< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 64 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=88348.msg1024671#msg1024671 date=1222175386 a dit:
Felicitations :aplause:

Courage tout le monde :friend:
j'ai l'impression que ca va pas fort pour beaucoup d'entre nous en ce moment... :blush:

Je vais pas tarder a y aller :smile:
envie de rentrer a la maison :blush:
j'ai pas fini le taf que je voulais finir today mais tant pis, de toute facon pour la reconnaissance que j'ai... :embarassed:

Bisous a toutes les copines :kiss:

Bisous copine courage :friend: :kiss:

Felicitations Laurelyne :dacc:

T'as de la chance, j'ai hâte de mon côté :kiss:

:knuppel: me suis trompée dans le titre de mes fichier CV et lettre de motivation, en espérant que le recruteur ne fera pas attention au n° de l'offre, ça va y a mon nom et prénom inscrit dans le nom du fichier... pourtant j'avais tout vérifié.
:mellow: de toutes façons j'ai pas de nouvelles et l'annonce est réapparue aujourd'hui sur le site de l'ANPE, ça veut tout dire.
:wacko: dernier jour de vacances, je prépare mes bagages juste demain avant de partir
:cool: faut que je profite pour manger des bonnes choses à la patisserie chocolaterie de mes amis
:cool: soleil mais pas très chaud (enfin pour moi) et ça va me faire bizarre el froid dans le nord ... et de retrouver mon appart aussi.

evamy link=topic=88348.msg1024695#msg1024695 date=1222176810 a dit:
:knuppel: me suis trompée dans le titre de mes fichier CV et lettre de motivation, en espérant que le recruteur ne fera pas attention au n° de l'offre, ça va y a mon nom et prénom inscrit dans le nom du fichier... pourtant j'avais tout vérifié.
:mellow: de toutes façons j'ai pas de nouvelles et l'annonce est réapparue aujourd'hui sur le site de l'ANPE, ça veut tout dire.
:wacko: dernier jour de vacances, je prépare mes bagages juste demain avant de partir
:cool: faut que je profite pour manger des bonnes choses à la patisserie chocolaterie de mes amis
:cool: soleil mais pas très chaud (enfin pour moi) et ça va me faire bizarre el froid dans le nord ... et de retrouver mon appart aussi.

Au soleil il fait chaud :biggrin:

Au revoir les Landes ??? :cry:

lye link=topic=88348.msg1024765#msg1024765 date=1222181427 a dit:
:knuppel: gréve de la poste

Oupssssssssssssssssssssssssssss :embarassed:

Mon chéri a oublié son permis dans mon sac je dois lui le renvoyer par lettre express :blink:

courage julie  :wub
félicitation laurelyne   :biggrin:
:tickedoff: pas d'électricité ce matin,j'ai rien fait comme boulot
:wub le boss m'a offert une souris pour mon pc

titetitounette link=topic=88348.msg1024845#msg1024845 date=1222184731 a dit:
:biggrin: Bonne soirée tout le monde... Je pars du boulot!!!!
:wub j'ai terminé ce que j'avais à faire pour jeudi je suis tranquille ce soir!!!!
:kiss:

Julie35 link=topic=88348.msg1024612#msg1024612 date=1222173580 a dit:
Oui mais il m'a menti récemment pour elle en plus... Il la emmené en vac dans notre coin à nous ... en me disant qu'il etait à nice alors que pas du tout  :knuppel:

Je deteste le mensonge alors après la confiance c'est dure  :embarassed:

Mais il sait qu'il a plus le droit à l'erreur...

J'attend de voir

Merci copine  :kiss:

Demain, je retourne où j'ai bossé cet été pour qu'il me reprenne en attendant ma rentrée... ca serait cool  :happy:

dans ce cas je comprend !! au pire fait peter le poing sur la table...non mais ! pi au pire appelle nous, enfin moi, fait moi signe 'jirais lui peter la gueleue a cette poufiasse !!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour