< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 42 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Je suis au bureau et le temps passe pas... :mellow: et j'ai envie d'aller au marché mais je peux pas quitter mon poste :mad:

:wub bof rien mais si je trouve je vous tiens au courant lol :cool:

émilie0204 link=topic=28530.msg351357#msg351357 date=1156494188 a dit:
il est tombé dedans...le pire c'est qu'on avait oublié de tirer la chasse d'eau hier soir.... :mad: et bien sur il a fallu allé le chercher ce portable....alors la no comment....et maintenant il fonctionne plus...les boule grave...héé!!! on se moque pas!!  :tickedoff:

maintenant tu sauras qu'il faut fermer la cuvette :laugh:

gazou94 link=topic=28530.msg351442#msg351442 date=1156498872 a dit:
maintenant tu sauras qu'il faut fermer la cuvette  :laugh:

tu métonnes, mdr, n'en mais n'empêche ca n'arrive qu'à moi ca, pfff..ce midi du coup direct à SFR, et comme j'avais souscrit une assurances, à 16¤50 tous les 3 mois, je vais la faire jouer heureusement!!!
en plus comme par hasard, j'en parlais avec mes parents ya pas longtemps comme quoi j'aurais pas du souscrire l'assurance car elle me servait à rien....comme pas hasard .... :unsure:

:knuppel: j'ai (re) rater mon permis et je demenage dans trois semaines

:wub l'examinateur etait tout mimi et etait desolé de pas me le donner juste a cause d'une priorité sinon j'ai une conduite &quot;courtoise et agreable&quot;

émilie0204 link=topic=28530.msg350594#msg350594 date=1156419909 a dit:
tu bateau? c'est à dire? de ce temps la? pfff il y a des chanceux..
Chez nous il faisait super beau, j'ai pris la marque des lunettes de soleil même!!!

tinoa link=topic=28530.msg351583#msg351583 date=1156505055 a dit:
Chez nous il faisait super beau, j'ai pris la marque des lunettes de soleil même!!!
....j'ai aucune marque meme pas celle du maillot de bain ce mois d'aout est tellement pourri que j'ai meme pas au le temps de le sortir!! :laugh:

Coup de :knuppel: : je lui en evxu parce qu'il complique tout!! pourquoi? je me sens seule tout à coup!!
Coup :wub: vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!

alexandra2305 link=topic=28530.msg351895#msg351895 date=1156513443 a dit:
Coup de  :knuppel: : je lui en evxu parce qu'il complique tout!! pourquoi? je me sens seule tout à coup!!
Coup  :wub: vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!

bah alors ma tite alex, je t avais dit de rester un peu celibataire, et de pas me tromper....
viens sur msn si ca va pas.
biz

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg352092#msg352092 date=1156521886 a dit:
bah alors ma tite alex, je t avais dit de rester un peu celibataire, et de pas me tromper....
viens sur msn si ca va pas.
biz

Merci pour ton message ça me fait plaisir!!! Tu es un ange :angel: !!! lol :chessy: :wub

:wub j'ai passe une tres bonne apres midi hier oh la plage c'est trop beau,je suis bronze je me suis marre avec ma soeur et j'ai nage avec ma petite niece
:mad: ben rien

:knuppel: je suis revenue du sud cette nuit fini la plage la picsine le beau temps, place à la grisaille et au quotidien!!!
:wub j'ai un entrtien lundi matin pour du travail croisons les doigts :blush:

souheyla_t link=topic=28530.msg352734#msg352734 date=1156606213 a dit:
:wub j'ai passe une tres bonne apres midi hier oh la plage c'est trop beau,je suis bronze je me suis marre avec ma soeur et j'ai nage avec ma petite niece
:mad: ben rien

quel chance d aller a la plage ici il pleut donc on peu pas trop !! :cry: :cry:

:wub j ai fais mes courses de la rentrée pour ce qui est des fournitures total 39¤ ca va je me suis pas ruiner mdr disons que d ici trois mois je vais devoir encore acheté des trucs lol!

:knuppel: gros mal de crane :knuppel:

émilie0204 link=topic=28530.msg351609#msg351609 date=1156505981 a dit:
....j'ai aucune marque meme pas celle du maillot de bain ce mois d'aout est tellement pourri que j'ai meme pas au le temps de le sortir!! :laugh:
Il a fait beau début de semaine, j'ai eu le temps de bronzer un peu.

Coup de :knuppel: Toujours dans une situation de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de :wub : p'tite soirée en prevision!!! meme s'il est deja tard...

Coup de  :knuppel: : des parents qui me mettent des batons dans les roues pour que jvois pas mon mec, et pas de taf grrrrrrrr

Cou de  :wub : heureusement que j'ai une super amie pour pouvoir parler un peu

:knuppel: Les fils de :spam1: qui sont inconscients dès qu'ils ont un volant entre les mains... Un de nos chats en a payé le prix hier :cry:

:wub Je sais pas trop... Si, celle qui qui m'a soutenu hier, l'air de rien :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour