< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 45 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=88348.msg1021545#msg1021545 date=1221756357 a dit:
:kiss: :friend: courage à toi

:wub à la maison
merci :kiss:
ils ont fermé tout les établissements et moi qui fait ma rentrée demain je sens que s va etre mort :chessy:
j'espère que mamour n'est pas dehors là je hais le camp militaire :tickedoff:

:wub: kath et les coupines

:mad: depuis une semaine on m'appelle en numéro masqué 6 fois par jour :beuh:
au début je ne décroché pas et maintenant je décroche et le laisse sur le coté, mais ca commence à me gongler sérieux....

Un coucou vite fait :friend:

notre collègue est parti à la prière, j'ai mis à chauffer les lasagnes, quand il rentre on mange :smile:

après on va jouer à la Wii :dance:

Bisous à toutes les copines :kiss:
pensée à Ti chabina, courage copine :kiss:

:knuppel: mal à la tête encore et toujours ... j'en ai marre!!! ça fait preque une semaine
:wub en week end
:happy: interessant ce cours mais c'est fini
:happy: emarketing = ça c'est fait!

NATCHOU link=topic=88348.msg1021464#msg1021464 date=1221752814 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: dingue cette rentrée des classes
Franchement j'ai jamais vu ça  :tickedoff:

qu'est ce qui s'est passé ?

:kiss: tout le monde

:wacko: fatigué de la journée
:mad: plein de boulot a faire pour la semaine prochaine! Je suis pas habitué à tout ça  :laugh:
:knuppel: la prof d'éco général qui nous a demander de faire une synthèse qui sera noté. Et comment je fait moi? j'en ai jamais fait de ma vie ! je sais meme pas a quoi ça ressemble ! Elle nous a juste montré l'histoire du tableau pour faire une sorte de résumé des texte, le plan et c'est tout. Mais aucun exemple.  :knuppel:
:happy: je vais avoir besoin de l'aide de cco !!!

del31 link=topic=88348.msg1021648#msg1021648 date=1221761178 a dit:
qu'est ce qui s'est passé ?

:kiss: tout le monde

:wacko: fatigué de la journée
:mad: plein de boulot a faire pour la semaine prochaine! Je suis pas habitué à tout ça  :laugh:
:knuppel: la prof d'éco général qui nous a demander de faire une synthèse qui sera noté. Et comment je fait moi? j'en ai jamais fait de ma vie ! je sais meme pas a quoi ça ressemble ! Elle nous a juste montré l'histoire du tableau pour faire une sorte de résumé des texte, le plan et c'est tout. Mais aucun exemple.  :knuppel:
:happy: je vais avoir besoin de l'aide de cco !!!
avec plaisir :cool: :kiss:
bah alors NATCHOU la rentrée d'école ne se passe pas aussi bien qu'avec ta tutrice :chessy:

kathounette link=topic=88348.msg1021640#msg1021640 date=1221760760 a dit:
Un coucou vite fait :friend:

notre collègue est parti à la prière, j'ai mis à chauffer les lasagnes, quand il rentre on mange :smile:

après on va jouer à la Wii :dance:

Bisous à toutes les copines :kiss:
pensée à Ti chabina, courage copine :kiss:
merci en dirait que sa se calme j'ai pu ouvrir un volet

Ma rentrée enfin si on peut appeler ça ainsi, alors mélange entre AG et AM enfin pas un problème juste 40 personnes ça fait du bruit.
En fait les contrats d'apprentissage et de prof sont mélangés et c'est bien là le problème parce que les apprentis ont plus d'heures à effectuer en cours que les profs donc ils commencent demain et nous le 09/10. Mais parole de la responsable : ne vous inquiétez pas les autres c'est bien le même programme on vous donnera les cours à votre rentrée :pascompris;
Sinon côté papiers évidemment tout était prêt pour les apprentis et pour nous non : pas de livret, pas le planning de cours.... :knuppel:
pfff ça s'annonce bien :tickedoff:

NATCHOU link=topic=88348.msg1021659#msg1021659 date=1221762163 a dit:
Ma rentrée enfin si on peut appeler ça ainsi, alors mélange entre AG et AM enfin pas un problème juste 40 personnes ça fait du bruit.
En fait les contrats d'apprentissage et de prof sont mélangés et c'est bien là le problème parce que les apprentis ont plus d'heures à effectuer en cours que les profs donc ils commencent demain et nous le 09/10. Mais parole de la responsable : ne vous inquiétez pas les autres c'est bien le même programme on vous donnera les cours à votre rentrée  :pascompris; 
Sinon côté papiers évidemment tout était prêt pour les apprentis et pour nous non : pas de livret, pas le planning de cours....  :knuppel:
pfff ça s'annonce bien  :tickedoff:
courage sa va aller :friend:
je me fais du soucis pour demain j'ai une réunion pour ma licence aller savoir si il m'accepte ou pas sa me soul :knuppel:
et avec l'onde tropical et l'eau qui monte c'est la cata :tickedoff:

Ti chabina link=topic=88348.msg1021664#msg1021664 date=1221762753 a dit:
courage sa va aller  :friend:
je me fais du soucis pour demain j'ai une réunion pour ma licence aller savoir si il m'accepte ou pas sa me soul  :knuppel:
et avec l'onde tropical et l'eau qui monte c'est la cata  :tickedoff:

Merci :happy:
Oui j'ai vu la météo c''est pas top, chez moi c'est le froid :happy:
M**** pour demain :friend:

NATCHOU link=topic=88348.msg1021667#msg1021667 date=1221762981 a dit:
Merci  :happy:
Oui j'ai vu la météo c''est pas top, chez moi c'est le froid  :happy:
M**** pour demain  :friend:
ah oui c'est vrai que maintenant sur tf1 il montre la météo des antilles :smile:

:kiss: à vous tous
:wub ce soir week end
:wub 3h de cours seulement aujourd'hui
:mad: le temps

:smile: maman poule a apporté des chouquettes et du coup j'ai fait le café

C'est encore une journée de dingue, le vendredi ils sont surexcités :zarbi:

Marion38760 link=topic=88348.msg1021827#msg1021827 date=1221811751 a dit:
:embarassed: en cours avec un prof pourri

:wub lui

:kiss: Kath, Julie, Lopette, Laura, et tous les autres

:kiss: :friend:

:kiss: coucou tout le monde
:wub suis seule au bureau aujourd'hui, je vais en profiter pour partir à 17h
:wub deux collègues de bureau qui m'invitent en soirée ce soir pour mon anniversaire
:biggrin: demain match, j'ai hâte, suivi des potes du foot qui m'emennent je ne sais où
:laugh: vivement le dimanche que je me repose un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour