< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 14 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=88348.msg1014004#msg1014004 date=1221035324 a dit:
en+ avec la Ramadan ben le patron vient bosser que tard le soir donc pas moyen de le voir et il repond pas aux mails ou autres... :mad:

la journee a mal commence pour moi :cry:

C'est n'importe quoi !

Le Ramadan ne doit pas l'empêcher de faire son boulot ! Quelle excuse de m**** !

En tout cas bon courage pour toi !  :smile:

:wacko: j'ai pas encore mangé mais grosse flemme de faire à manger !

:wub ce temps

:happy: encore quelques jours à profiter !

coucou les copines  :kiss: :kiss:
:embarassed: mal dormi
:beuh: j'ai attrapé un mal de ventre à 4h du mat'
:mad: le boss qui croit que j'ai 36 mains
:blush: j'espère que l'heure va passer vite

Ben le probleme c'est qu'il y a 2 tranches horaires pendant le Ramadan pour arranger les mecs de la compta et du commerce!! :knuppel:
Certains (comme moi) bossent la journee, et d'autres bossent le soir :pascompris;
Et le patron bien sur ca l'arrange de venir le soir et pas la journee... :knuppel:
c'est n'importe quoi car on ne peut meme plus collaborer vu qu'on ne voit pas certains des employes... :pascompris;
et apres on m'envoie des mails a 2h du mat pour me dire fait ci fait ca, sans explication ! et sans voir les personnes ben comment je fais moi pour savoir des details... bref ca me soule. :kill:

alexandra2305 link=topic=88348.msg1014292#msg1014292 date=1221051180 a dit:
pareil pour moi ... J'hésite surtout que la je viens de les laver et je les trouve trés beaux!  :laugh:

c'est pareil pour moi, au moment où je veux les couper ils sont beaux :chessy:

:happy: bientot fini cette sale journee
ma mauvaise humeur est toujours la :embarassed:

j'ai du envoyer un mail au patron pour lui demander un rendez-vous :notstupide:
faut-il encore qu'il prenne la peine de le lire et d'y repondre... :unsure:

:wacko: toujours mal a la tete
et fatiguee :blush:
en+ j'ai faim, et encore des vertiges :wacko:

courage a celles qui bossent :friend:

lye link=topic=88348.msg1014309#msg1014309 date=1221051993 a dit:
c'est pareil pour moi, au moment où je veux les couper ils sont beaux :chessy:

Pfffff il faudrait que j'aille direct chez le coiffeur pas de rdv sur un coup de tête sinon je reflechis tellement que je n'ose plus  :laugh: oui je sais je suis un peu débile!!!  :notstupide:

salut tout le monde :kiss:
cette pu :spam1: d'angine là qui me gonfle là :tickedoff:
mon ménage fini :blush:
ma voiture que j'ai toujour pas recu :wacko:

Pré rentrée destestable
Plus de 100 en AES, je connais personne de chez personne ( et je suis aps du genre à être solitaire au contraire) pour moi c'est l'horreur :cry:
J'ai du prendre un TD (Histoire politique contemporaine) alors que je voulais en pendre un autre bien plus intéressant (Aménagement régional) tout ça parce que je peux pas assister au cours jusqu'à 20h parce que le dernier car est a 19h30 :cry:
Je m'y sens pas bien dans cette fac, tout les groupes son déjà faits, je deteste le changement et là je suis servie

Comme à toutes mes rentrées, je vais pleurer pendant une semaine et ca passe ou ca casse cette fois ci je pense que ca va casser
La fac c'est pas fait pour moi j'en suis sûre :cry: :cry: :cry:

Julie35 link=topic=88348.msg1014479#msg1014479 date=1221062864 a dit:
Pré rentrée destestable
Plus de 100 en AES, je connais personne de chez personne ( et je suis aps du genre à être solitaire au contraire) pour moi c'est l'horreur :cry:
J'ai du prendre un TD (Histoire politique contemporaine) alors que je voulais en pendre un autre bien plus intéressant (Aménagement régional) tout ça parce que je peux pas assister au cours jusqu'à 20h parce que le dernier car est a 19h30  :cry:
Je m'y sens pas bien dans cette fac, tout les groupes son déjà faits, je deteste le changement et là je suis servie

Comme à toutes mes rentrées, je vais pleurer pendant une semaine et ca passe ou ca casse cette fois ci je pense que ca va casser
La fac c'est pas fait pour moi j'en suis sûre  :cry: :cry: :cry:

:friend: te fais pa de soucis, les premiers jour à la fac c'est souvent comme ça. Mais avec les TD tu peux mieux connaitre d'autre personne.

:happy: sa va unpeu mieux, donc moins malade

:blush: :mmmhh: je me demande si il sait que c'est pour lui que je susi venue ici

Pré rentrée destestable
J'ai du prendre un TD (Histoire politique contemporaine) alors que je voulais en pendre un autre bien plus intéressant (Aménagement régional) tout ça parce que je peux pas assister au cours jusqu'à 20h parce que le dernier car est a 19h30  :cry:

Aïe :embarassed:
Désolée pour toi Julie, :wacko:
Mais je te comprend car je n'ai jamais choisit de filière où je devrais passer par la FAC car je savais que je ne m'y ferais pas non plus...
Mais bon dans ton cas j'espère que tu vas garder espoir! Un conseil, fais toi des connaissances le plus rapidemment possible, histoire de moins stresser à chaque fois que tu dois y retourner
J'suis avec toi copine! :kiss: :friend:

Pré rentrée destestable

courage :friend: Moi aussi je connais personne, je débarque! Après sur les 100 y'en a bien 1 ou 2 avec qui tu peut sympathiser non? Laisse faire le temps c'est que le début :smile:

Pré rentrée destestable

Attend ce n'est que le debut il ne faut pas te decourager aussi vite!!! Courage et keep smile! :friend:

Pré rentrée destestable
J'ai du prendre un TD (Histoire politique contemporaine) alors que je voulais en pendre un autre bien plus intéressant (Aménagement régional) tout ça parce que je peux pas assister au cours jusqu'à 20h parce que le dernier car est a 19h30 :cry:

La fac c'est pas fait pour moi j'en suis sûre :cry: :cry: :cry:

Julie tu devrais relativiser dans la vie ça te permettrait de pas trop te prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Pourquoi pleurer une semaine ?
Si tu fais des efforts tu vas réussir à &quot;rentrer&quot; dans un des groupes et au final tu verras que tu aimeras bien cette fac.

Bon courage à toi :)

Merci tout le monde
Je me laisse la première semaine pour faire connaissance
Après je me laisse un mois
On verra bien  :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour