< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1438 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Il fait trop chaud, je sens que je vais m'étouffer.

:knuppel: J'ai dit à ma mère que j'allais pas faire long feu à cause de la chaleur.

:wub Faudrait que j'aille à la piscine ça me rafraîchirait.

:cry: Sinon pas le moral et idées noires.

:embarassed: les piqure chez le dentiste
:happy: tout mes rendez vous pris pour mes visites
:cool: bonne aprémidi à tout le monde

Cindy2007 link=topic=53524.msg984513#msg984513 date=1217241983 a dit:
:knuppel: Il fait trop chaud, je sens que je vais m'étouffer.

:knuppel: J'ai dit à ma mère que j'allais pas faire long feu à cause de la chaleur.

:wub Faudrait que j'aille à la piscine ça me rafraîchirait.

:cry: Sinon pas le moral et idées noires.

Pourquoi ça va pas miss??

:cry: Une radio de mes dents à faire pour décider si on m'arrache les dents de sagesses ou pas

Claaraa link=topic=53524.msg984516#msg984516 date=1217242100 a dit:
:cry: Une radio de mes dents à faire pour décider si on m'arrache les dents de sagesses ou pas

J'espere que sa ira :happy: :friend:
Moi on me les a pa enlever mais du coup j'ai eu des carries et la on me met 2 couronnes :cry:

:cry: Je traverse pas une bonne période, plus trop de nouvelles de mes amis  :fleche: je me sens seule, mon BTS raté, j'ai l'impression que je pietine dans ma vie, que mes projets ne se réalisent pas.

@ filoute: je ne sais pas comment s'appelle le produit mais essaye de regarder la pub elle passe souvent quand même.

:wub JULIE35 elle est parti :cry: à dans une semaine, profites en bien, et bon voyage

:wub moi je pars peut etre demain si j'ai de la place!

Cindy2007 link=topic=53524.msg984522#msg984522 date=1217242295 a dit:
:cry: Je traverse pas une bonne période, plus trop de nouvelles de mes amis  :fleche: je me sens seule, mon BTS raté, j'ai l'impression que je pietine dans ma vie, que mes projets ne se réalisent pas.
T'n fai pas c'es tjuste une mauvaise passe. mais la roue tourne. Biento la rentrée, sa ira mieux :happy: :friend:

angetdemon link=topic=53524.msg984525#msg984525 date=1217242525 a dit:
@ filoute: je ne sais pas comment s'appelle le produit mais essaye de regarder la pub elle passe souvent quand même. :wub JULIE35 elle  est parti  :cry: à dans une semaine, profites en bien, et bon voyage

:wub moi je pars peut etre demain si j'ai de la place!

merci la miss :kiss:

:wub beau temps

:wub le mail de ma prof d'anglais,trop gentille cette dame,elle va me manquer

:wub vvivement samedi ,que je bouge encore un peu d'ici

:wub bien mangé

:wub envie d'aller à la piscine

courage à tous ceux qui bossent ou qui n'ont pas le moral :friend:

filoute link=topic=53524.msg984532#msg984532 date=1217242800 a dit:
merci la miss  :kiss:

de rien! :wink2: :kiss:

Cindy2007 link=topic=53524.msg984522#msg984522 date=1217242295 a dit:

:wub :wub: allez courage!! essaye de relancer tes amies, de sortir un peu, de manger du nutella, garde la peche faut etre plus fort que la vie sinon elle va te bouffer!!! :wub :kiss: :kiss: :kiss:

peaceloveandlife link=topic=53524.msg984520#msg984520 date=1217242280 a dit:
J'espere que sa ira  :happy:  :friend:
Moi on me les a pa enlever mais du coup j'ai eu des carries et la on me met 2 couronnes  :cry:

Aïe aïe ....... :cry: J'aime pas le dentiste :cry:

angetdemon link=topic=53524.msg984539#msg984539 date=1217243285 a dit:
:wub :wub: allez courage!! essaye de relancer tes amies, de sortir un peu, de manger du nutella, garde la peche faut etre plus fort que la vie sinon elle va te bouffer!!!  :wub :kiss: :kiss: :kiss:

Je te remercie :kiss:

:wub super week end trés chargé
:wub vendredi soir bringue, samedi soir barbecuie chez des amis et hier journée plage avec les copains
:wub du coup, je suis toute bronzée
:wub j'adore les week end comme ça

:kiss: les coupines
:knuppel: au boulot, je sens que ça va etre long car tout le monde est en vancances et c'est super calme

bien manger  :wub
les voisins qui font du bruit tous les soirs et meme la nuit  :box:
les gendarmes qui sont venus frapper a leur porte ce midi  :wub ... la suite dans le prochain épisode

coucou tout le monde
:kiss: kath,haley,lye,joile,laura,ti chabina,julie,cindy2007,claaraa,antigone...tout le monde  :biggrin:
:embarassed: fatiguée
:wub super baptème hier
:wub j'ai bien dansé
:wub il fait super beau,super chaud
:wub plus que 3 semaines avant les vacances
:tickedoff: lui qui m'a énvervé hier
:wub mais il s'est excusé
:mad: long journée de travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour