< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 13 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
webmaster link=topic=28530.msg306962#msg306962 date=1152290690 a dit:
C'est vrai que cela ne coûte pas grand chose. Je partage votre avis. ps: j'attends depuis 20 ans aussi un merci d'un étudiant pour son BTS.
Ouai c'est clair surtout que j'etais dans une entreprise leader dans son secteur(donc gros CA) mais qui ne comptait qu'une trentaine de salaries(donc peu de charges) et en plus durant tout le stage ils me disaient qu'ils etaient tres contents de moi et donc ils m'ont fait esperer pour rien(faut dire que je me suis bien cassé le c.. et que je me suis bousillé les yeux a passer tous les jours sur le PC, ce qui m'est fortement deconseillé)

:knuppel: se lever à 6 heures un samedi !!!!!!!!!!!! :blink:
:knuppel: :mad: :tickedoff:

:wub ce soir c'est la teuf et demain aussi =champion du monde
encore une raison de picoller alalaa :closedeyes:

manu95 link=topic=28530.msg307400#msg307400 date=1152346766 a dit:
:wub ce soir c'est la teuf et demain aussi =champion du monde
encore une raison de picoller alalaa :closedeyes:
Et même, si la France perd, tu peux boire pour oublier :laugh: :laugh: :laugh:

Temudjin link=topic=28530.msg307405#msg307405 date=1152346889 a dit:
Et même, si la France perd, tu peux boire pour oublier  :laugh: :laugh: :laugh:

aussi :chessy:
en plus lundi c'est repos :dacc: :wub :wub :smile: :wink2:

Coup de coeur: j'ai mon BTS et je suis toujours complètement dingue de ma copine :wub

Coup de masse: c'est moi qui suis à la masse... :laugh:
(sinon encore deux semaines de CDD avant le début des vacances, enfin!!!)

webmaster link=topic=28530.msg306962#msg306962 date=1152290690 a dit:
C'est vrai que cela ne coûte pas grand chose. Je partage votre avis. ps: j'attends depuis 20 ans aussi un merci d'un étudiant pour son BTS.
il est patient lui... :happy:

:wub j'ai vraiment bien fêter mon bts de hier soir à ce matin 7 heures

:knuppel: résultat j'ai la gueule de bois, et je sais pas comment faire pour arrêter de rendre.

lilou67 link=topic=28530.msg307551#msg307551 date=1152354720 a dit:
:wub j'ai vraiment bien fêter mon bts de hier soir à ce matin 7 heures

:knuppel: résultat j'ai la gueule de bois, et je sais pas comment faire pour arrêter de rendre.

:wub je reviens de chez coiffeur, et ça m'a relaxé!!! siège massant... et surtout nouvelle tête!!!
:knuppel: naze de ma semaine!!!

:wub : ce soir je paye ma bouteille, c'est pas souvent alors je vais profiter ! :angel:

:knuppel: je dois retourner bosser lundi ... c'est mieux les vacances !

:wub démarré le centre aéré depuis mercredi les petits bouts st géniaux et m'appelent &quot;princesse&quot; à longueur de journée (car déguisé en blanche neige le 1er jour)

:tickedoff: je suis naze naze naze... de faire la bringue tous les soirs ac l'équipe d'animation... depuis mercredi SEULEMENT je le rapelle

:wub vacances ce soir, BTS en poche, 170¤ de chèque cadeau + des jouets pour mon chat de la part de mes collègues, un CDI en septembre
:knuppel: jvais devoir changer le papier peint pendant mes vacances car mon chat à tout arraché hier  :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour