< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 40 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou tout lem onde :kiss: (one me répond jamais mais pas grave)
levé trop tot là :embarassed:
la rentrée vendredi au lieu de jeudi encore 2 jours de galère et d'ennuis :wacko:
Bisous spécial a lady :blush:

Ti chabina link=topic=88348.msg1020383#msg1020383 date=1221655541 a dit:
bisous j'espère que sa va mieux pour ta licence  :wink2:
mais qu'est ce que je fais debout à 08h45 j'ai des sequelles  :blush:
J'envoie mon dossier d'ici 30-45 mn :biggrin:
j'ai eu peur encore :blush:
le patron est pas la donc pas moyen de faire certifier pour la fiche de paie et l'attestation de travail :wacko: et en+ le truc lol j'ai du me les faire moi-meme !! :pascompris;
Mais c'est fait la, j'ai reussi a joindre le patron au tel et il a autorise le manager comm a le faire :smile:

Je dois attendre 16h, le depart de la secretaire pour pouvoir aller tout scanner et ensuite envoyer par mail :arrow2:

je suis crevee, tres grosse journee today, j'arrete pas de courir dans tous les sens :wacko:

en+ j'ai faim aujourd'hui :embarassed:

kathounette link=topic=88348.msg1020398#msg1020398 date=1221655924 a dit:
le patron est pas la donc pas moyen de faire certifier pour la fiche de paie et l'attestation de travail :wacko: et en+ le truc lol j'ai du me les faire moi-meme !! :pascompris;
Mais c'est fait la, j'ai reussi a joindre le patron au tel et il a autorise le manager comm a le faire :smile:

Je dois attendre 16h, le depart de la secretaire pour pouvoir aller tout scanner et ensuite envoyer par mail :arrow2:

je suis crevee, tres grosse journee today, j'arrete pas de courir dans tous les sens :wacko:

courage t'es bientôt en week end copine

kathounette link=topic=88348.msg1020398#msg1020398 date=1221655924 a dit:

:dacc: sa avance, sa va aller :blush:

Je m'ennuie... :embarassed: Encore une heure ici sans trop savoir quoi faire :wacko:

J'aimerais trop avoir plus de boulot en plus car ça m'intéresse beaucoup mais comme c'est une PME il n'y a pas toujours autant de travail...

bonjour a tous

courage lady on est toutes avec toi :friend:

:wub sympa les cours quand on peut surfer sur CCO
:wub ca va mieux qu'hier
:wub mon copain je l'adore il m'a trop soutenue hier c'est un amour :wub :wub :wub :wub :wub

:biggrin: super kathounette, enfin tu peux l'envoyer ce dossier
:mad: marjo, suis dans le même cas que toi, je finis mon stage dans moins d'un mois et j'ai plus rien à faire

:smile: Coucou tout le monde !

:wacko: Il fait trop froid, chauffage collectif enfin allumé mais pas assez.
:knuppel: Ils m'énervent les gars avec le quad, à circuler encore et encore par ici. Incivilisés.
:laugh: Reçue hier le colis de ma tante, mdr pour le contenu. :chessy:
:knuppel: J'aime pas les australiens qui tiennent des propos non-fondés et absurdes sur la France et ses français. Faut pas faire d'un cas une généralité. :mmmhh:
:wub Des nouvelles du pays. Je veux y aller !

del31 link=topic=88348.msg1020426#msg1020426 date=1221656490 a dit:
bonjour a tous

courage lady on est toutes avec toi  :friend:

:wub sympa les cours quand on peut surfer sur CCO
:wub ca va mieux qu'hier
:wub mon copain je l'adore il m'a trop soutenue hier c'est un amour  :wub :wub :wub :wub :wub

T'es à l'école aujourd'hui? J'espère que personne ne t'en as voulu pour la journée d'hier :wink2:

Pour mimi, on s'comprend :wink2: Par contre moi c'est vraiment par période, vu que je suis en alternance, heureusement il y a des semaines où je ne m'ennuie pas du tout

:chessy: Maman poule m'a dit de préparer mes affaires pour aller à l'école demain : elle m'a sorti des cahiers, des feuilles, des stylos, la totale. Je suis morte de rire elle est géniale avec sa cocotte :wub
Bon je suis sûre que je ne vais manquer de rien pendant 2 ans, et qu'elle va me couver :happy:

Marjo,

Je suis aussi en alternance, en fait j'ai terminé les cours comme tout le monde en juin mais mon stage s'arrête mi-octobre. et sérieux je craque trop. heureusement que j'ai demandé de quitter plus trop pour faire un master parce que rester jusqu'au 31 octobre c'était pas possible  :notstupide:

:wub lui est allé cherhcer notre minette à la SPA et elle fait déjà des boulettes

:embarassed: demain reprise des cours

:mad: ce soir rendez-vous cehz mon medecin du dos

:friend: Kathounette, Laura, Ti chabina, Laura,Del31 et tous ceux que j'oublie

Marion38760 link=topic=88348.msg1020452#msg1020452 date=1221658236 a dit:
:wub lui est allé cherhcer notre minette à la SPA et elle fait déjà des boulettes

Moi moi moi tu m'oublies toujours :embarassed:

mimi2109 link=topic=88348.msg1020447#msg1020447 date=1221657890 a dit:
Marjo,

Je suis aussi en alternance, en fait j'ai terminé les cours comme tout le monde en juin mais mon stage s'arrête mi-octobre. et sérieux je craque trop. heureusement que j'ai demandé de quitter plus trop pour faire un master parce que rester jusqu'au 31 octobre c'était pas possible  :notstupide:

Ah d'accord ba bon courage miss alors :kiss:

Marion38760 link=topic=88348.msg1020456#msg1020456 date=1221658416 a dit:
:friend: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: tous ces bisous pour toi marjo17_2  :wink2:

Ahhhh j'aime mieux ça :laugh: :kiss:

Marion38760 link=topic=88348.msg1020452#msg1020452 date=1221658236 a dit:

:kiss: marion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour