< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 65 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:kiss: tout le monde

:embarassed: longue journée aujourd'hui
:knuppel: les prof qui m'énerve!!! J'ai passé 45 min a faire un exo chez moi la prof le regarde 2seconde et me sort : &quot;c'est du travail baclé ça&quot; :tickedoff: grrrrr en plus en corrigeant j'avais juste et sa correction tenais en 4 ligne a peine !
:knuppel: La prof d'éco d'entreprise : sa phrase &quot;pendant les devoir je en veut pas que vous parler du cour, juste de vos connaissance&quot; Euh? je croyais qu'on était là justement pour apprendre et avoir des connaissance??? :notstupide: En plus on risque pas de le recopier le cour : Y'en a pas !!!!
Bref plus j'y vais au lycée plus je me dit qu'il faut tout connaitre déjà car on est critiqué si on sait pas ! :notstupide:

:wub Heureusement que cco est là !!!!! Et mon copain aussi !! Sinon je :kill: !!!!

Bon courage à tous ceux qui sont dans des galères :friend:

del31 link=topic=88348.msg1024859#msg1024859 date=1222185956 a dit:
:kiss: tout le monde

:embarassed: longue journée aujourd'hui
:knuppel: les prof qui m'énerve!!! J'ai passé 45 min a faire un exo chez moi la prof le regarde 2seconde et me sort : &quot;c'est du travail baclé ça&quot;  :tickedoff: grrrrr en plus en corrigeant j'avais juste et sa correction tenais en 4 ligne a peine !
:knuppel: La prof d'éco d'entreprise : sa phrase &quot;pendant les devoir je en veut pas que vous parler du cour, juste de vos connaissance&quot; Euh? je croyais qu'on était là justement pour apprendre et avoir des connaissance???  :notstupide: En plus on risque pas de le recopier le cour : Y'en a pas !!!!
Bref plus j'y vais au lycée plus je me dit qu'il faut tout connaitre déjà car on est critiqué si on sait pas !  :notstupide:

:wub Heureusement que cco est là !!!!! Et mon copain aussi !! Sinon je  :kill: !!!!

Bon courage à tous ceux qui sont dans des galères  :friend:
courage :friend:

Merci Lady :kiss:
Courage Del :kiss:

lalaulau38 link=topic=88348.msg1024849#msg1024849 date=1222184879 a dit:
dans ce cas je comprend !! au pire fait peter le poing sur la table...non mais ! pi au pire appelle nous, enfin moi, fait moi signe 'jirais lui peter la gueleue a cette poufiasse !!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Lol

On peut y aller à deux lui peter la g :spam1:
Je la sens pas du tout cette fille genre née avec une cuillère en argent dans la bouche et se prend pour une princesse à ma nipuler le reste du monde :tickedoff:

Il me manque trop, 3 semaines à attendre :cry:
Je vais m'ennuyer jusqu'à ma rentrée :blink:

:embarassed: déprimée
j'ai même pas mangé en rentrant du boulot :arrow2:
mon chéri prépare à manger là, il veut absolument que je mange un peu :blush:
mais je suis tellement contrariée par rapport au boulot que j'ai mal au ventre et pas envie de manger :blush:

kathounette link=topic=88348.msg1024940#msg1024940 date=1222190964 a dit:
mais je suis tellement contrariée par rapport au boulot que j'ai mal au ventre et pas envie de manger :blush:
force toi un peu kath, ça va te donner des forces  :blush:
courage et pense à toi  :kiss: le boulot c'est fini..... du moins jusqu'à demain  :laugh:

te prends pas la tête copine c'est à cause de ça qu'on développe des malades ne stress pas prend tout ça zen et est confiance en toi.Les épreuves de la vie sont durs mais nous rend plus fort :box: :friend:

je souhaite que ta situation s'éclaircisse un peu avec ton patron et qu'il te donne ce qu'il te doit. :wub

Félicitations Babachetet :aplause: :friend:

Merci les copines pour votre soutien :friend:
j'ai mangé un peu mais toujours mal au ventre :blush:
je vais me fumer une clope en espérant que &quot;ça me détende&quot; un peu :blush:
j'ai pas fumé depuis 2 jours :smile:

:smile: un mail de mon patron
:fleche: réunion avec lui demain à 15h
(j'en dis + sur le topic &quot;entreprises&quot; :wink2:)

:happy: Je vais aller bouquiner puis dodo
demain dernier jour de la semaine, j'espère que ça va bien se passer :blush:
et après 1 semaine de congès :dance:

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :friend: :kiss:

:wub Ma tarte aux pommes et mes mini pizza. :happy:
:wub Desperate Housewives. :laugh:
:chessy: Il fait trop froid !

EDIT :
:wub J'ai reçu des news d'un gars adorable qui était dans ma classe en BTS. Sa me fait trop plaisir.
:happy: Au moins, certaines personnes restent authentiques malgré le temps qui passe.

Coucou les copines  :kiss: :kiss: (et Loulou  :wink2:)

Bon et ben une bonne nouvelle pour les histoires de coeur  :blush:

Hier soir je suis allée voir le gars que j'avais rencontré, je lui ai tout expliqué, que j'aimais mon copain même s'il m'attirait beaucoup et tout et puis il m'a quand même demandé de m'embrasser et j'ai resisté  :aplause: hihi je suis fière de moi et il m'a dit que c'était une belle preuve d'amour que je faisais à mon copain!!

Sinon le boss a pas l'air de super humeur aujourd'hui  :mad:

Et en plus il mouillasse et il fait à peine jour

Et mon petit frère m'a refilé son rhume de mer :spam1: mais à part ça tout va bien!!!

Bonne journée à tout le monde et Bon courage  :kiss:

:friend: Salut tout le monde

Marjo :kiss: c'est cool au moins tu sais sans doute un peu + ou tu en es :friend:

:wacko: toujours malade, trop mal a la gorge et un peu de fievre
et je dors trop mal, j'arrete pas de faire des reves bizarres :pascompris;

personne au bureau ce matin, une fois de+, heureusement que mon cheri a les clefs... :arrow2:
:blush: j'espere que cette journee va bien se passer
disons que l'entretien avec mon patron cet aprem va decider de mon avenir dans l'entreprise... :arrow2:

:biggrin: bientot le weekend puis 1 semaine de conges, youpi, ca me fera du bien :langue:

:friend: Bonne journee tout le monde
:kiss: bisous a toutes les copines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour