< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 25 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
m.laura85 link=topic=88348.msg1017383#msg1017383 date=1221313084 a dit:
:wub le beau temps et oui c'est rare dans le nord

:laugh: pas si rare que ça
:fleche: ma soeur y a été en vacances 1 semaines et elle s'est attrapé des coups de soleil qui ont dérivés en cloques !

badine link=topic=88348.msg1017387#msg1017387 date=1221313204 a dit:
:laugh: pas si rare que ça
:fleche: ma soeur y a été en vacances 1 semaines et elle s'est attrapé des coups de soleil qui ont dérivés en cloques !

Enfin ca dépend du moment de l'année! Pour un miseptembre il fait meilleur que par rapport aux années précédentes! J'y suis née dans le nord et j'y habite encore donc je peux dire qu'on a pas tout le temps du beau temps :wink2:

m.laura85 link=topic=88348.msg1017394#msg1017394 date=1221313962 a dit:
Enfin ca dépend du moment de l'année! Pour un miseptembre il fait meilleur que par rapport aux années précédentes! J'y suis née dans le nord et j'y habite encore donc je peux dire qu'on a pas tout le temps du beau temps  :wink2:

Ah ça je confirme :biggrin:

:blush: Dormi 3heures cet aprem', dire si c'est fatiguant les semaines en alternance :ohmy:
Mais bon, bien reposée et prête à faire la fiesta ce soir :wub

:friend: Salut tout le monde
:kiss: bisous aux copines

:knuppel: pas moyen d'accéeder au forum depuis ce matin !! :pascompris;

:blush: dure journée
déjà mal trop mal dormi cette nuit, et mon chéri qui avait mis son réveil 1h avant l'heure habituelle :wacko:

:knuppel: le boulot, le patron, grhhhhh
j'ai dû passer par la secrétaire pour avoir rdv avec lui car il me répond pas :pascompris;
j'ai posé une sorte d'ultimatum, s'il veut pas venir demain ou lundi aprèm tant pis... marre d'attendre !! :embarassed:
il abuse il sait que j'ai besoin de ma fiche de paie pour m'inscrire au CNAM :tickedoff:
et on doit se voir pour le boulot et tout depuis août... :arrow2:

:fleche: les inscriptions pour la licence qui commencent lundi
et ils m'ont toujours pas redonné de news, j'attends toujours le devis !! :blink:
et il me faut 3-4 jours pour faire le virement après... ils le savent... :arrow2:
j'ai peur que tout tombe à l'eau :cry:

pas le moral :cry:

kathounette link=topic=88348.msg1017530#msg1017530 date=1221327185 a dit:
:friend: Salut tout le monde
:kiss: bisous aux copines

:knuppel: pas moyen d'accéeder au forum depuis ce matin !! :pascompris;

:blush: dure journée
déjà mal trop mal dormi cette nuit, et mon chéri qui avait mis son réveil 1h avant l'heure habituelle :wacko:

:knuppel: le boulot, le patron, grhhhhh
j'ai dû passer par la secrétaire pour avoir rdv avec lui car il me répond pas :pascompris;
j'ai posé une sorte d'ultimatum, s'il veut pas venir demain ou lundi aprèm tant pis... marre d'attendre !! :embarassed:
il abuse il sait que j'ai besoin de ma fiche de paie pour m'inscrire au CNAM :tickedoff:
et on doit se voir pour le boulot et tout depuis août... :arrow2:

:fleche: les inscriptions pour la licence qui commencent lundi
et ils m'ont toujours pas redonné de news, j'attends toujours le devis !! :blink:
et il me faut 3-4 jours pour faire le virement après... ils le savent... :arrow2:
j'ai peur que tout tombe à l'eau :cry:

pas le moral :cry:

Courage !!!

Pour le CNAM je suis sûre que ça va s'arranger !

ça fini quand les inscriptions ?!

Yelizik link=topic=88348.msg1017544#msg1017544 date=1221327563 a dit:
Courage !!!

Pour le CNAM je suis sûre que ça va s'arranger !

ça fini quand les inscriptions ?!
Merci :friend:
:fleche: Les inscriptions sont jusqu'aux 27 septembre, mais le souci c'est qu'il faut qu'ils valident mon dossier à récéption (j'envoie par mail), ils doivent me donner les coordonnées bancaires pour faire le virement, il faut quelques jours pour que ça se fasse ensuite et il y a le problème des weekends (en France c'est samedi et dimanche mais ici c'est jeudi et vendredi...), donc en gros ça me fait flipper tout ça, je m'y suis prise en mai pour les 1ères démarches, tout semblait ok mais là ils me répondent plus... :cry:

salut tout le monde :kiss:
ma mère qui m'énerve me soul me tout là :mad:
encore ma mère qui a pas voul ude la voiture que j'allais acheter :knuppel:
donc du coup je me retrouve à patte pour aller en coursj eudi j'adore :tickedoff:
et pui lui qui as toujours pas ramener sa fraise pour savoir si j'existe :mad:
conclusion : c'est une vieillej ournée :invis:

:notstupide: :pascompris; 33 pages en 1 semaine  :zarbi:

:happy: :wub Ma best

:wub :happy: La Trilogie

:chessy: :happy: Ai trouvé un boulot !!!

:wacko: :mad: Le temps

:wacko: :mellow: J'ai froid

:wacko: :blush: Fatiguée

:kiss: :kiss: à tous et toutes

kathounette link=topic=88348.msg1017554#msg1017554 date=1221328184 a dit:
Merci :friend:
:fleche: Les inscriptions sont jusqu'aux 27 septembre, mais le souci c'est qu'il faut qu'ils valident mon dossier à récéption (j'envoie par mail), ils doivent me donner les coordonnées bancaires pour faire le virement, il faut quelques jours pour que ça se fasse ensuite et il y a le problème des weekends (en France c'est samedi et dimanche mais ici c'est jeudi et vendredi...), donc en gros ça me fait flipper tout ça, je m'y suis prise en mai pour les 1ères démarches, tout semblait ok mais là ils me répondent plus... :cry:

Ah c'est énervant quand ils ne répondent pas je comprends  :friend:

Ils sont sans doute occupés avec les portes ouvertes, les inscriptions, mais bon ils peuvent faire un effort quand même... :arrow2:

J'en suis sûre que ça ira plus vite quand il s'agira de te donner leur coordonnées bancaires  :laugh: :wink2:

Yelizik link=topic=88348.msg1017609#msg1017609 date=1221333088 a dit:
Ah c'est énervant quand ils ne répondent pas je comprends  :friend:

Ils sont sans doute occupés avec les portes ouvertes, les inscriptions, mais bon ils peuvent faire un effort quand même... :arrow2:

J'en suis sûre que ça ira plus vite quand il s'agira de te donner leur coordonnées bancaires  :laugh: :wink2:
Lol :laugh:
C'est sûr que c'est énervant de pas avoir de news juste avant le début des inscriptions... :embarassed:

Bon moi j'y vais, bientôt 22h15 ici :blink:
et demain boulot :knuppel:

:blush: pas trop la forme ni le moral...
vivement que je sois moins stressée par l'inscription à la licence et le boulot... :blush:

Bonne soirée tout le monde :kiss:

:wub dans 15 jours j'ai internet et le telephone
:wub Smallville
:laugh: moi aussi je veux un massage mais que de celui à qui je pense

Holà Everybody :cool:

:cry:Mal de tete ce matin , j'attend mon chèque de fin de mois

J'ai besoin de m'acheter ma voiture , j'attend mon doudou pour gérer pour moi

:box: Vivement mon inscription à Paris X j'en ai marre d'attendre :tickedoff:

:wub Sinon Bonjour à ma Gwada Chéri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour