< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 25 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tinoa link=topic=28530.msg332719#msg332719 date=1154367893 a dit:
:wub en vacances...

:knuppel: ...mais sans boulot donc + en chercheur d'emploi qu'en vacances et ca me saoule car moi je suis une folle du boulot, je passe de 50 h de boulot par semaine à rien...

jsuis dans la même situation que toi, je passe aussi de 50h à rien, ça fait bizarre!!!

manu95 link=topic=28530.msg333138#msg333138 date=1154421660 a dit:
donc tu vas pouvoir te faire plaiz au mois de septembre  :smile:

ué je me langui là j'en peux plus!!!! bref en tout passez de bonne vacance tous autant que vous êtes!!!  :dacc: :cool:

:knuppel: je dois preparer mes valises alors que super mal a ma main

:wub demain je pars sur la cote d azur :wub

:knuppel: castro malade voire meme mort, c'est la fin d'un mythe :cry:
:wub demain je revois la belle gosse qui bosse au centre aéré

:knuppel: Une amie a moi vient de se séparer de son copain... et elle va très mal :cry:
:wub Les vacances fin de semaine prochaine

:knuppel: j'ai l'impression de servir à rien dans la société (ben oui pas de taf!!!)
:wub mais heureusement je profites en attendant de trouver de vacances ac mon homme!

titia35 link=topic=28530.msg333835#msg333835 date=1154509428 a dit:
:knuppel: j'ai l'impression de servir à rien dans la société (ben oui pas de taf!!!)
:wub mais heureusement je profites en attendant de trouver de vacances ac mon homme!

tu cherche une destination au taf c'est ca? pareil pour moi ya que ca qui me motive en ce moment!! :wink2:

émilie0204 link=topic=28530.msg334071#msg334071 date=1154518668 a dit:
tu cherche une destination au taf c'est ca? pareil pour moi ya que ca qui me motive en ce moment!!  :wink2:

non du tout je disais que je n'avais pas de travail, alors ça me rendait un peu triste mais que heureusement que je n'étais pas seule à la maison!!! et oui ac mon homme (il est en vacances) sinon si je ne trouves rien en attendant j'ai des choses de prévues pour le mois entier!!! :happy:

titia35 link=topic=28530.msg334129#msg334129 date=1154520573 a dit:
non du tout je disais que je n'avais pas de travail, alors ça me rendait un peu triste mais que heureusement que je n'étais pas seule à la maison!!! et oui ac mon homme (il est en vacances) sinon si je ne trouves rien en attendant j'ai des choses de prévues pour le mois entier!!! :happy:

mdr, n'importe quoi moi, je suis au travail alors pour moi tout ceux de cultureco sont comme moi en train de galéré au taf..pffff...trop naz :biggrin:
oki j'ai pigé ce que tu a dit, et bah je te souhaite de trouver un travail qui combleras tes journées!!! c'est tout le mal que je te souhaite :wink2:

émilie0204 link=topic=28530.msg334245#msg334245 date=1154523271 a dit:
mdr, n'importe quoi moi, je suis au travail alors pour moi tout ceux de cultureco sont comme moi en train de galéré au taf..pffff...trop naz  :biggrin:
oki j'ai pigé ce que tu a dit, et bah je te souhaite de trouver un travail qui combleras tes journées!!! c'est tout le mal que je te souhaite  :wink2:

merci :wink2:

:wub  j'crois que j'ai un nouvel amoureux !!!  :blush:

:knuppel:  j'ai peur et je sais pas bien pourquoi !  :notstupide:

shana link=topic=28530.msg334434#msg334434 date=1154529663 a dit:
c'est normal c'est tout nouveau c'est inconnu et l'inconnu c'a fait toujours peur
felicitation

c'est pas faux !!
merki en tout cas ! :dacc:

:knuppel: marre du taf, je veux rentrer chez moiiiii !
:wub fiesta 2nite, c'est l'anniv de ma soeur !

alors moi aujourd'hui !!!

:wub un beau jeune homme que j'ai revu aujourd'hui lol

:knuppel: le sale temps aujourd'hui on ne se croirait pas en été !!!

:wub Ca y'est j'ai mon premier appart' avec mes clefs, ma deco, mesfactures :biggrin:
:knuppel: J'ai pris un abonnement a vie aux conn :spam1:rds...

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

juste pour dire qu'il y en a marre mais vraiment marre de certaines personnes sur ce forum qui foutent des coups de pression !!!! arrêter de vous prendre pour des wariors svp!!!

loloendétresse link=topic=28530.msg334803#msg334803 date=1154585699 a dit:
:knuppel:  :knuppel:  :knuppel:  :knuppel: :knuppel:  :knuppel:  :knuppel:

juste pour dire qu'il y en a marre mais vraiment marre de certaines personnes sur ce forum qui foutent des coups de pression !!!! arrêter de vous prendre pour des wariors svp!!!

ba te qui tu parle? :unsure: toi aussi on t'as mis un coup de pression? :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour