kathounette
New Member
Coucou les copines :kiss:
Loulou, Yallah :kiss:
:biggrin: Le net fonctionne ce matin (enfin ce midi parce qu'il est 12h45 ici...)
:unsure: j'espère que ça marchera toute la journée et demain aussi
:wacko: mal dormi et réveillée à 8h15 par les voisins :knuppel:
:knuppel: comme par hasard ils ont fait du bruit jusque 10h et après plus rien, grhhh !!
mon chéri qui est parti au bureau depuis 11h... :arrow2:
il y a un problème technique urgent !! :mellow:
du coup je suis toute seule à la maison, super le début du weekend... :embarassed:
:wacko: mal à la tête encore !! c'est à cause de la sinusite qui ne passe pas je pense... :arrow2:
et une grosse courbature du bas du dos jusqu'au cou et mal dans le bras... :wacko:
:biggrin: hier on a parlé mariage
pas prévu avant 2011 mais ça me fait plaisir qu'il y pense aussi et qu'on en parle :happy:
:happy: ma mère a reçu le colis Yves Rocher
c'était rapide, pas comme La Redoute :closedeyes:
:chessy: dans 2 semaines Dubaï :wub
bonne journée tout le monde :friend:
Loulou, Yallah :kiss:
:biggrin: Le net fonctionne ce matin (enfin ce midi parce qu'il est 12h45 ici...)
:unsure: j'espère que ça marchera toute la journée et demain aussi
:wacko: mal dormi et réveillée à 8h15 par les voisins :knuppel:
:knuppel: comme par hasard ils ont fait du bruit jusque 10h et après plus rien, grhhh !!
mon chéri qui est parti au bureau depuis 11h... :arrow2:
il y a un problème technique urgent !! :mellow:
du coup je suis toute seule à la maison, super le début du weekend... :embarassed:
:wacko: mal à la tête encore !! c'est à cause de la sinusite qui ne passe pas je pense... :arrow2:
et une grosse courbature du bas du dos jusqu'au cou et mal dans le bras... :wacko:
:biggrin: hier on a parlé mariage
pas prévu avant 2011 mais ça me fait plaisir qu'il y pense aussi et qu'on en parle :happy:
:happy: ma mère a reçu le colis Yves Rocher
c'était rapide, pas comme La Redoute :closedeyes:
:chessy: dans 2 semaines Dubaï :wub
bonne journée tout le monde :friend: