< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 34 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Bien mangé

:langue: Maintenant encore 2 petites heures à tenir pour être chez moi tranquillou

:blush: Tite discution MSN avec ma meilleure amie que je n'ai encore pas pu voir ce week-end :wub

coucou les copines :kiss: :kiss:
:embarassed: humeur toujours aussi monotone
:cry: hier soir j'ai craqué
:wub j'ai enfin internet chez moi
:wub j'ai pas trop attendu c'est cool
:wub j'ai discuté avec une bonne copine que j'ai retrouvé grâce à copain d'avant
:wub elle m'a même dit qu'elle avait gardé la lettre que je lui avait envoyé il y plus de 10 ans
:wub c'est quand nous dans la galère que l'on voit qui sont ses vrais amis
:wub merci CCo

:knuppel: Mon patron vient d'arriver, il a l'air d'une humeur massacrante ca fait peur...
a peine bonjour et d'un ton super desagreable :knuppel:
Il est rentre direct dans son bureau et est en reunion avec quelqu'un, c'etait prevu a 14h, il est + de 15h ! :pascompris;
Si ca decale tout tant pis, moi je vais pas rester jusqu'a 17h30-18h alors que je finis a 16h :kill:

rien que ca ben ca me donne pas envie de le voir :tickedoff:
ras le bol de son attitude :box:

Edit: Courage Lady :friend: :kiss:

salut !
alors bah moi tout va bien... :smile:
il fait beau en ardeche (là où je bosse encore 15 jours..)
j'ai bien dormi !
mais apres 2 cafés je suis toujours endormie et je traîne une flemme... impossible de me reveiller ! la tete dans le flou ! :moke2: :pascompris;

du coup j'accompagne ma collegue cet aprem lors de sa visite avec le groupe de vacanciers à vallon pont d'arc... histoire de bouger un peu et de me mettre en forme avant la soirée loto ce soir (que j'anime !) :langue:

et puis j'ai eu le responsable d'un resto qui doit me recontacter dans la semaine ! il me prendrait en job etudiant pour servir et preparer la bouffe ! donc je croise les doigts !! (ce serait pour un contrat genre 18 h par semaine ! (en parallele de mes etudes par correspondance ca peut le faire ! ce serait bien !)

voila
bon bah bonne aprem a tous et toutes !
a plus

:blush: j'ai troublé le livreur de voitures, il a oublié sa sacoche :chessy: alors là c'est cool il va repasser :wub

Ca compense le facteur :blush:

:wub j'ai enfin trouvé les converses que je voulais à - 40%
:wacko: plus que 3h avant la fin du boulot
:biggrin: ma pote qui part à Marseille pour son master, trop contente pour elle

:kiss: courage lady

mimi2109 link=topic=88348.msg1019524#msg1019524 date=1221571122 a dit:
:kiss: courage lady
:friend: merci mimi :kiss:

:blink: j'y crois pas mon boss m'a appelé au bureau pour me dire qu'il trouve ma soeur souriante, il m'a posé un tas de question sur elle,si elle a un mec et tout et au final il me sort qu'elle serait intéressante
:pascompris; le mec vit avec sa nana et son enfant
:knuppel: :knuppel: :box: :box: il est fou lui

:wub soleil mais froid  :knuppel:
:knuppel: la migraine de cette nuit, j'ai même vomi. puis j'ai dormi et maintenant plus rien, incroyable
:mellow: l'émission de Delarue ce midi sur l'amitié, et dire que mon ex meilleure amie me manque mais je ferai pas le 1er pas pour lui reparler...
:cool: le tome 12 de Gossip Girl, même si les perso ont changé...

evamy link=topic=88348.msg1019530#msg1019530 date=1221571688 a dit:
:wub soleil mais froid  :knuppel:
:knuppel: la migraine de cette nuit, j'ai même vomi. puis j'ai dormi et maintenant plus rien, incroyable
:mellow: l'émission de Delarue ce midi sur l'amitié, et dire que mon ex meilleure amie me manque mais je ferai pas le 1er pas pour lui reparler...
:cool: le tome 12 de Gossip Girl, même si les perso ont changé...
ahhhh i lest sorti superbe tu peux me donné le titre du livre s'il te plait

lady972 link=topic=88348.msg1019525#msg1019525 date=1221571349 a dit:
:
  :blink: j'y crois pas mon boss m'a appelé au bureau pour me dire qu'il trouve ma soeur souriante, il m'a posé un tas de question sur elle,si elle a un mec et tout et au final il me sort qu'elle serait intéressante
:pascompris; le mec vit avec sa nana et son enfant
:knuppel: :knuppel: :box: :box: il est fou lui

Mais il l'a connait comment ta soeur ? C'est dingue ce comportement mais c'est de pire en pire plus ça vient et pire ils sont les mecs :notstupide:

NATCHOU link=topic=88348.msg1019533#msg1019533 date=1221571834 a dit:
Mais il l'a connait comment ta soeur ? C'est dingue ce comportement mais c'est de pire en pire plus ça vient et pire ils sont les mecs  :notstupide:
mais il l'a connait même pas,comme je lui ai laissé ma voiture pour la journée donc elle m'a juste déposé au boulot et elle est parti, il lui a même pas parlé une seule fois c'est du délire :blink:

lady972 link=topic=88348.msg1019535#msg1019535 date=1221571943 a dit:
mais il l'a connait même pas,comme je lui ai laissé ma voiture pour la journée donc elle m'a juste déposé au boulot et elle est parti, il lui a même pas parlé une seule fois c'est du délire  :blink:

Il est pas bien ton patron !! :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour