< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 61 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
guimaraes91 link=topic=88348.msg1024184#msg1024184 date=1222110617 a dit:
c'est par intérim que tu fais ?
moi je trouve ça génial qu'on soit contactés aussi rapidement !!  :happy:

je te souhaite aussi bon courage  :smile:

nan c'est des candidatures spontannées dans des collèges j'ai entendu dire qu'ils cherchaient une assistante d'éducation a mi-temps et moi voila :dance:

misstitiom link=topic=88348.msg1024192#msg1024192 date=1222111113 a dit:
nan c'est des candidatures spontannées dans des collèges j'ai entendu dire qu'ils cherchaient une assistante d'éducation a mi-temps et moi voila  :dance:
c'est cool on croise les doigts pour toi :friend:
:wub plus que 30 mns avant de rentrer chez moi
:wacko: trop de boulot aujourd'hui
:mad: j'ai imprimé un dossier de 46 pages j'espère que ça aura le temps de finir avant que je ne parte
:wacko: pendant que je cous ecris tout ça l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre et je n'ai pas de recharge tant pis je verrai demain
:kiss: :kiss: :kiss: tout le monde
:friend: bye bye

misstitiom link=topic=88348.msg1024192#msg1024192 date=1222111113 a dit:
nan c'est des candidatures spontannées dans des collèges j'ai entendu dire qu'ils cherchaient une assistante d'éducation a mi-temps et moi voila :dance:

tiens nous au courant :friend:

bon courage encore :wink2:

:laugh: fou rire devant les videos de cet été

:ohmy: jsuis bete des fois moi!!

:cry: mon bibou qui grandit trop loin de moi

:cry: loupé une soirée de fou parait il...

il es t tard mais avec l'école qui a reppris pas le temps avec cco :wacko:
la licence qui est pas mal mais beaucou pde monde plus de 40 je pense dans une toute petite salle :beuh:
lui, qui me soutiens miam :wub
les cours de l'après midi beurk :beuh: 4h pour nous expliquer une table sur access nul :wacko:
suis fatigué je vais miam et au lit :blush:

Revoir ma mère qui vient me rejoindre là où je suis après 4 mois sans se voir! :wub
(ben oui je suis grande, mais toujours besoin de mes parents!) :happy:

sarajvati link=topic=88348.msg1024281#msg1024281 date=1222132905 a dit:
Revoir ma mère qui vient me rejoindre là où je suis après 4 mois sans se voir! :wub
(ben oui je suis grande, mais toujours besoin de mes parents!) :happy:

La même! Et je pense qu'on est beaucoup comme ça et pour moi ma maman c'est sacré :wub Là elle est en Turquie, ben je suis contente pour elle mais un peu tristoune d'être loin d'elle quand même :wink2:

Bon sinon Hello tout le monde :kiss: :kiss: Kathounette, Julie, Marion, Laura, Lye, sarajvati, ti chabina, Marie, Loulou, Lady, Alexandra, Angetdémon et tous ceux que j'oublie :kiss: :kiss:

Mon problème qui ne s'est pas du tout arrangé, je ne sais plus du tout où j'en suis mais franchement je l'aime toujours :wub malgré que j'ai envie de faire connaissance avec l'autre... Désolée de vous gaver avec mes histoires :embarassed:

:tickedoff: Hier, visite médicale, je me suis pointée et il y avait personne, un aller-retour à Angers pour rien :knuppel:

:unsure: Je veux que tout s'arrange... :embarassed:

Bon courage à tout le monde, pour les cours ou le taf' :friend:

:chessy: j'ai rêvé de mariage avec un inconnu, ça m'a tapé sur le système je crois

:wub il y a du soleil

:tickedoff: mon bureau pris pour un dépotoir

au boulot  :beuh:
je suis seule dans le bureau toute la journée  :dacc:
tout le monde en réunion, et jeudi formation, je vais dormir toute la journée :moke:
:happy: pas beaucoup de taf ça tombe bien tiens !
:kiss: courage à tous

Marion38760 link=topic=88348.msg1024337#msg1024337 date=1222156120 a dit:
:embarassed: mon chat quand elel fait ses selles miaule elle me fait de la peine...
ah fais gaffe a ce genre de choses.... :unsure:

:blush: la flémme aujourd'hui
:tickedoff: mon homme qui a squatté mon oreiller toute la nuit presque grrrrrrrrrr
:wacko: la ptite fille que je garde elle a vraiment du mal à se faire à ce que ça soit moi qui la cherche à l'école et qui lui fait prendre son bain... alors que des fois son papa est là...

coucou tout le monde :kiss:
mon infection urinaire cette nuit :knuppel:
rendez-vous assédic et anpe ce midi j'espère que ça va bien se passer :wacko:
ma soeur et ma nièce qui viennent dormir à la maison ce soir j'espère que ça va aller!! :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour