< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 19 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: je viens de perdre mon travail (je ne faisais pas assez de vente mais c'est pas grave j'ai tout de même tenu de mois en étant payée à la com!!! j'en garde une très bonne expérience)

:wub c'est dc les vacances ac une semaine d'avance mais je vais quand même en chercher un autre!!!

:knuppel:
sayna33 link=topic=28530.msg323740#msg323740 date=1153556640 a dit:
j ai fait un flash
Moi aussi, mais c'était sur l'autoroute le mois dernier

:biggrin: On ne m'a toujours pas écrit, pour me féliciter...

:knuppel: crévée...tête dans le c**...me suis tapée une mission train ce matin pour venir au taf...(voiture au garage depuis jeudi...dur soirée hier soir, tellement dure qu'on a dormi chez nos invités....)

:wub vivement soir que je me couche

:knuppel: je suis fatiguée des démarches nombreuses et laboruieuses auprés de la Banque pour notre prêt immobilier ... C'est fatiguant et stressant ...

:wub dans 15 jours je serais en vacances ... :chessy:

:wub demain sera le jour j enfin je vais partir en voyage :biggrin: je suis contente un mois et demi de vacances chez mois et un mois en tunisie ;je sais j'ai de la chance :laugh:
:knuppel: il faut que je prepare ma valise et pour ca je suis fatigue :blush:

:knuppel: jsuis un peu triste d'être seule à la maison (depuis la perte de travail) ça fait drôle quand on est habitué à se lever le matin, puis mes collègues me manquent. A défaut de travailler je récure ma maison... :closedeyes:

:wub je me repose et il fait beau...

Iree link=topic=28530.msg324201#msg324201 date=1153654928 a dit:
:knuppel: Moi aussi, mais c'était sur l'autoroute le mois dernier

tu as gagné?

alors felicitation :aplause:

Iree link=topic=28530.msg324201#msg324201 date=1153654928 a dit:
:knuppel: Moi aussi, mais c'était sur l'autoroute le mois dernier

Moi aussi j'ai joué a ce jeu et meme a 4h du matin un dimanche jour férié j ai gagné....
Mais j'ai mis 4 mois a recevoir mon gain....90¤ d'amende et 1 point en moins....Depuis j'ai arrété de jouer a cette loterie....

:wub méga week end bien fatiguant mais trop bien
:knuppel: sauf le moment ou je me suis cassé le genou :laugh:

:knuppel: voiture encore et toujours en panne, vais encore m'en tirer pour je sais pas combien en réparations...

:wub en vacances à la fin de la semaine (mais avec une voiture les vacances ca serait mieux quand même...) :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour