< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 55 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:blush: je suis derniére à poster hier soir, la premiére ce matin

:knuppel: école ce matin

:knuppel: 3h de Français :wacko: (car le prof de gestion commerciale fait la rentrée des premiéres années)

:kiss: :friend: tout le monde

Laura31 link=topic=88348.msg1023545#msg1023545 date=1222060034 a dit:
:blush: je suis derniére à poster hier soir, la premiére ce matin

:knuppel: école ce matin

:knuppel: 3h de Français  :wacko: (car le prof de gestion commerciale fait la rentrée des premiéres années)

:kiss: :friend: tout le monde

Coucou Laura, coucou tout le monde  :kiss: : :kiss:
Trop bon week-end :wub, bonne soirée (bien alcoolisée...) et hier repas dans la famille de mon homme, pas mauvais mais j'ai cru que j'allais exploser

:embarassed: Et maintenant c'est parti pour ma 4° semaine en alternance.

Passez tous une bonne journée  :friend: :kiss:

:wub mon frère

:chessy: ma patronne qui a dû passer un bon week end puisqu'elle n'est toujours pas au bureau

:wub le beau temps prévu toute la semaine

:kiss: bonne journée à tout le monde :kiss:

:mellow: au boulot, j'ai même pas d'humeur spéciale ce matin
:tickedoff: j'ai dormi avec un torchon avec lequel il (mon chien) jouait tout le temps verdict j'ai trouvé une puce sur ma jambe cette nuit...
:blush: Faut que je vois si jeudi je peux participer à la réunion (c'est quand même moi qui en ai organiser 3...)
:wacko: j'ai super froid j'suis assis a mon bureau avec mon gilet et mon écharpe...

:chessy: lundi matin
:wacko: je sens que je vais être malade
:dance: hier matin, ça c'est bien passé... j'ai pas trop trop d'espoir mais on verra bien les résultats !
:laugh: lego indiana et star wars hier avec mon homme sur la ps3
:wub :wub hier soir :wub :wub :laugh:

:friend: Hello everybody
:kiss: les copines et Loulou

:langue: on voit que c'est lundi, + de monde sur le forum des ce matin

:wacko: pas trop trop la forme, j'ai encore attrape un rhume...
Dexter episode 1 hier soir :smile:

mon papie qui va a l'hopital today :cry:
j'espere que ca ira et si je peux j'appelle ce soir pour avoir des nouvelles :arrow2:

:blink: il parait qu'on va avoir plusieurs jours de vacances (payes) a la fin du Ramadan... :unsure: je suis pas au courant car le patron ne m'a informee de rien alors que c'est a moi de faire passer ce genre d'info aux employes ! :pascompris;
Par contre pour sur samedi c'est ferie donc weekend de 3 jous :dance:

Bonne journee de boulot ou de cours a vous tous :friend:

kathounette link=topic=88348.msg1023570#msg1023570 date=1222068161 a dit:
:friend: Hello everybody
:kiss: les copines et Loulou

:langue: on voit que c'est lundi, + de monde sur le forum des ce matin

:wacko: pas trop trop la forme, j'ai encore attrape un rhume...
Dexter episode 1 hier soir :smile:

mon papie qui va a l'hopital today :cry:
j'espere que ca ira et si je peux j'appelle ce soir pour avoir des nouvelles :arrow2:

:blink: il parait qu'on va avoir plusieurs jours de vacances (payes) a la fin du Ramadan... :unsure: je suis pas au courant car le patron ne m'a informee de rien alors que c'est a moi de faire passer ce genre d'info aux employes ! :pascompris;
Par contre pour sur samedi c'est ferie donc weekend de 3 jous :dance:

Bonne journee de boulot ou de cours a vous tous :friend:

Coucou kathounette :kiss:
Courage Loulou :blush:

Reste encore 3h avant la pause déjeuner :cry:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1023572#msg1023572 date=1222068466 a dit:
Coucou kathounette  :kiss:
Courage Loulou  :blush:

Reste encore 3h avant la pause déjeuner  :cry:
Te plains pas, dis toi que certains ne peuvent pas manger avant ce soir :wink2:
Perso je dois attendre environ 6h30-7h avant de rentrer a la maison et de pouvoir manger :blush:
Courage pour ta journee :kiss:

kathounette link=topic=88348.msg1023577#msg1023577 date=1222068802 a dit:
Te plains pas, dis toi que certains ne peuvent pas manger avant ce soir :wink2:
Perso je dois attendre environ 6h30-7h avant de rentrer a la maison et de pouvoir manger :blush:
Courage pour ta journee :kiss:

Ce n'est pas pour manger que je dis ça (j'ai passé la journée au resto hier donc de ce côté je suis loin d'être affamée! :laugh:)c'est que je préfères être au bureau après la pause-déjeuner car là je me les caille trop :embarassed:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1023584#msg1023584 date=1222069492 a dit:
Ce n'est pas pour manger que je dis ça (j'ai passé la journée au resto hier donc de ce côté je suis loin d'être affamée!  :laugh:)c'est que je préfères être au bureau après la pause-déjeuner car là je me les caille trop  :embarassed:
Allez courage :friend:
Chez moi il fait trop chaud et j'attrape un rhume des que les temperatures baissent :wacko: la il fait 24 degres c'est cool mais le probleme c'est que le soir j'ai toujours chaud et la nuit ca rafraichit et le matin au reveil je suis glacee... :blush: et bref, quelques courants d'air et tout et j'attrape un rhume... :blush:

kathounette link=topic=88348.msg1023585#msg1023585 date=1222069754 a dit:
Allez courage :friend:
Chez moi il fait trop chaud et j'attrape un rhume des que les temperatures baissent :wacko: la il fait 24 degres c'est cool mais le probleme c'est que le soir j'ai toujours chaud et la nuit ca rafraichit et le matin au reveil je suis glacee... :blush: et bref, quelques courants d'air et tout et j'attrape un rhume... :blush:

Merci :wink2: Bon courage à toi aussi et à tous ceux qui bossent, à l'école ou en entreprise

:blush: visite médicale cet après-midi du coup je pars une demie-heure plus tôt!

Toujours la grippe et ca ne va aller en s'arrangeant je pense!!!
Il fait déja pas chaud mais la je suis congelée tout ca parce que mon patron ne veut pas mettre du chauffage!

:knuppel: brocante hier. résultat aujourd'hui : visage rouge écarlate ! même les levres !!

:wacko: rdv ce midi chez la gygy pour m'orienter vers un chirurgien à cause d'un kyste  :cry:

:happy: ouf enfin un point avec le RH mercredi (enfin j'ai déjà dit ça la semaine dernière et finalement rien n'a été fait ) :chessy:

:dacc: Ah du travail enfin, cool

:wub j'ai des livres dédicacés, et la super soirée avec ma copine

:wub mon amoureux qui arrive cet après-midi à Paris pour la semaine!
:knuppel: ca va être la course au logement
:knuppel: ca va être la course aux agences d'intérim pour lui trouver un boulot
:wub on va un peu se retrouver
:wub j'espère qu'on pourra s'installer
:knuppel: j'attends que la madame de l'agence m'appelle pour me dire qd passer signer mon contrat, j'en ai besoin pour les dossiers de location! :embarassed:

Pas encore de news du CNAM suite a l'envoi de mon dossier... :arrow2:
Les inscriptions se terminent samedi alors je stresse. :embarassed:
J'aimerais bien savoir si mon dossier est accepte et qu'on me donne les instructions pour faire le virement... :arrow2:

Toujours chez mon chéri :wub
Mais je repars demain pas envie du tout :embarassed:
Mes vacances prolongées jusqu'au 13 octobre :chessy:
C'est cool

Courage tout le monde

bonjour tout le monde

:knuppel: le temps gris et bien froid

:wacko::j'ai attrappé un rhume,trop mal à la gorge

:wub vivement demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour