< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 15 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Julie35 link=topic=88348.msg1014479#msg1014479 date=1221062864 a dit:
Pré rentrée destestable
Plus de 100 en AES, je connais personne de chez personne ( et je suis aps du genre à être solitaire au contraire) pour moi c'est l'horreur :cry:
J'ai du prendre un TD (Histoire politique contemporaine) alors que je voulais en pendre un autre bien plus intéressant (Aménagement régional) tout ça parce que je peux pas assister au cours jusqu'à 20h parce que le dernier car est a 19h30  :cry:
Je m'y sens pas bien dans cette fac, tout les groupes son déjà faits, je deteste le changement et là je suis servie

Comme à toutes mes rentrées, je vais pleurer pendant une semaine et ca passe ou ca casse cette fois ci je pense que ca va casser
La fac c'est pas fait pour moi j'en suis sûre  :cry: :cry: :cry:
courage c'est toujours difficile au début car on n'a pas nos repéres et on connait personne c'est normal :smile:
ça va passer rapidement :smile:

:wub spore! le nouveau jeux du créateur des sims

:happy: 3h d'anglais ce matin mais la prof est sympa j'aime bien
:happy: demain début des cours a 10h et ca sera toujours comme ça
:wacko: mais je termine a 18h

:wacko: mardi journée d'intégration : j'espère qu'il n'y aura pas de bizutage :beuh:

:wub j'ai eu ma paye
:dance: 200€ en plus grace à mes heures sup

@julie :  j'ai l'impressuion que tu te prends trop souvent la tete pour pas grand chose

:knuppel::connexion qui a beugé

:knuppel::30 min au tél avec l'assistance technique

:wub tout est enfin rentré dans l'ordre

Salut à tous :friend:
:happy: à la maison
:biggrin: internet qui marche

:knuppel: pas encore de news du CNAM
non seulement ça me stresse mais en+ ça commence à m'énerver :mad:

:cry: ma tante qui est à l'hôpital qui va pas bien du tout
mon papie fait des exams demain alors je vais appeler vendredi, j'espère que ça ira :arrow2:

Julie :
Courage copine :friend:
C'est tout nouveau et tu ne connais pas encore les autres alors ça fait bizarre mais tu verras avec les TD tu vas apprendre à connaître les gens. Il faut t'intégrer et ne pas rester dans ton coin. :wink2:
Et puis au début ça fait toujours bizarre que ce soit en fac ou en lycée pour un bts. :arrow2:
Allez déprimes pas, courage. :kiss:

angetdemon link=topic=88348.msg1014677#msg1014677 date=1221071868 a dit:
une petite question, je voudrais savoir qui a orange s'il vous plait? merci
Moi je l'ai pour le téléphone portable

:happy: j'ai pu dinner sans etre malade
:happy:je me détend
:wub je pense à lui

lye link=topic=88348.msg1014682#msg1014682 date=1221072130 a dit:
@julie : j'ai l'impressuion que tu te prends trop souvent la tete pour pas grand chose

Je pense exactement la même chose.
Julie j'ai l'impression que tu te &quot;gâche&quot; la vie pour des petits trucs c'est dommage.

Merci Kath et Olivia :kiss:

Desolé Lye et Sopranette mais vos remarques sont assez deplacés, desolé mais la vie n'est si facile pour tout le monde, vous ne me connaitrez jamais assez pour pouvoir en juger. Tout le monde ne vit pas les choses de la même façon c'est tout.

Julie35 link=topic=88348.msg1014784#msg1014784 date=1221074932 a dit:

Desolé Lye et Sopranette mais vos remarques sont assez deplacés, desolé mais la vie n'est si facile pour tout le monde, vous ne me connaitrez jamais assez pour pouvoir en juger. Tout le monde ne vit pas les choses de la même façon c'est tout.

Je ne vois pas du tout où ma remarque est déplacée et je te juge en aucun cas.
Je sais que la vie n'est pas facile et crois moi c'est pour tout le monde.

Maintenant, je te disais ça juste pour justement te &quot;faciliter&quot; les choses, enfin pour te dire qu'il faut essayer de ne pas tout dramatiser.

Mais bon maintenant si tu le prends pour une &quot;agression&quot; et bien tant pis. :smile:

Je prend pas ça comme une aggresion mais justement cette manière de faire n'est pas celle qui m'aide au contraire
Mais merci quand même

:knuppel: Msn qui veut plus du tout marché

Zen les filles :friend: :kiss:

:embarassed: moi je crois que j'ai une infection urinaire (désolée pour le sujet mais bon...)
je pense que c'est parce que je ne bois presque pas dans la journée depuis le début du Ramadan :unsure:
ça me refait comme quand j'ai dû aller à l'hôpital :cry:
enfin juste un peu mal aux reins mais très mal quand j'urine :cry:
c'est arrivé d'un coup c'est bizarre :blink:

j'ai encore une boîte de médocs je pense que je devrais en prendre car pour moi c'est ça... et puis j'ai pas envie de devoir aller à l'hôpital demain ou plus tard parce que j'ai trop mal et pour qu'on me dise juste que c'est ça... :embarassed:

angetdemon link=topic=88348.msg1014677#msg1014677 date=1221071868 a dit:
une petite question, je voudrais savoir qui a orange s'il vous plait? merci

moi pour le portable.

Julie35 link=topic=88348.msg1014784#msg1014784 date=1221074932 a dit:

tout le monde a des difficultés à un moment. Après il faut essayer de relativiser mais c'est vrais que ça fait du bien d'en parler. Et puis ce topic est fait pour non?  :happy:

kathounette link=topic=88348.msg1014836#msg1014836 date=1221076752 a dit:
Zen les filles :friend: :kiss:

:embarassed: moi je crois que j'ai une infection urinaire (désolée pour le sujet mais bon...)
je pense que c'est parce que je ne bois presque pas dans la journée depuis le début du Ramadan :unsure:
ça me refait comme quand j'ai dû aller à l'hôpital :cry:
enfin juste un peu mal aux reins mais très mal quand j'urine :cry:
c'est arrivé d'un coup c'est bizarre :blink:

j'ai encore une boîte de médocs je pense que je devrais en prendre car pour moi c'est ça... et puis j'ai pas envie de devoir aller à l'hôpital demain ou plus tard parce que j'ai trop mal et pour qu'on me dise juste que c'est ça... :embarassed:
courage Kath,surtout pense à boire beaucoup d'eau :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour