Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:dacc: :aplause: moi j'ai pas dépassé les 7 en premiére année... trop chiant leur méthode...del31 link=topic=88348.msg1029138#msg1029138 date=1222704453 a dit::kiss: tout le monde
:wub la GROSSE SURPRISE en français !
:wub j'ai eu 13/20 :dance: J'en revient pas !
:blush: pourtant j'étais sur d'avoir fait de la m :spam1:
:zarbi: je comprend toujours pas comment j'ai fait pour avoir cette note !
kathounette link=topic=88348.msg1029164#msg1029164 date=1222705491 a dit::knuppel: Pfff énervée et déprimée car j'ai pas eu de news du CNAM donc j'ai relancé et toujours aucune réponse !! :embarassed:
:tickedoff: j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi là :cry:
en+ les cours doivent commencer le 6 octobre, donc dans une semaine... :embarassed:
:knuppel: plus de télé à nouveau
ça commence à bien faire, ça marche, ça marche plus, merde à la fin !! :embarassed:
:blush: du coup mon chéri veut qu'on regarde un film car il voit que j'en ai marre là
:biggrin: on va regarder "Sex and the City"
je suis pas bien et j'ai pas le moral... :cry:
demain je vais appeler ma maman pour parler des vacances de Noël, j'espère que ça me remontera le moral :smile:
j'ai l'impression que tout le monde me zappe en ce moment, c'est pourtant pas compliqué d'envoyer un petit sms ou un mail :arrow2:
:aplause: Félicitations Del pour ta note en français :dacc:
Bonne fin de journée tout le monde :friend:
bisous au copines :kiss:
:friend: courage copine :kiss:kathounette link=topic=88348.msg1029164#msg1029164 date=1222705491 a dit::knuppel: Pfff énervée et déprimée car j'ai pas eu de news du CNAM donc j'ai relancé et toujours aucune réponse !! :embarassed:
:tickedoff: j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi là :cry:
en+ les cours doivent commencer le 6 octobre, donc dans une semaine... :embarassed:
:knuppel: plus de télé à nouveau
ça commence à bien faire, ça marche, ça marche plus, merde à la fin !! :embarassed:
:blush: du coup mon chéri veut qu'on regarde un film car il voit que j'en ai marre là
:biggrin: on va regarder "Sex and the City"
je suis pas bien et j'ai pas le moral... :cry:
demain je vais appeler ma maman pour parler des vacances de Noël, j'espère que ça me remontera le moral :smile:
j'ai l'impression que tout le monde me zappe en ce moment, c'est pourtant pas compliqué d'envoyer un petit sms ou un mail :arrow2:
:aplause: Félicitations Del pour ta note en français :dacc:
Bonne fin de journée tout le monde :friend:
bisous au copines :kiss: