< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 49 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub apprèm shopping à Bayonne
:wub du soleil en plus
:laugh: le stagiaire (qui est chez mes amis pâtissiers), le pauvre... il se prend de ces vannes.
:closedeyes: le secteur de la téléphonie me persécute : ai trouvé une offre d'emploi pour travailler en mobistore (vais postuler)
:mellow: demain vais rater Gossip Girl si je vais aller à la plage, mais je préfère aller à la plage (beaucoup doivent être du même avis...)
:blush: ses SMS (mais rien n'est fait oh là là...)
:blink: la Star Ac, bof bof...

:smile: Bonne soirée et bon film.
:cry: :beuh: Les deux corps des motards morts sur l'autoroute dont l'accident à eu lieu environ 30 secondes à 1 minute avant que j'arrive vu que j'étais la 3ème voiture. Ca refroidie.

:friend: Salut tout le monde
:kiss: Copine Laura

:wacko: trop fatiguee, presque pas dormi !! couchee a 23h30 mais pas moyen de m'endormir et apres je me reveillais toutes les 30mn et j'ai pas arrete de cauchemarder... :wacko: je &quot;reve&quot; d'accouchements et de morts depuis 2 jours !! :embarassed:

:blush: au boulot
et plein de boulot :arrow2:
5h30 en heures supp. la semaine derniere !! :blink:

:knuppel: deja 26 degres la a 10h
:blush: je me sens pas bien, j'ai deja trop chaud...

:blink: personne dehors ce matin, trop bizarre les rues sont desertes...
la galere pour avoir un taxi pour venir au boulot :pascompris;
mais on est arrive 20mn en avance, j'ai trop speede ce matin :blush:

Bonne journee tout le monde :friend:

kathounette link=topic=88348.msg1022492#msg1022492 date=1221895074 a dit:
:wacko: trop fatiguee, presque pas dormi !! couchee a 23h30 mais pas moyen de m'endormir et apres je me reveillais toutes les 30mn et j'ai pas arrete de cauchemarder... :wacko: je &quot;reve&quot; d'accouchements et de morts depuis 2 jours !! :embarassed:

:knuppel: deja 26 degres la a 10h
:blush: je me sens pas bien, j'ai deja trop chaud...

Bonne journee tout le monde :friend:

bonne journée a toi aussi et bon courage pour cette journée :friend:

:knuppel: Un bon état grippal
:knuppel: Toute seule toute la journée car il bosse
:chessy: Le médecin qui a halluciné en voyant ma tension (16) mais qui a du me la reprendre pour etre sur (5min après 14.6)

:kiss: Hello tout le monde  :kiss:

De retour après mes deux jours de cours sur Angers  :happy: Bien passé ma foi, même si on commence déjà à avoir une tonne de leçons  :wacko:

:wub La petite soirée jeudi soir avec une dizaine de personnes de ma classe, on s'entend trop bien  :wub

:blush: Soirée avec tous les copains ce soir!!

Passez tous une bonne journée  :kiss: :kiss:

Coucou les copines :biggrin:

Je suis chez mon chéri
C'est nos 3 ans aujourd'hui :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
Galère hier j'ai du rentrer tute seule en métro et RER, en panne sur le périph il a pas u venir me chercher :blink:

Sinon j'ai une grand nouvelle à annnocer aux copines :moke2:

Hier j'etais en amphi, mon tel vibre un msg vocal d'un num de fixe
J'ecoute à la pause et à là... je reste sans voix :ohmy:

C'etait la secretaire de la licence pro pour me dire qu'il reste une place et que si je suis d'accod je suis acceptée :chessy:
Je me casse direct du cours je vais les voir (c'est dans la mm fac) et là elle me disent qu'elles prient pour que j'accepte
mais BIEN SUR QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Donc voilà j'arrete la licence AES 2 qu je faisais pas defat pour retenter ma chance l'année prochaine et j pass direct en L3 :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Je suis trop contente

Superbe week end en vue ( mon bo papa avait raison qu'il restait un espoir :biggrin:)

Courage à toutes et gros bisous
Courage Kath je pense à toi :kiss:

Felicitations Julie :aplause:
et profites bien de ton weekend :friend: :kiss:

:knuppel: le taf me soule
aucune organisation, ras le bol :tickedoff:
je ne peux pas etre partout en meme temps et tout gerer :pascompris;

alexandra2305 link=topic=88348.msg1022546#msg1022546 date=1221902379 a dit:
Félicitations Julie !!!!
+1  :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:
kathounette link=topic=88348.msg1022549#msg1022549 date=1221902788 a dit:
:knuppel: le taf me soule
aucune organisation, ras le bol :tickedoff:
je ne peux pas etre partout en meme temps et tout gerer :pascompris;
Exactement pareil pour moi :knuppel: :tickedoff:, mais avec des responsabilités moindres.

Laura31 link=topic=88348.msg1022550#msg1022550 date=1221902801 a dit:
+1  :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:
Exactement pareil pour moi  :knuppel: :tickedoff:, mais avec des responsabilités moindres.
Courage copine :friend:

Moi c'est le debut de semaine alors ca m'enerve que ca commence comme ca.... :tickedoff:
c'est bien de me donner des responsabilites mais je peux pas tout faire non plus :pascompris;
la on me dit que demain je dois aller en reunion a l'exterieur et c'est pour un truc qui me concerne pas car c'est du commercial !! :knuppel:
et genre j'ai que ca a faire de perdre 2h et ils savent meme pas encore l'heure, ca se trouve ce sera le soir !! :notstupide:
il se rend pas compte le patron :arrow2:
en+ il vient pas pendant la journee alors je peux meme pas lui parler :embarassed:

Merci les filles vous êtes trop gentilles

Je suis vraiment sur un petit nuage là :wub

Courage Laura et Kath pour le boulot, je pense à vous :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour