titetitounette link=topic=88348.msg1019589#msg1019589 date=1221576453 a dit:
:wub :dance:C'est bon j'ai validé la derniere matière pour avoir mon master I!!!!!
:dance: Je suis diplomée ça y est!!!
:langue: Maintenant on peut penser tranquillement au Master II!!!
Félicitations miss :aplause::friend:
:fleche: Alors moi la réunion avec le patron ben en fait ça a été... :blush:
mais j'ai quitté le taf à 17h30 presque alors que je finis à 16h normalement !! :knuppel:
Il a bien pris toutes mes remarques et il est ok pour qu'on fasse plusieurs réunions avec les managers pour mettre des choses au clair, et il a compris mes revendications par rapport au comportement de certains employés et au problème des horaires pendant le Ramadan. :biggrin:
Bref c'est positif alors que ça avait l'air plutôt mal barré donc happy. :smile:
Par contre pour la renégociation de mon salaire on avait pas beaucoup de temps donc on se reverra pour ça avant la fin du mois. Je préfère faire ça en ayant le temps de bien négocier et pas en 5 minutes pour me faire avoir. :langue:
Mais il n'a pas oublié puisque c'est lui-même qui l'a mentionné. :smile:
Il y a plein de problèmes entre certains employés et je vais devoir gérer tout ça très rapidement... :blush: J'espère que ça se passera bien car j'ai pas l'habitude de ce genre de choses... et le patron m'a dit d'utiliser son bureau pour faire une réunion avec chaque employé pour tout bien organiser et que tout reste confidentiel puisque je ne suis pas seule dans mon bureau...
Donc encore beaucoup de boulot en vue... en espérant que tout ça paie et que mon augmentation corresponde à mes attentes... :langue:
:biggrin: J'envoie mon dossier au CNAM demain.
mon patron a parlé de m'en financer une partie, on verra... :unsure:
:wub là mon chéri prépare à manger
rien mangé depuis ma tartine de ce matin et il est 19h alors j'ai un peu faim quand même... :blush:
mais je m'habitue au rythme actuel car j'ai de moins en moins faim la journée... :happy:
Les copines :kiss: