< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 68 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon cerveau a moi aussi doit deja etre en week end parce que j'ai du relire au moins 5 fois ce que tu es mis Saba avant de comprendre que l'ortographe n'aaliat pas :blink:
Vive la grasse mat de dimanche matin :laugh:

shana link=topic=28530.msg379353#msg379353 date=1158936454 a dit:
Mon cerveau a moi aussi doit deja etre en week end parce que j'ai du relire au moins 5 fois ce que tu es mis Saba avant de comprendre que l'ortographe n'aaliat pas :blink:
Vive la grasse mat de dimanche matin :laugh:
+1.. mais bon c'est les vacances :laugh:

saba5 link=topic=28530.msg379391#msg379391 date=1158937402 a dit:
Mdr !! bah faut se reveiller les gens !!! :laugh: :laugh:

c'etait un petit clin d'oeil à souheyla :kiss:
oui il le faut :laugh: je me suis habituee aux vacances mais pas grave encore quelque semaine pour moi pour se reposer :wub

:knuppel: :knuppel: je m'en vais sans lui avoir parlé une dernière fois  :cry:

:wub  demain matin boulot, après week end de 2 jours 1/2
:wub  / :knuppel: fin de contrat vendredi prochain

:happy: c'est le week end enfin week end je me comprends je suis pas en cours et c'est tant mieux

:knuppel: vla le taf a faire et samedi je travail et dimanche je fais une brocante, je me tire les cheveux

:knuppel: aprés le bouton de fièvre et l'angine, et bien le rhume et le nez qui coule, j'en ai ras la casquette de passer mes week end au lit tout ca à cause de ces virus
:knuppel: :knuppel: à cause de ca j'ai rien foutu comme chiffre aujourd'hui!
:wub mon CDD est rallongé de 2 semaines, c'est toujours ca de pris
:wub :wub demain soir c'est le week end (1 jour et demi)

:knuppel: le con sur la route qui m'as fait flipper, et qui en plus m'a enguelé! suffit qu'on soit une fille pour que bizarrement on se fasse insulter! vive le verrouillage des portes :laugh:
:wub pas grand chose de plus...

Ys link=topic=28530.msg380158#msg380158 date=1159008485 a dit:
Merci c'est rassurant!  :mad:
j'ai vu ca en argentine, j'étais a un feu rouge dans un taxi et le mec devant nous avait donc fermé ses portes et le gars pour piquer le sac a casser la vitre.

:wub ben demain c'est le début du ramadan et j'adore cette periode...

:knuppel: les mecs tous des chiens c'est pas possible :tickedoff:

nsg03 link=topic=28530.msg380177#msg380177 date=1159009706 a dit:
j'ai vu ca en argentine, j'étais a un feu rouge dans un taxi et le mec devant nous avait donc fermé ses portes et le gars pour piquer le sac a casser la vitre.
Nan mais là aucun rapport, il s'est énervé parce que j'ai klaxonné pour pas qu'il me rentre dedans... enfin bref, on s'en fou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour