< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 52 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub operation shopping cet aprem faut ke je depense des soooouuus
:knuppel: Et c'est a deux semaines de mon depart que tu te bouges les fesses :tickedoff: :tickedoff: [sub]faut tout leur apprendre :laugh: :laugh:[/sub]

:wub youpi ! je pars en vacances demain dans les Landes pendant une semaine, ça fait trop plaisir ! je vais aller à la mer me baigner, profiter du soleil, voir un ami qui me manque trop, c'est trop cool !!! et j'espère bien enfin rentrer bronzée ...

:knuppel: faut que je fasse mes bagages, la galère du &quot;qu'est-ce que je vais prendre ?&quot;, levé très tôt demain matin (5 h 00) puis au moins 9 heures de route toute seule pour aller là-bas...

:wub j'ai passé 4 jours dans les landes en camion avec mon chéri, c'était trop bien, il a fait trop beau, on en a trop profité!!!!!!!!!!! je suis toute bronzée

:wub j'ai deux entretiens pour du boulot

:knuppel: il fait po beau aujourd'hui, j'étais mieux en vacances!

alexandra2305 link=topic=28530.msg361109#msg361109 date=1157281426 a dit:
Coup de :knuppel: : waouh il y en a plusieurs!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Coup de :wub : absolument aucun!!!!
ça sent la journée de merde pour toi! lol :laugh:

:wub j'ai décidé de prendre la vie du bon côté et donc d'adopter la positive attitude :smile:

:knuppel: j'attend des nouvelles d'un certain jeune homme mais à mon avis ça viendra pas

sosso83 link=topic=28530.msg361160#msg361160 date=1157285592 a dit:
:wub j'ai décidé de prendre la vie du bon côté et donc d'adopter la positive attitude  :smile:

:knuppel:  j'attend des nouvelles d'un certain jeune homme mais à mon avis ça viendra pas

T'inquietes pas je compté te rapeler.... :laugh:

:wub Il faut beau, et puis c'est encore les vacances...

:knuppel: demain matin a 9h je serai en cours......

sayna33 link=topic=28530.msg361129#msg361129 date=1157284159 a dit:
:wub fait trop trop beau

:knuppel: j en ai pas pour l instant

pour le coup de masse j ai trouvé lol! :knuppel: je me suis embrouillé avec mon copain on se fait la gueule pour une connerie! ca sent la fin kan meme  :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour