< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1437 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En même temps on n'a pas trop le choix de le lire, car ça doit faire des pages et des pages que cest toujours pareil comme les feux de l'amour !!!! :laugh:

Loulougan link=topic=53524.msg984403#msg984403 date=1217234750 a dit:
:wacko: au bureau : j'ai vraiment la flemme aujourd'hui

:chessy: va voir dans le topic &quot;celib&quot; j'ai mis un lien qui pourrait te divertir un peu ! :wink2:

kathounette link=topic=53524.msg984400#msg984400 date=1217234499 a dit:
:knuppel: si certains n'apprecient pas ce qui se dit sur ce topic ils n'ont qu'a pas le lire... :mad:

:knuppel: c'est quoi ces gens qui font que critiquer !!!

:kiss: :friend: qu'est ce qui t'arrive

:chessy: sans compter aujourd'hui 3 jours de boulot et c'est les vacances...

:kiss: hello
:chessy: bien dormi
:wacko: crampe dans le molet cette nuit ca fait mal!!
:biggrin: appelé l'enteprise pour dire ok pour l'essai de mercredi
:embarassed: 4 candidates retenues va falloir assurer
:friend: Kath

Marion38760 link=topic=53524.msg984405#msg984405 date=1217234855 a dit:
:kiss: :friend: qu'est ce qui t'arrive

:chessy: sans compter aujourd'hui 3 jours de boulot et c'est les vacances...

Nan marion laisse tomber elle parlait pour moi, car je demande un renseignement et personne ne répond, et cest vrai que lorsqu'on est pas bien ou en dépression tout le monde te répond, la preuve !!! :happy: Mais rien de méchant sinon

filoute link=topic=53524.msg984407#msg984407 date=1217234967 a dit:
Nan marion laisse tomber elle parlait pour moi, car je demande un renseignement et personne ne répond, et cest vrai que lorsqu'on est pas bien ou en dépression tout le monde te répond, la preuve !!! :happy: Mais rien de méchant sinon
peut etre que si on répond pas c'est qu&quot;on connait pas la reponse tout simplement :wink2:

filoute link=topic=53524.msg984402#msg984402 date=1217234717 a dit:
En même temps on n'a pas trop le choix de le lire, car ça doit faire des pages et des pages que cest toujours pareil comme les feux de l'amour !!!! :laugh:
:fleche: Ben ce n'est pas parce qu'on vient sur ce topic qu'on ne participe pas a d'autres...
Le titre c'est bien : :wub/ :knuppel: donc on y dit ce qu'on veut, nos  :wub et nos :knuppel:, apres si ca plait pas tant pis.
:closedeyes: Les sujets qui ne me plaisent pas je n'y participe pas au lieu de critiquer...

filoute link=topic=53524.msg984407#msg984407 date=1217234967 a dit:
:fleche: Ben il y a un topic special &quot;produits de beaute...&quot;, ca semble plus approprie a ta question je pense.

Et puis si on ne connait pas la reponse on ne repond pas voila tout... :arrow2:

:fleche: Si tu n'as pas de soucis et pas besoin de soutien tant mieux pour toi.
Mais si ca peut aider certains ce topic ou d'autres alors ca ne sert a rien de venir lire si ca n'interesse pas et de critiquer. :arrow2:

kathounette link=topic=53524.msg984411#msg984411 date=1217235361 a dit:
:fleche: Ben il y a un topic special &quot;produits de beaute...&quot;, ca semble plus approprie a ta question je pense.

Et puis si on ne connait pas la reponse on ne repond pas voila tout... :arrow2:

:fleche: Si tu n'as pas de soucis et pas besoin de soutien tant mieux pour toi.
Mais si ca peut aider certains ce topic ou d'autres alors ca ne sert a rien de venir lire si ca n'interesse pas et de critiquer. :arrow2:

oh oh dis arrete de t'exiter du pistil ok ??? si tu t'es senti visé cest pas mon problème !

filoute link=topic=53524.msg984413#msg984413 date=1217235484 a dit:
oh oh dis arrete de t'exiter du pistil ok ??? si tu t'es senti visé cest pas mon problème !
Je ne me suis pas sentie personnellement visee, mais c'est juste que c'est enervant de voir toujours certains critiquer.
Et restes polie s'il te plait. :closedeyes:

:fleche: Maintenant on recentre parce que la ca derape et c'est bon ca suffit.

je fonds au soleil :wub
mes yeux se ferment tout seul j'ai un coup de barre :blush:
personne au bureau :knuppel:
payer a rien faire (ou plus a venir sur ce forum lol) mais enfin pas beaucoup payer :tickedoff: :knuppel:
vendredi :knuppel: bye bye cette entreprise pour vacances de 3 semaines :wub puis fin de contrat :knuppel:

:knuppel: Les disputes, bouuuhhhh entre filoute et kath le torchon brûle :cry:

Les filles, faîtes moi plaisir, prenez vous pas la tête, je suis sûr que c'est un banal accrochage. Je vous fais une bise à toutes les deux. Allez on oublie tout. :kiss: :friend:

Alinea :kiss:

Le truc c'est que je ne suis pas du genre a intervenir comme ca mais la ca m'a enervee. :blush:
Il y a des personnes qui trouvent toujours matiere a critiquer les autres et franchement ce qu'on dit dans ce topic (les hauts et les bas, ce qu'on ressent) ben je trouve que quand ca reste raisonnable ce n'est pas HS... et si ca l'etait les modos interviendraient. Donc voila...
Maintenant c'est tout on recentre. :smile:

Mais oui la vie est trop courte pour se prendre la tête !!!

:wub Mon shopping d'hier .. ça fait du bien
:wub Bientôt la fin de mon contrat
:wub Le soleil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour