< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 37 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est a moi de me plaindre aujourdhui!! :moke:

:embarassed: je pense que je ne vais pas tarder à arréter cette année de redoublement, j'en peux plus vraiment , elle sert trop a rien!!!! les profs sont lourds, l'emploi du temps qui m'arrange pas du tout, bref je préférerai aller bosser au lieu de perdre mon temps!

:box: marre de faire la gentille avec les gens alors que eux ils en ont rien a faire, terminé!!!!

angetdemon link=topic=88348.msg1019868#msg1019868 date=1221591807 a dit:
c'est a moi de me plaindre aujourdhui!! :moke:

:embarassed: je pense que je ne vais pas tarder à arréter cette année de redoublement, j'en peux plus vraiment , elle sert trop a rien!!!! les profs sont lourds, l'emploi du temps qui m'arrange pas du tout, bref je préférerai aller bosser au lieu de perdre mon temps!

:box: marre de faire la gentille avec les gens alors que eux ils en ont rien a faire, terminé!!!!
c'est le début miss c'est normal dis toi que ça va passer vite étant donné que les examens sont en mai :friend:
:wub et CCo est là pour t'aider copine

angetdemon link=topic=88348.msg1019868#msg1019868 date=1221591807 a dit:

Pourquoi ne tentes tu pas de chercher un travail et en parallèle repasser les épreuves que tu as loupé ? je trouve que c'est un bon compromis, en plus l'expérience professionnelle t'aidera beaucoup.

lady972 link=topic=88348.msg1019870#msg1019870 date=1221591878 a dit:
c'est le début miss c'est normal dis toi que ça va passer vite étant donné que les examens sont en mai  :friend:
:wub et CCo est là pour t'aider copine

:kiss: coupine!! ba le début c'est ca qui est pire!! j'en ai déjà marre! en plis le stage de 6 semeine je ne lai pas trouvé, je m'en fiche complétement :beuh: franchement pas du tout motivé!!

tite puce link=topic=88348.msg1019871#msg1019871 date=1221591883 a dit:
Pourquoi ne tentes tu pas de chercher un travail et en parallèle repasser les épreuves que tu as loupé ? je trouve que c'est un bon compromis, en plus l'expérience professionnelle t'aidera beaucoup.

oui jpense que c'est ce que je vais faire, j'attends de voir 1 semaine et si j'en ai marre, je chercherai du travail et si j'en trouve et bien j'arrete le lycée et je le passerai en candidat libre!!

merci de votre soutien :kiss:

angetdemon link=topic=88348.msg1019874#msg1019874 date=1221592067 a dit:
:kiss: coupine!! ba le début c'est ca qui est pire!! j'en ai déjà marre! en plis le stage de 6 semeine je ne lai pas trouvé, je m'en fiche complétement :beuh: franchement pas du tout motivé!!
je sais c'est quoi tu sais moi je me disais à chaque fois que je voulais abandonné :&quot;Lady tu as gagné des bénéfices avec un travail acharné,c'est que t'es capables d'avoir le reste&quot; (je sais pas si ça peut t'aider  :biggrin: )mais moi j'ai été à l'examen avec un bénéfice seulement,et faut 200 points
:friend: ne te décourage pas tu peux le faire  :kiss:

angetdemon link=topic=88348.msg1019876#msg1019876 date=1221592139 a dit:
oui jpense que c'est ce que je vais faire, j'attends de voir 1 semaine et si j'en ai marre, je chercherai du travail et si j'en trouve et bien j'arrete le lycée et je le passerai en candidat libre!!

T'as pas intérêt à arrêter, sinon qui c'est qui va me passer le bonjour par l'intermédiaire du téléphone de Maud avec un petit &quot;Bonjour Sopranette&quot; ? :laugh:

lady972 link=topic=88348.msg1019881#msg1019881 date=1221592328 a dit:
je sais c'est quoi tu sais moi je me disais à chaque fois que je voulais abandonné :&quot;Lady tu as gagné des bénéfices avec un travail acharné,c'est que t'es capables d'avoir le reste&quot; (je sais pas si ça peut t'aider  :biggrin: )mais moi j'ai été à l'examen avec un bénéfice seulement,et faut 200 points
:friend: ne te décourage pas tu peux le faire  :kiss:

:kiss: merci :wub je vais y réfléchir mais bon jpense que le candidat libre sera mieu.

Sopranette link=topic=88348.msg1019887#msg1019887 date=1221592464 a dit:
T'as pas intérêt à arrêter, sinon qui c'est qui va me passer le bonjour par l'intermédiaire du téléphone de Maud avec un petit &quot;Bonjour Sopranette&quot; ?  :laugh:

:moke: :moke: :moke: ta vu j'ai pensé à toi :wub

je croyais que tu ne m'avais pas reconnu :blush:

bon on recentre :fleche:

angetdemon link=topic=88348.msg1019892#msg1019892 date=1221592561 a dit:
:moke: :moke: :moke: ta vu j'ai pensé à toi :wub

je croyais que tu ne m'avais pas reconnu :blush:

bon on recentre :fleche:

Si si ne t'inquiète pas je t'ai reconnu !!

:wub J'ai décroché un petit CDD d'un mois (renouvelable) dans une agence de marketing opérationnel !!!! :dacc:

angetdemon link=topic=88348.msg1019876#msg1019876 date=1221592139 a dit:

ok, il faut savoir ce qu'il te convient le mieux en fait. Si tu ne supportes plus le lycée, je te conseille vivement de la faire en candidat libre mais attention car ça demande un minimum de travail malgré tout. Laisse toi le temps de la réflexion

:wub plus que 15 mns
:embarassed: mais vu ce qui m'attend je suis pas trop pressée
:kiss: bonne soirée à tous
:embarassed: si j'ai blessé certains durant cette journée désolé et sans rancune :kiss: :friend:

:friend: Bonsoir tout le monde :kiss:
:happy: Premier cour cette aprés-midi : &quot;NTIC&quot; avec beaucoup de mots informatique inconnu :blink: , mais ça à l'air bien comme cour.
:happy: On a commencé à ce parler avec quelques filles
:dance: desperate housewives, j'adore cette serie
:embarassed: pourtant unpeu déprimé, je commence a me demander si sa sert à quelque chose que je sois venue dans cette ville :kill: je m'y sens seule
:unsure: je sais pas ce que je dois comprendre

peaceloveandlife link=topic=88348.msg1019933#msg1019933 date=1221595416 a dit:
:friend: Bonsoir tout le monde :kiss:
:happy: Premier cour cette aprés-midi : &quot;NTIC&quot; avec beaucoup de mots informatique inconnu :blink: , mais ça à l'air bien comme cour.
:happy: On a commencé à ce parler avec quelques filles
:dance: desperate housewives, j'adore cette serie
:embarassed: pourtant unpeu déprimé, je commence a me demander si sa sert à quelque chose que je sois venue dans cette ville :kill: je m'y sens seule
:unsure: je sais pas ce que je dois comprendre

tu es dans quelle ville ?

:knuppel: Alors la cocotte elle en a marre d'expliquer à maman poule que pour avoir du chauffage il faut programmer sur heat et pas cool sinon ça pèle :tickedoff:

:wub vu hier un ancien copain (bonjour les souvenirs pèle-mèle :chessy: )

Bonjour tout le monde !!!

Bon, je viens de lire les derniers post d'hier et j'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleure pour tout le monde :dacc:

Bonne journée :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour