< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 21 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=28530.msg326012#msg326012 date=1153815507 a dit:
ouiii c'est bien ça comme ça je ne me trompe pas dans l'orthographe sinon il va y avoir toujours des mauvaises langues qui vont venir réctifier lol!  :laugh:

mdr moi je me suis lancer, mais je t'avoue que je n'étais pas sur de moi!!!! mdr
moi aussi je kiff se truc!!!! et autre bon point pour moi ce soir :fleche: :wub je retrouve comme tous les soirs mon zome, c'est mon bonheure de la journée...............; :wub

:wub Les vacances arrivent on va pouvoir doublement feter le BTS

:tickedoff: Relou il faut se motiver pour trouver un truc l'année prochaine

:wub J'ai une nouvelle date pour repasser mon permis et je le sens bien cette fois ci!!!/
J'ai eu un week end exceptionnel avec tout mes amis et j'ai pas arreter (fetage de mes 20 ans, barbeuk et pourrissage dans les vosges), j'ai eu des cadeaux geniaux ettout ceux que j'aimais etaient present

:knuppel: Je dois bientot tous les quitter :cry:/On s'aime mais on n'ose pas se l'avouer...

:knuppel: :knuppel: :knuppel: P :spam1: de patron de merde qui n'arrete pas de se plaindre, il fait chié, moi aussi j'ai chaud, moi aussi j'en ai marre du travail (sauf que moi j'en ai pas et lui en a trop), il arrete pas : &quot;grrr je vais tomber malade, je vais passer mes vacances a l'hopital si ils continu tous la!!!! :tickedoff: j'en peux plus et gna et gna et gna&quot;
pfff j'ai envie de lui rentrer dedans!!!

Je crois qu'on a le meme genre de patron On devrait tous les enfermé dans un endroit et leur lacher les lions dessus :knuppel: :knuppel: :knuppel:

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg326232#msg326232 date=1153821056 a dit:
tu vois tu me poursuit........je t'ai dit que j'etais pas un garcon facile.... :laugh: :laugh:
lol! :laugh: nan mais c'est vrai ici à mon taf il n'y a pas la clim donc j'ai le ventilo en pleine figure et je ne bouge plus! enfin si bientôt pour aller manger :happy: et oui faut bien!

gazou94 link=topic=28530.msg326237#msg326237 date=1153821135 a dit:
enfin si bientôt pour aller manger  :happy: et oui faut bien!

tiens en parlant de ca jai trop faim.....et je sais toujours pas quoi manger parcontre je sais que je vais pas resté dans mon bureau pour une fois, je crois que je vais allé manger à l'ombre place nation sur l'herbe tranquilou...avec un bon petit bouqin.....au moin ca de bien dans la journée...

émilie0204 link=topic=28530.msg326248#msg326248 date=1153821385 a dit:
tiens en parlant de ca jai trop faim.....et je sais toujours pas quoi manger parcontre je sais que je vais pas resté dans mon bureau pour une fois, je crois que je vais allé manger à l'ombre place nation sur l'herbe tranquilou...avec un bon petit bouqin.....au moin ca de bien dans la journée...

:wub les lasagnes....

:knuppel: les épinard...

émilie0204 link=topic=28530.msg326254#msg326254 date=1153821558 a dit:
mdr pareil enfin pour les épinards..les lasagnes de se temps la... :mellow:

y a pas de temps pour se démonter le bide....sinon un bon couscous.... ou juste une salade de legume frais.....thon, mais, carotte, patate, oeuf dur, ....

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg326264#msg326264 date=1153821801 a dit:
y a pas de temps pour se démonter le bide....sinon un bon couscous.... ou juste une salade de legume frais.....thon, mais, carotte, patate, oeuf dur, ....

bah moi ce midi je vais me démonter le bide avec un sandwich un une tite patisserie comme dab, sous un arbre avec mon ti bouquin!!! :biggrin: :dacc:

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg326249#msg326249 date=1153821429 a dit:
:wub les lasagnes....

:knuppel: les épinard...
les deux sont des coups de  :wub pour moi lol... suis pas difficile vui! je mange de tout, mais c'est vrai que de manger ce genre de chose ça donne chaud... :closedeyes:

émilie0204 link=topic=28530.msg326248#msg326248 date=1153821385 a dit:
la chance! je viendrais bien te rejoindre copine  :happy: nif nif comme en pause pendant les cours  :cry:

gazou94 link=topic=28530.msg326275#msg326275 date=1153821960 a dit:
les deux sont des coups de  :wub pour moi lol... suis pas difficile vui! je mange de tout, mais c'est vrai que de manger ce genre de chose ça donne chaud... :closedeyes:
la chance! je viendrais bien te rejoindre copine  :happy: nif nif comme en pause pendant les cours  :cry:

ouais c'est vrai c'était vraiment sympas, c'est con qu'on soit loin topine... :embarassed:

coup de  :wub : enfin mes petites vacances en Egypte bien méritées
coup de  :knuppel: : pourquoi les devoirs de vacances existent en BTS comme les études de cas bien ennuyantes ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour