< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1483 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=53524.msg992153#msg992153 date=1218286341 a dit:
Julie :kiss:
Tu sais les mecs sont pas comme nous, ils ne se rendent pas compte qu'on a besoin d'entendre certaines choses, mais qu'il faut aussi nous montrer certaines choses... :wink2:
Pour eux ca semble logique. :arrow2:
T'inquietes pas copine :friend:

et le weekend il n'y a pas souvent du monde sur le forum et la pas mal sont en vacances... ceci explique cela :arrow2:

Bah le mien c'est pire que ça
Il est en vacances donc il se fait pas tant de soucis ...
Enfin bref j'espère qu'il va finir par se rendre compte qu'il estpas cool enc e moment mais ca m'etonnerai beaucoup ..
En attendant y'a rien à faire

Je m'ennuie cette aprem :mmmhh:

Merci Copine :friend: :kiss: :dacc:

nhf247 link=topic=53524.msg992156#msg992156 date=1218286544 a dit:
pas de généralités khatounette stp  :biggrin:
Desolee :blush:
Mais bon il faut avouer que les mecs ont toujours du mal a nous comprendre :arrow2:
Bientot 3 ans et demi que je suis avec mon copain et parfois il me tape encore sur les nerfs car ne me comprend pas... :langue:
pourtant depuis le temps il devrait savoir quoi faire ou dire selon la situation... :closedeyes:
et il n'est pas une exception, quand je vois mes potes, mes cousins, ben c'est pareil... :arrow2:
Mais bon je ne dis pas que tous les mecs sont pareils :biggrin:

kathounette link=topic=53524.msg992160#msg992160 date=1218286831 a dit:
Desolee :blush:
Mais bon il faut avouer que les mecs ont toujours du mal a nous comprendre :arrow2:
Bientot 3 ans et demi que je suis avec mon copain et parfois il me tape encore sur les nerfs car ne me comprend pas... :langue:
pourtant depuis le temps il devrait savoir quoi faire ou dire selon la situation... :closedeyes:
et il n'est pas une exception, quand je vois mes potes, mes cousins, ben c'est pareil... :arrow2:
Mais bon je ne dis pas que tous les mecs sont pareils :biggrin:
ca c est sur les filles sont bcp plus subtiles et communiquent avec des messages codés alors que les gars sont plus directs :biggrin:

nhf247 link=topic=53524.msg992161#msg992161 date=1218286930 a dit:
ca c est sur les filles sont bcp plus subtiles et communiquent avec des messages codés alors que les gars sont plus directs  :biggrin:
:laugh:
tout n'est pas faux je l'admets :wink2:

bon je vais réagir...bien que je le fais rarement...j'ai rarement vu un seul compliment sur vos copains respectifs, vous vous plaignez souvent d'eux et je tiens à avouer que je les plains assez. Vivez un peu pour vous aussi. Je ne vous connais pas, ni vous ni vos copains et donc encore moins vos couples. Mais pfiou...enfin je suis célibataire, je ne connais pas ça...bien que j'ai été pendant 3 ans avec quelqu'un...
voilà mon HS, désolée...

:wub haaaaa mon frère est sur Paris, il m'appelle pour me demander de faire une petite plage (paris plage bien sûr !)mouahahahaha
:dance: J-6 !!!
:wub ma petite soirée sympathique hier
:wub le sms que j'ai reçu à mon réveil
:blush: la petite soirée ce soir
:wacko: demain il pleut jpourrais pas préparer mon bronzage !
:wacko: trouver un maillot de bain, la galère que ça va être je le sens

:dance: Joyeux Anniversaire Sekhmet278 ! :kiss:
:wub Ciné ce matin avec ma Maman, &quot;Wall-E&quot;. Il est trop mignon ! Un beau film très touchant.
:zarbi: Le gars à la caisse du ciné. Il captait pas quel film on voulait voir. Je prononcais comme il faut, et lui : &quot;Ah, val euh&quot;. :pascompris; Pfff !
:mmmhh: De retour chez nous. Et voilà, encore une dispute à cause de mon père. :kill:
:embarassed: Toujours à tout gâcher. Il m'énerve.

StL link=topic=53524.msg992164#msg992164 date=1218287320 a dit:
bon je vais réagir...bien que je le fais rarement...j'ai rarement vu un seul compliment sur vos copains respectifs, vous vous plaignez souvent d'eux et je tiens à avouer que je les plains assez. Vivez un peu pour vous aussi. Je ne vous connais pas, ni vous ni vos copains et donc encore moins vos couples. Mais pfiou...enfin je suis célibataire, je ne connais pas ça...bien que j'ai été pendant 3 ans avec quelqu'un...
voilà mon HS, désolée...
Je comprends tout a fait ta remarque et ne vois rien de mal a ma reponse.
Mais si tu regardes bien il n'y a pas que des critiques sur nos copains... loin de la meme. :arrow2:
Perso, tout ce que je fais je le fais pour &quot;nous&quot; et pas pour moi, sinon je n'aurais pas fait tant de sacrifies pour le suivre ici... :embarassed:
C'est juste que parfois on a des attentes et quand ca ne va pas trop on s'en plaint mais quand ca va bien on le dit aussi. :arrow2:

En general les mecs sont spaces, et ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors nous taquinent en nous blessant mais en restant dans lhumour !!! :knuppel: Ils n'ont rien compris ... :laugh:

filoute link=topic=53524.msg992174#msg992174 date=1218289224 a dit:
En general les mecs sont spaces, et ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors nous taquinent en nous blessant mais en restant dans lhumour !!! :knuppel: Ils n'ont rien compris ... :laugh:
Le probleme c'est quand ils ne se rendent meme pas compte qu'ils nous blessent... :arrow2:
Et apres quand on leur fait une remarque (genre pour se venger :langue:) ils sont susceptibles de suite... :laugh:
Enfin bref, ... pas de generalite mais c'est souvent comme ca, que ce soit petit copain, amis, famille. :arrow2:

kathounette link=topic=53524.msg992180#msg992180 date=1218290158 a dit:
Le probleme c'est quand ils ne se rendent meme pas compte qu'ils nous blessent... :arrow2:
Et apres quand on leur fait une remarque (genre pour se venger :langue:) ils sont susceptibles de suite... :laugh:
Enfin bref, ... pas de generalite mais c'est souvent comme ca, que ce soit petit copain, amis, famille. :arrow2:

franchement cest clair !!! :friend:

kathounette link=topic=53524.msg992180#msg992180 date=1218290158 a dit:

Tout à fait d'accord :friend: :kiss:

Ca serait cool si vous vous en teniez a :wub et :knuppel:

Il y a un topic sur les problèmes de couples où vous pouvez vous &quot;plaindre&quot; :wink2:

:wub ben le mien est pas comme ça

:chessy: c'est lui qui communique le plus dans notre couple, si il le faisait pas moi j'aborderai jamais les sujets qui fâchent

:biggrin: en fait c'est moi le gars dans notre couple.... mais juste à ce niveau là hein !!! :laugh:

:langue: viens de rentrer de 1/2 heure de squash avec mon chéri : je suis mooooorte

:wub dans 5 mn petit bain en amoureux :wub

:friend: bon week end à tous et bon courage aux expatriés qui bossent

Euh ben je n'ai aucun probleme de couple... :chessy:
Je reponds juste suite aux posts precedents. :arrow2:
Bref...

:knuppel: il pleut
la rue va encore etre inondee :tickedoff:

:wub mon cheri
il a quelques episodes d'une serie pour ce soir :happy:
et demain on aura le Koh Lanta d'hier :happy:

:blush: vivement la fin de cette journee
:unsure: je ne sais toujours pas si le net fonctionne a la maison
vraiment envie d'appeler mon grand-pere pour lui souhaiter son anniversaire et lui parler un peu :arrow2:

:smile: mon livre qui m'attend, j'espere pouvoir bien lire ce soir et demain et il sera peut-etre fini demain soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour