< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 18 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou tout le monde :friend:
toutes les copines :kiss:

Lady : courage miss, je suis de tout coeur avec toi :friend: :kiss:

:smile: c'est le weekend pour moi
repos :smile:
:embarassed: mais pas la forme à cause de cette infection urinaire de m****
j'arrête pas de boire depuis ce matin, j'ai déjà bu + de 2L :blush:

mon papie qui passe ses examens today, je pense fort à lui et j'espère que tout ira bien :embarassed:
ma tante qui est à l'hôpital et va pas bien, son état fait que s'agraver :cry:
et avec tout ça ma maman n'a vraiment pas le moral :embarassed:

sinon toujours pas de news du CNAM, ça commence à m'énerver sérieux... :arrow2:

Courage à celles qui bossent :friend:

kathounette link=topic=88348.msg1015401#msg1015401 date=1221142266 a dit:
Lady : courage miss, je suis de tout coeur avec toi :friend: :kiss:
merci copine c'est très gentil :kiss:
:beuh: je déteste les infections urinaires j'ai eu ça c'est horrible soigne toi bien et bois de l'eau,je me suis décidée à boire aussi beaucoup d'eau maintenant

lady972 link=topic=88348.msg1015407#msg1015407 date=1221142524 a dit:
merci copine c'est très gentil  :kiss:
  :beuh: je déteste les infections urinaires j'ai eu ça c'est horrible soigne toi bien et bois de l'eau,je me suis décidée à boire aussi beaucoup d'eau maintenant
Ben moi aussi en temps normal je bois beaucoup, même dans la journée au boulot (à cause de problèmes de calculs rénaux !!) mais là depuis le début du Ramadan je ne bois quasiment rien de la journée et je pense que c'est dû à ça... :embarassed:
J'avais jamais eu d'infections et depuis que je suis au Yémen c'est la 2ème !! :kill:
Bref, ce weekend je vais boire énormément et j'ai des médocs donc j'espère que ça ira vite mieux. :blush:
Merci copine et courage à toi. :friend:

slt tout le monde :kiss:
j'ai mal dormi :wacko:
lui qui est venu me voir hier et qui me fait pas confiance j'adore :wacko:
le soleil, la pluie faut savoir là :tickedoff:
un bisou spécial pour lady :kiss:

alexandra2305 link=topic=88348.msg1015417#msg1015417 date=1221143412 a dit:
Tu fais le Ramadan Kathounette?

:knuppel: pffffff je m'ennuie
:knuppel: et finalement on ne fait rien
:knuppel: suuuuuuuuuuper
:fleche: Non pas vraiment. Mais je m'adapte.
En fait on ne peut pas boire, manger ou même fumer en public... donc au boulot ben je mange pas, je bois presque pas (juste une gorgée d'eau quand ma collègue sort du bureau), bref je bois genre 50cl sur ma journée (de 8h30 à 17h à peu près) alors que d'habitude c'est quasiment 2L... :arrow2:
Pour les repas ben petit dèj le matin avant de partir au travail (enfin genre 1tartine, 1 verre de jus de fruits car j'arrive pas à bien déjeuner :blush:) et après je mange un peu (genre goûter) en rentrant du boulot vers 17h-17h30 et le soir petit repas et parfois rien car comme on est tout décallé ben des fois le soir j'ai pas faim vu qu'on goûte en rentrant... :blush:

kathounette link=topic=88348.msg1015424#msg1015424 date=1221144124 a dit:
:fleche: Non pas vraiment. Mais je m'adapte.
En fait on ne peut pas boire, manger ou même fumer en public... donc au boulot ben je mange pas, je bois presque pas (juste une gorgée d'eau quand ma collègue sort du bureau), bref je bois genre 50cl sur ma journée (de 8h30 à 17h à peu près) alors que d'habitude c'est quasiment 2L... :arrow2:
Pour les repas ben petit dèj le matin avant de partir au travail (enfin genre 1tartine, 1 verre de jus de fruits car j'arrive pas à bien déjeuner :blush:) et après je mange un peu (genre goûter) en rentrant du boulot vers 17h-17h30 et le soir petit repas et parfois rien car comme on est tout décallé ben des fois le soir j'ai pas faim vu qu'on goûte en rentrant... :blush:

Ah d'accord je ne savais pas que tu ne pouvais pas boire, manger et etc en public ...

alexandra2305 link=topic=88348.msg1015427#msg1015427 date=1221144211 a dit:
Ah d'accord je ne savais pas que tu ne pouvais pas boire, manger et etc en public ...
Ben vi on peut pas en public, genre même un chewing-gum... c'est un peu chiant j'avoue mais il faut s'adapter c'est normal... :smile:
Et puis je ne vais pas me faire un café ou sortir ma bouteille d'eau pour boire devant mes collègues alors qu'eux ne peuvent pas. :blush:

En tout cas moi je dis bravos aux musulmans qui vivent en France par exemple, parce que je vois bien que c'est dur et ici la vie est adaptée (horaires de travail, de magasins et tout)... :aplause:

:tickedoff: c'est confirmé je suis devenue la tête de turc de ma tutrice ! Elle m'engueule parce que je fais &quot;trop de bruit quand je marche et je suis insupportable depuis ce matin&quot; :blink:

:kill: plus que 6 mois à tenir

:wub dans les bras de mon chéri tout à l'heure à la maison

:knuppel: :tickedoff: la poste

:tickedoff: ils se sont planté et ont distribué mon relevé de compte à quelqu'un d'autre

:tickedoff: :wacko: du coup j'ai l'impression d'avoir était violée

rdv chez ophtalmo fini
:dance: ma myopie commence à stagner, enfin !!
je vais regarder un &quot;diner presque parfait&quot;, j'aime bien :wub
:kiss: bon soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour