< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 14 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: gastrite aigue avec nausées et maux de ventre assez important

:wub repas du boulot ce midi, ce soir j'ai mon premier entretien pour un stage pour ma formation de l'année prochaine :dacc:

:knuppel: on a perdu hier....je suis fatiguée, j'ai mal au crane, pas un chat au magasin, je m'ennuie u taff (sinon ca va hein!)
:wub il fait beau (mais je ne peux pas en profiter au taff), après demain c'est les vacances!!!

:knuppel: dégoutée je ne peux pas aller au sport ce soir, je pète un câble :tickedoff:, ce boulot où je m'ennuis...

:wub je ne vois pas??!!! peut être le beau temps :unsure:

:knuppel: mon chéri en train de se faire opérer
:wub j'ai pris mon lundi après-midi pour être à ses cotés à son réveil

:wub ba jai mon bts, mon ecole, mon appart et bientot les vacances!!!!!!!!!

:knuppel: ba rien de special, je cherche une voiture c tout... :wacko:

:wub Je suis de retour en France
:knuppel: Journee de merde pour mon retour : Valises perdues, cadeaux cassés pour beaucoup, j'ai failli rater mon avion, j'ai passé au moins 1h30 debout dans un bus entre CDG et Orly a cause des embouteillages...

:knuppel: =&gt; Je galère à essayer de me reconvertir... la fac m'aura fait perdre une année, sûre, et probablement deux puisque les inscriptions sont en janvier... rahhh

:wub =&gt; Mon chéri me soutient...

:knuppel: coup de masse : je suis cloué par l attitude de materrazzi envers zizou ce gros beeeeep merite pire qu un coup de tete!!

:wub coup de coeur j en ai pas pour aujourdhui

:wub mon entretien d'hier s'est super bien passé, l'avocat est prêt à me prendre (mais on va attendre celui d'aujourd'hui et de demain)
:knuppel: j'ai plus de chemisier blanc.....en fait j'ai plus de chemisiers du tout :tickedoff:

:mad: les ados sont partis en camping hier il pleut la drache, ils ne font pas de catamaran du coup pauvre petit

:wub ce week end je vais aux champs élysée

:knuppel: le boulot me stress, j'ai hâte d'être en vacance!!!
:wub il fait beau, et je suis pressée d'être ce week end rejoindre ma famille et mes amis à Orléans (ça va être la fête!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour