< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1440 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:unsure: j'arrive toujours pas à me motiver pour faire autre chose que rester plantée devant l'écran, à regarder le forum, et régulièrement les sites emplois. Obsession quand tu nous tiens... :wacko:

Lily Dreams link=topic=53524.msg984819#msg984819 date=1217256603 a dit:
:unsure: j'arrive toujours pas à me motiver pour faire autre chose que rester plantée devant l'écran, à regarder le forum, et régulièrement les sites emplois. Obsession quand tu nous tiens... :wacko:
j'ai la meme :arrow2:

Haley07 link=topic=53524.msg984836#msg984836 date=1217257174 a dit:
j'ai la meme  :arrow2:

J'espère que tu ne l'auras pas pendant 4 ans, parce que ça finit par bouffer.

:knuppel: vais jeter un coup d'oeil aux formations vers lesquelles je pourrais me retourner...

:knuppel: Ransdstad qui m'a bigophoné encore une fois pour un poste dans une ville au sud de Nantes.... alors que je leur dis à chaque fois que je suis au nord de la ville. J'veux bien que Google Map soit optimiste et dise 21 minutes, mais il connaît pas les bouchons qu'il y a sur les ponts et sur le périph le matin et le soir, lui  :laugh: :notstupide: (doit au moins y en avoir pour 40-45 minutes en voiture, et encore suis optimiste : des anciens collègues me parlaient de plus d'1h, le soir... moi pas envie)

saba5 link=topic=53524.msg984900#msg984900 date=1217259445 a dit:
tu trouves ça énorme 45 minutes de trajet ?  :unsure:  :unsure:

En consommation d'essence, à force d'être dans les bouchons, à mon avis, c'est pas très rentable...

Quand j'étais encore à Saint-Nazaire, ça m'est arrivé de prendre le train + le tram et passer en tout 3h dans les transports en commun, si je compte le matin + le soir... ça va encore quand c'est les transports en commun, mais quitte à mettre 45 minutes pour aller bosser, autant aller bosser à 30 km, mais au nord de Nantes :laugh:

saba5 link=topic=53524.msg984900#msg984900 date=1217259445 a dit:
tu trouves ça énorme 45 minutes de trajet ?  :unsure:  :unsure:

c'est clair que 45 minutes de trajet pour moi c'est énorme aussi. moi c'est 20 minutes maxi sinon c'est pas la peine.

:wub plus que 35 minutes
:chessy: postulé à 2 offres, on verra bien ce que ça donne

20 minutes ? faut pas abuser non plus ! :happy:
Lily, pour des raisons financières, je peux comprendre qu'une heure de trajet en voiture ça peut devenir vite très couteux. :wink2:
Après plus d'une heure, là je trouve que c'est énorme. :happy: même si c'est carrément faisable !

saba5 link=topic=53524.msg984909#msg984909 date=1217259826 a dit:
20 minutes ? faut pas abuser non plus !  :happy:
Lily, pour des raisons financières, je peux comprendre qu'une heure de trajet en voiture ça peut devenir vite très couteux.  :wink2:
Après plus d'une heure, là je trouve que c'est énorme. :happy: même si c'est carrément faisable !

ben oui 20 minutes, là ou j'habite si je mets 45 minutes pour aller bosser, c'est comme si j'allai sur lyon :notstupide:

j'ai toujours bosser à 10/15 minutes max de chez moi. j'habite dans une grande ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour