j'ai pete un cable au bureau et ca l'a pas fait, surtout devant le patron et les managers... :embarassed:

desolee pour le roman, j'avais besoin d'en parler... :blush:

Haley07 link=topic=53524.msg981044#msg981044 date=1216832072 a dit:
:friend: si t'as besoin....
+1
moi aussi ça m'était arrivé sauf que moi je suis partie franchement et le patron essayait de me retenir mais trop c'est trop
courage miss quand tu trouves un boulot qui te plait ya toujours quelqu'un pour te dégouter

kathounette link=topic=53524.msg981041#msg981041 date=1216831950 a dit:
:fleche: 19h40 ici
:wacko: encore au bureau

gros clach cet aprem :arrow2:

:fleche: j'avais une reunion avec le patron et les managers IT et Com a 14h30
:knuppel: le patron n'est arrive qu'a 16h15 !!
:blush: donc deja j'etais un peu en colere car il chamboule toujours tout...
:knuppel: et en+ la secretaire ne lui a pas rappele qu'il avait un rdv (pourtant c'etait dans son calendrier)

:fleche: et juste avant de rejoindre la salle de reunion je vois un mail de la secretaire
elle disait que quand on veut un rdv avec le patron il faut d'abord passer par elle pour qu'elle voit si c'est possible... :tickedoff:
en+ on avait prevu ce rdv hier avec le patron lui-meme !! :pascompris;

ca m'a foutu en rogne :embarassed:
surtout qu'elle a fait ca parce que c'etait moi qui avait prevu la reunion :mad:
et je suis arrivee en salle de reunion super enervee, j'ai claque mes affaire sur le bureau et j'ai dit au patron que je commence a en avoir ras le bol et qu'il faut qu'il fasse quelque chose parce que la elle pousse le bouchon trop loin :arrow2:

et le patron m'a dit que je n'avais pas a m'enerver comme ca et que je pouvais sortir de la salle :blink:
:fleche: du coup trop venere j'ai pris mes affaires, j'ai gueule que j'en avais ras le bol et que je partais definitivement et j'ai claque la porte super fort en sortant :embarassed:

:fleche: j'ai range toutes mes affaires pour partir et le patron est venu me voir, il voulait qu'on en discute, j'ai dit non sur le coup, que je partais et que c'etait termine... :embarassed: puis il a insiste et bref je suis allee quand meme dans son bureau
:fleche: on a discute pendant 2h
on a tout mis au clair, il m'a dit qu'il avait besoin de moi, qu'il ne veut pas que le probleme avec la secretaire foute tout en l'air et on a parle de plein de choses, je lui ai dit tout ce qui s'est passe depuis mars et que la je craque parce que c'est trop... bref, il a enfin ecoute tout ce que j'ai a dire :arrow2:

Resultat : il m'a dit qu'il lui a deja donne 2 avertissements a cause de son comportement avec moi et avec d'autres employes, et en fait il m'a dit qu'elle est super jalouse de moi et que c'est pour ca qu'elle a essaye de me pousser a bout... :pascompris; et qu'elle a un complexe &quot;d'inferiorite&quot; par rapport a moi tout d'abord et a d'autres employes aussi et que c'est pour ca qu'elle veut faire la chef avec tout le monde !!
Serieux elle est barge cette fille :pascompris;

Donc je vais essayer de laisser tout ca de cote, de l'ignorer pour le moment, et dans quelques temps il faudra que je la vois en reunion pour qu'elle explique son comportement... :mellow:

Je vais essayer de laisser tout ca de cote pour le moment parce que la j'ai pete un cable au bureau et ca l'a pas fait, surtout devant le patron et les managers... :embarassed:

desolee pour le roman, j'avais besoin d'en parler... :blush:

Et bin dit donc ça ne doit pas être facile :wub
Au moins tu as dit au patron ce que tu pensais, tu as pu lacher ce que tu avais au fond de ton coeur :wub
Courage :kiss:
Encore 1h :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour