< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 17 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Bts muc in my pocket, 2ans et demi avec mon chéri.. accepté à la sorbonne,
:knuppel: trop chaud ici, le rer b ca va être encore le délire... vivement les vacances j'en ai besoin

sonia14 link=topic=28530.msg318119#msg318119 date=1153233753 a dit:
:wub Bts muc in my pocket, 2ans et demi avec mon chéri.. accepté à la sorbonne,
:knuppel: trop chaud ici, le rer b ca va être encore le délire... vivement les vacances j'en ai besoin

:knuppel: quelle chaleur et vivement les vacances
:wub quelques bon week ends en perspective + DH ce soir

:knuppel:  trop chaud a l appart du coup sejour chez les beau parents car il fait plus frais
:wub ya l ile de la tentation ce soir

:wub :wub :wub :wub :wub jai mon bts youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smile:

:knuppel: bah rien ! :chessy:

:wub Bientôt les vacances et je vais retrouver ma corse ... / Je vais suivre ma ptite Alexia ce soir dans l'Ile de la Tentation j'ai hâte lol :wub
:knuppel: Hum ... 36° mamie et papie ils vont mourir ... et moi aussi en fait :laugh: :knuppel:

:knuppel: certaines personnes qui se foutent vraiment de ma gueule (et qui m'ont toujours pas dit pourquoi n'est ce pas Epyh77??). Pis fait chaud non d'une pipe!
:wub c'est les vacanceeessssssssssss :wub

:knuppel: toujours aussi chaud, je vais bientôt installer une mini piscine dans le bureau...

:wub en vacances aussi le 28 juillet 17h lol! :laugh:

:knuppel: je m'ennuie terriblement au boulot, j'ai vraiment rien à faire ...

:wub: quelqu'un qui viendrait me délivrer de cet enfer peut-être ??? S'IL VOUS PLAIT !!!

:knuppel: j ai pas dormi de la nuit vu que j etais dans un lit trop dur qui ne mappartient pas non non ce n est pas ce que vous croyez!! :blush:

:wub toujours beau temps c est le pied

:knuppel: séparation difficile ... et ouai faut gérer !!
:wub  :wub :wub :wub la guérison totale de mon frer (gravemen malade)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub : mes vacances à Alger, revoir la famille, les cousins, voir un peu l'ambiance ici, sortir, profiter de tout ça ...

:knuppel: : un pote qui m'envoit un mail pour me prevenir que deux autres potes ont eu un accident de voiture et que l'un d'entre eux est dans le coma ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour