< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 11 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MarjoR link=topic=28530.msg301119#msg301119 date=1152019328 a dit:
:wub Je rentre en France lundi apres 10 semaines de stage a Valence en Espagne
:knuppel: Je rentre en France lundi apres 10 semaines de stage a Valence en Espagne
même sensation MajoR :blush:

sarah75 link=topic=28530.msg301133#msg301133 date=1152019674 a dit:
même sensation MarjoR

C'est chaud en fait Y'a une semaine, je n'avais qu'une envie, c'etait de rentrer en France et là, plus le jour J approche , plus je me dit ET M.... DEJA J'ai rien eu le temps de faire C'est HALLUCINANT

MarjoR link=topic=28530.msg301138#msg301138 date=1152019826 a dit:
C'est chaud en fait Y'a une semaine, je n'avais qu'une envie, c'etait de rentrer en France et là, plus le jour J approche , plus je me dit ET M.... DEJA J'ai rien eu le temps de faire C'est HALLUCINANT
c'est clair, tu te dis waaah c'est passé trop vite et j'ai rien fait....les premiers jours tu les sens passer mais après t'es dans le bain et tu kiffes comme on dit et tu veux plus partir  :blush: Profites moi je te dis lol parce que moi Londres me manques grave  :cry:

sarah75 link=topic=28530.msg301150#msg301150 date=1152020019 a dit:
c'est clair, tu te dis waaah c'est passé trop vite et j'ai rien fait....les premiers jours tu les sens passer mais après t'es dans le bain et tu kiffes comme on dit et tu veux plus partir  :blush: Profites moi je te dis lol parce que moi Londrs me manques grave  :cry:

Ouais mais en plus, la semaine, je peux rien faire a cause du taf et comme je rentre lundi mon week end va etre consacré à laver et repasser mon linge, à faire les valises, a nettoyer ma chambre comme je suis dans une famille ...En fait, j'aurais du prendre mon billet d'avion une semaine apres la fin du stage pour bien profiter Je suis deg

MarjoR link=topic=28530.msg301173#msg301173 date=1152020586 a dit:
Ouais mais en plus, la semaine, je peux rien faire a cause du taf et comme je rentre lundi mon week end va etre consacré à laver et repasser mon linge, à faire les valises, a nettoyer ma chambre comme je suis dans une famille ...En fait, j'aurais du prendre mon billet d'avion une semaine apres la fin du stage pour bien profiter Je suis deg
pareil!!!!!! j'ai terminé vendredi soir et je suis partie samedi après-midi et j'ai regretté de ne pas avoir réservé pour 1 semaine pour profiter des SOLDES que j'ai raté...j'avais des horaires qui me permettaient de ne rien faire car quand je terminais mon tout tout était fermé. Mais le truc qui m'a touché, c'est que l'équipe ne voulait pas que je parte  (et que mon français et arabe allaient leur manquer) : ils m'ont offert un cadeau trop beau de chez Dior  :happy:

sarah75 link=topic=28530.msg301185#msg301185 date=1152020842 a dit:
pareil!!!!!! j'ai terminé vendredi soir et je suis partie samedi après-midi et j'ai regretté de ne pas avoir réservé pour 1 semaine pour profiter des SOLDES que j'ai raté...j'avais des horqires qui me permettaient de ne rien faire car quand je terminais mon tout tout était fermé. Mais le truc qui m'a touché, c'est que l'équipe ne voulait pas que je parte  (et que mon français et arabe allaient leur manquer) : ils m'ont offert un cadeau trop beau de chez Dior  :happy:

lol ben dis donc Moi j'espere qu'il vont me donner un petit quelque chose, avec le boulot que j'ai fait mais bon on verra vendredi

MarjoR link=topic=28530.msg301194#msg301194 date=1152021115 a dit:
lol ben dis donc Moi j'espere qu'il vont me donner un petit quelque chose, avec le boulot que j'ai fait mais bon on verra vendredi
faut dire que je travaillais comme une dingue et que j'accueillais 30 clients par jour  :notstupide:
Ys link=topic=28530.msg301197#msg301197 date=1152021160 a dit:
ça dérive un peu  :happy:
excuse Ys mais ça fait bizarre d'avoir la même sensation  :blush:
:fleche: on recentre

:wub ba je suis admise a sup de co montepllier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :biggrin: :chessy:

:knuppel: ba le portugal a perdu et jattends toujours ces p :spam1: de resultat de bts!!!!!!!!! :cry: :cry:

:wub la france à gagné!!!! les vacances approchent a grands pas!!!
:knuppel: du coup vu que la france à gagné j'ai la voix arrachée, je suis au boulot et je suis déjà fatiguée

khali link=topic=28530.msg304085#msg304085 date=1152173961 a dit:
:wub la france à gagné!!!! les vacances approchent a grands pas!!!
:knuppel: du coup vu que la france à gagné j'ai la voix arrachée, je suis au boulot et je suis déjà fatiguée

Même coup de coeur et même coup de masse que toi

loloendétresse link=topic=28530.msg304426#msg304426 date=1152183666 a dit:
:knuppel: je vais craquer je le sens .... :cry:  :cry:

ba pourquoi mon remy? faut pas rester toute seule dans ce bois :biggrin:
Sourir :smile: :dacc:

:wub un beau week end de ouf en perspective

:knuppel: trop long les resultas que de souffrance

:wub demain dernier jour de stage Je vais enfin revoir amis et famille
:knuppel: demain dernier jour de stage Je vais devoir passer tout le week end à laver mon linge, a faire les valises, a nettoyer ma chambre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour