< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 27 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello :friend:
Courage Julie ça va aller copine :friend: :kiss:

:smile: à la maison
:knuppel: journée de m****
le patron n'est pas venu :mad:
il m'a envoyé un sms pour me dire de laisser les docs qu'il doit signer sur son bureau :pascompris;
c'est lui qui doit me fournir les docs :pascompris;
bref ça m'a foutu le moral à zéro encore parce que ça retarde mes projets :cry:

:fleche: demain début des inscriptions pour la licence mais je pourrais pas le faire demain alors ça me soûle :embarassed:

marre de ce pays par moment :embarassed:
les gens captent rien à rien, faut toujours attendre pour avoir les choses mais là j'ai plus beaucoup le temps :cry:

Ti chabina link=topic=88348.msg1018032#msg1018032 date=1221405350 a dit:
t'inquiète sa va aller kathounette  :friend:

c'est bisard il ont entendue arnaque pour le terrain et tout le monde appel maintenant j'adore  :mad:
Merci copine :friend:
Mais franchement là j'en suis à me demander ce que je fais ici, j'en ai marre, faut répéter 20 fois pour que ça bouge... :wacko: alors entre le boulot qui me prend a tête, enfin surtout le patron qui se pointe pas... et l'attente pour la licence ben je stresse et limite ça me rend malade... :embarassed:

kathounette link=topic=88348.msg1018035#msg1018035 date=1221405581 a dit:
Mais franchement là j'en suis à me demander ce que je fais ici, j'en ai marre, faut répéter 20 fois pour que ça bouge... :wacko: alors entre le boulot qui me prend a tête, enfin surtout le patron qui se pointe pas... et l'attente pour la licence ben je stresse et limite ça me rend malade... :embarassed:
je te comprend parce qu'en guadeloupe c'est pareil :excl: les gens faut pas les stressé ils sont au ralenti et faut jamais être pressé :tickedoff:

Ti chabina link=topic=88348.msg1018036#msg1018036 date=1221405651 a dit:
je te comprend parce qu'en guadeloupe c'est pareil  :excl: les gens faut pas les stressé ils sont au ralenti et faut jamais être pressé  :tickedoff:
Ben au Yémen franchement il n'y a aucune règle, les gens ont toujours le temps et rien n'avance et perso ça m'insupporte (surtout dans le boulot) alors c'est un peu difficile au quotidien parfois. :blush:

cedfr link=topic=88348.msg1018058#msg1018058 date=1221406768 a dit:
Pense déjà à la reprise du boulot :knuppel: :knuppel:

Le travail, c'est la santé  :moke:

:smile: le beau temps !

:wub j'ai passé un bon weekend !

:mellow: les vacances sont passées trop vite !

:smile: :wink2: rentrée en licence pro mardi

:kiss: bon courage à tous/toutes qui font leur rentrée demain  :wink2:

kathounette link=topic=88348.msg1018035#msg1018035 date=1221405581 a dit:

Slt Courage

Ya des jours comme çà , moi aussi je voudrais bien que çà bouge et que certaines choses soient parfaites .

Lo_Real link=topic=88348.msg1018141#msg1018141 date=1221410574 a dit:
Slt Courage

Ya des jours comme çà , moi aussi je voudrais bien que çà bouge et que certaines choses soient parfaites .
Ben oui mais je ne demande vraiment pas beaucoup, je n'attends pas la perfection, loin de là même... mais juste un minimum d'organisation et de respect de ce qui est dit... mais ici c'est trop demander... :mellow:
Enfin bref il faut que j'arrête de penser à tout ça et que je décompresse un peu. :arrow2:
Une fois que l'inscription pour la licence sera faite je pense que ça ira mieux déjà. :blush:

:wub passé un bon dimanche

:wub hier soir

:wub hum pizzaaaaa

:wub maintenant tranquillou chez moi

:wub encore une semaine de repos avant d'attaquer le boulot!

:wub :wub demain je vais aller m'acheter un body de danse!!

Bon le temps passe, 20h20 déjà, je vais aller faire à manger, ce soir c'est tagliatelles, miam. :langue:

Bonne soirée tout le monde :friend:
Bisous aux copines :kiss:

Et courage à tous pour le début de semaine, que ce soit pour le boulot ou pour les cours :friend:

:blush: demain c'est la rentrée
:blush: un peu stressée
:wub enfin passé un moment rien que ma copine et moi ...
:laugh: bien discuté et bien rigolé
:happy: sympatoche le petit match de foot
:mad: mais arbitre de mer :spam1:

kathounette link=topic=88348.msg1018190#msg1018190 date=1221412887 a dit:
Bon le temps passe, 20h20 déjà, je vais aller faire à manger, ce soir c'est tagliatelles, miam. :langue:

Bonne soirée tout le monde :friend:
Bisous aux copines :kiss:

Et courage à tous pour le début de semaine, que ce soit pour le boulot ou pour les cours :friend:

:embarassed: merci
:cry: j'ai peur
je hais la rentrée  :moke2:
bon soirée à tous :kiss:

:wub on a pu se donner des nouvelles hier
:happy: demain aprés-midi c'est la rentrée
:blink:unpeu stréssée
:embarassed: j'ai vomi du sang
:unsure: les situations de certaines personnes dans Capital sa arrive trop souvent :knuppel:

peaceloveandlife link=topic=88348.msg1018280#msg1018280 date=1221419977 a dit:
:wub on a pu se donner des nouvelles hier
:happy: demain aprés-midi c'est la rentrée
  :blink:unpeu stréssée
:embarassed: j'ai vomi du sang
:unsure: les situations de certaines personnes dans Capital sa arrive trop souvent  :knuppel:

t'inquiétes pas c'est du à ton oesophage qui est infecté ou à ton estomac :friend:
j'ai eu pareil l'année dernière

angetdemon link=topic=88348.msg1018283#msg1018283 date=1221420074 a dit:
t'inquiétes pas c'est du à ton oesophage qui est infecté ou à ton estomac :friend:
j'ai eu pareil l'année dernière
oui mais si sa persiste elle devrait quand même aller voir un médecin :wacko:

Ti chabina link=topic=88348.msg1018285#msg1018285 date=1221420151 a dit:
oui mais si sa persiste elle devrait quand même aller voir un médecin  :wacko:

oui c'est sur mais c'est pour la rassurer que ce n'est pas quelque chose de grave!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour