< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1513 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53524.msg997188#msg997188 date=1219155947 a dit:
:embarassed: je me sens toute fatiguée et tout bizarre, comme si j'avais des vertiges
:knuppel: allez encore 1h20

fatigue et stresse

:chessy: mon bureau rangé
:wacko: rdv reporté a demain
:wacko: mal a la tete
:wub mon livre que j'ai recu
:kiss: a vous toutes

lye link=topic=53524.msg997201#msg997201 date=1219156220 a dit:
non je ne pense pas, c'est plutot un manque de sommeil. je me tape 9h/ jour en ce moment
Quand je bossais 9h30 a 10h par jour j'etais toujours crevee :fleche: manque de sommeil
et j'avais toujours des fringales du coup je me faisais des petits en-cas vers 11h et vers 17h :embarassed:

maintenant je bosse moins (8h30 a 9h) et j'ai change d'horaire et je me sens beaucoup mieux :smile:

:wub Hier, j'ai profité des séances de ciné à 3 € pour aller voir 2 films en VO à Chatelet :
:dance: &quot;La momie : la tombe de l'empereur Dragon&quot;, c'était sympa, j'ai bien aimé.
:wub &quot;The dark knight&quot;, film grandiose !
:smile: Today, bonne grasse matinée. Puis, ménage sur mon PC, tri des divers fichiers...
:wub The Offspring, j'adore trop leurs chansons ! :cool:
:knuppel: Mon père, il y a des baffes qui se perdent. :kill:

:tickedoff: sale temps

:tickedoff: juste au moment ou je sors chercher ma chocolatine de 4h...grosse averse

:blink: plus de gaz

:ohmy: pluie de :spam1: qui continue

:wacko: encore au boulot

j'ai redemande a avoir une armoire ce matin car depuis que j'ai change de bureau je n'en ai pas ! et un mec a debarque a 17h45, et la il monte l'armoire donc je peux pas partir tant qu'il a pas fini :arrow2:

:wub le mail de ma maman, ca fait plaisir
:cry: par contre elle a pas trop la forme

ma marraine qui va peut-etre repartir a la Reunion de septembre a decembre :arrow2:
du coup c'est pas sure qu'elle sera la a Noel :cry:
je ne l'ai pas vue depuis mon depart en juin 2007 :arrow2:

lye link=topic=53524.msg997201#msg997201 date=1219156220 a dit:
non je ne pense pas, c'est plutot un manque de sommeil. je me tape 9h/ jour en ce moment

Bin moi je me suis tapé hier 14h donc t'imagine la fatigue, heureusement que j'ai eu mon A-M aujourd'hui
Demain c'est repartie de 8h30 à 20h :knuppel:

:knuppel: pareil j'ai repris aujourd'hui

:tickedoff: :wacko: je suis lessivée

:tickedoff: j'ai dormi de 2h à 6h, ce matin je fesais moins la maline

:blush: me tarde déja de rejoindre mon adorable lit

Quel plaisir de retrouver son petit chez soi :dance:
Plus que 8 jours de boulot :box:
Ras le bol du classement mais bon
Une amie de seconde qui se reconnecte depuis le temps :happy:
Mon chéri qui est trop un amour à me dire qu'il est fière de moi et qu'il tient trop à moi pour m'emmener aux puces à Paris :chessy:
:wub

Bonne soirée les copines :kiss:

Julie35 link=topic=53524.msg997379#msg997379 date=1219166545 a dit:
Mon chéri qui est trop un amour à me dire qu'il est fière de moi et qu'il tient trop à moi pour m'emmener aux puces à Paris  :chessy:
:wub

Pourquoi il ne veut pas t'emmener aux puces?

alexandra2305 link=topic=53524.msg997380#msg997380 date=1219166719 a dit:
Pourquoi il ne veut pas t'emmener aux puces?

Il veut acheter des converses et ils ait pas avec qui y aller parce que ca craint trop (des copains à lui se sont fait raquetter :ohmy:) Je me suis proposée il me dit &quot;non je tiens trop à toi pour t'emmener dans ce genre de truc&quot;  :wub

Le puce de Clignancourt j'aime bien et c'est assez tranquil je trouve, jamais eu de probléme  :mmmhh:
effectivement c'est pratique pas cher les converses là bas  :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour