< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1552 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
journée détente :wub
j'ai quand meme fait 17 candidatures spontanées qui partiront lundi chez leur destinataire
demain piscine ou velo ... le dilemne ... tout dépend du temps :wub
envie de travailler :cry:

Bon j'ai reçu mon imprimante mais je n'ai pas de câble USB, la barbe !!! :tickedoff: :mad: Maintenant je dois courir en acheter.....

J'ai acheté mon matériel de dessin, je vais enfin pouvoir m'y remettre !!! :wub :chessy: :cool:

:wub Demain soir ciné

:langue: Demain ménage à faire..... :mmmhh:

:happy: La cousinade !! Bon ok c'est un peu long, on connaît pas beaucoup de gens, mais y'a toujours les cousins pour rigoler et les cousins éloignés sympatiques à connaître ! :wink2:

:smile: L'avoir recontacté.

:mad: Je pense que c'est bien parti pour perdre une amitié...dommage mais je n'ai pas encore ce pouvoir de faire changer les gens. Et ma patience a atteint sa limite.

djstella01 link=topic=53524.msg1005999#msg1005999 date=1220129335 a dit:
:mad: Je pense que c'est bien parti pour perdre une amitié...dommage mais je n'ai pas encore ce pouvoir de faire changer les gens. Et ma patience a atteint sa limite.

:blink: Tout pareil!

:wub fini le tri des musiques

:laugh: me tape des barres toute seule avec les vieilles chansons que je retrouve dans mon PC

:laugh: envie de faire la fete :dance:

Salut tout le monde :friend:
toutes les copines :kiss:

:smile: j'ai ete a l'Ambassade ce matin
:knuppel: ils se foutent du monde aussi
le responsable que je devais voir n'etait pas la, il revient de vacances le 2 septembre alors qu'on m'avait dit fin aout ! :pascompris;
:happy: heureusement il y avait un mec sympa qui m'a donne ses coordonnees pour m'eviter de revenir encore
parce que mine de rien c'est pas tout pret et je vais pas depenser des sous pour y aller sans arret... :arrow2:
et j'ai du prendre 1h30 sur ma journee :mellow:

:cry: peut-etre un souci
:fleche: si les exams tombent un jeudi ou un vendredi je ne pourrais pas les passer ici car c'est le weekend
j'en ai 3 a passer en fevrier et 3 en juin mais avec la chance que j'ai... pfff :unsure:

Bonne journee a vous :kiss:

kathounette link=topic=53524.msg1006079#msg1006079 date=1220168665 a dit:
Salut tout le monde :friend:
toutes les copines :kiss:

:smile: j'ai ete a l'Ambassade ce matin
:knuppel: ils se foutent du monde aussi
le responsable que je devais voir n'etait pas la, il revient de vacances le 2 septembre alors qu'on m'avait dit fin aout ! :pascompris;
:happy: heureusement il y avait un mec sympa qui m'a donne ses coordonnees pour m'eviter de revenir encore
parce que mine de rien c'est pas tout pret et je vais pas depenser des sous pour y aller sans arret... :arrow2:
et j'ai du prendre 1h30 sur ma journee :mellow:

:cry: peut-etre un souci
:fleche: si les exams tombent un jeudi ou un vendredi je ne pourrais pas les passer ici car c'est le weekend
j'en ai 3 a passer en fevrier et 3 en juin mais avec la chance que j'ai... pfff :unsure:

Bonne journee a vous :kiss:

Couage copine en général les examens c'est un début de semaine non? :unsure:
Bisous copine :kiss:

Coucou tout le monde

Dimanche moins chaud donc beaucoup plus supportable :happy:
Repas de famille chez mon frère, on va s'eclater :wub
Cette aprem braderie des commerçants; c'est parti pour les affaires :chessy:
Et après fête foraine, mais c'est juste pour les chichis pas de manèges :blush:

Bon dimanche à tous et bon repos
Pour moi pas de repit le boulot ca va etre dur dur demain :moke2:

:kiss: :kiss:

Julie35 link=topic=53524.msg1006085#msg1006085 date=1220169618 a dit:
Couage copine en général les examens c'est un début de semaine non?  :unsure:
Bisous copine  :kiss:
Ben je ne sais pas :blush: je fais la licence par correspondance donc je ne sais pas s'il y a des jours precis pour les exams, je vais renvoyer un mail au CNAM la, mais je sais deja qu'ils vont me repondre que les dates sont connues au maximum 8 semaines avant et que la ils ne peuvent pas savoir... :arrow2:
Quand j'etais en fac ca pouvait etre le lundi comme le vendredi... donc ca me fait peur maintenant. :embarassed:
J'ai trouve une solution pour passer les exams ici mais si je dois quand meme rentrer en France a cause de ca en fevrier ou en juin ben les boules car ca me fera plein de frais en +... :cry:
Enfin on verra.

Bonne journee copine, profites bein. :friend: :kiss:

:friend bonjour
:wub :wub :wub amoureuse
:wacko: sa ma rendu malade,
:blink: j'espere peut etre un aurevoir en meilleur condition
:cool: fait trop chaud dans cette ville

:kiss: Coucou tout le monde !
:wub Super fin de semaine.
:wub Vendredi, on a été aux 2 parcs Disney avec des amis. C'était fantastique, j'ai adoré !! :wub
:wub Super promo grâce à un ami, merci à lui.
:wub On a fait tous les manèges à sensations fortes, et même 2 fois certains. :happy:
:wub Groupe très sympa, beaucoup de délires et de bonne humeur.
:wub Tigrou ! :wub
:wub Hier, j'ai été avec des amis au musée de l'air et de l'espace, il est super et bien grand ! Trop beaux les avions et autres prototypes.
:wub Toutes les magnifiques photos qu'on a pris.

Coucou tout le monde !! :kiss: :kiss:

:wub Mon chéri qui joue tout à l'heure

:wacko: Mon contrat Pro qui commence demain, et le début du BTS AG mardi, ça me stresse :ohmy:

marjo17_2 link=topic=53524.msg1006150#msg1006150 date=1220177558 a dit:
:wacko: Mon contrat Pro qui commence demain, et le début du BTS AG mardi, ça me stresse  :ohmy:

Bonne rentrée  :smile: Courage !

:wub Bangkok Dangerous hier soir au ciné !

:blink: c'est quoi ce temps ?

:chessy: 2 semaines encore avant la rentrée des classes

:dance: j'ai encore le temps d'en profiter

:wub :wub :wub euh, je n'ai que l'embarras du choix  :laugh:

Yelizik link=topic=53524.msg1006157#msg1006157 date=1220177966 a dit:
Bonne rentrée  :smile: Courage !

:wub Bangkok Dangerous hier soir au ciné !

:blink: c'est quoi ce temps ?

:chessy: 2 semaines encore avant la rentrée des classes

:dance: j'ai encore le temps d'en profiter

:wub :wub :wub euh, je n'ai que l'embarras du choix  :laugh:

Merci ! :friend:

au boulot :arrow2:
:wacko: je me sens pas bien et j'ai encore super mal a la tete et toujours mal au ventre :embarassed:

:fleche: demain debut du ramadan
:smile: on va bosser moins c'est cool (6h au lieu de 8h)
par contre les pannes de courant ont deja commence hier a cause du delestage :kill:
:smile: et on commence le taf a 10h, on pourra dormir un peu + enfin s'il n'y a pas trop de bruit :unsure:
:knuppel: ce matin encore de la perceuse et plein de bruit a partir de 7h, la maison a cote est en travaux !!

j'espere que les voisins des 2 cotes vont etre + calmes sinon ils vont m'entendre :arrow2:
ils sont tres bruyants ces derniers temps et ma patience a des limites quand meme :embarassed:
mon cheri m'empeche d'aller raler depuis un moment mais la je vais y aller si ca continue et je m'en fou s'ils comprennent pas l'anglais, ils comprendront bien que je m'enerve :tickedoff:
j'en ai marre de rentrer du boulot le soir et de meme pas pouvoir etre un peu au calme :arrow2:

:wacko: J -2
:wub Super journée hier
:wub l'apéro de vendredi
:kiss: à vous tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour