< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 22 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudopasencorepris link=topic=28530.msg326277#msg326277 date=1153822019 a dit:
Je connais un bon resto si tu veux......loooooooool  :laugh: :laugh: :laugh: :pascompris;
nan fait trop chaud pour manger ce genre de chose! et puis j'ai ma SALADEUUUH !!!
émilie0204 link=topic=28530.msg326278#msg326278 date=1153822075 a dit:
ouais c'est vrai c'était vraiment sympas, c'est con qu'on soit loin topine... :embarassed:
oui ayé j'ai le cafard :mellow:

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg326303#msg326303 date=1153822618 a dit:
Comme on dit chez moi, qui ne dit rien conssent.....donc tu a accepté.....on se rejoins ou????
fatiguant lol...bon aller je vais manger ma salade  :wink2:
coup de  :knuppel: ce p :spam1: d'inspecteur qui me fou la pression qui me gonfle de trop! vivement que je me tire de l'entreprise...

coup de  :wub je vais manger..

C'est l'été :chessy: !

:wub : à la soirée d'hier, je suis montée chez mon chéri au dernier moment, c'était tout mignon... et on a regardé A Corpse Bride, il venait de le recevoir, j'adoooore ce film !!

:knuppel: strictement aucune envie de réviser la civi italienne et de rempiler pour un an de fac...

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg326391#msg326391 date=1153826454 a dit:
Vi c'est de la rigoulade, si j'avais sorti les grands moyens elle serait deja sous le charme..... :cool:
crcrc écoutez le donc!  :laugh: si ça continue on va se faire cronder :laugh:

:wub je rentre de la piscine c'était génial!!! rafraîchissement total...
:knuppel: j'ai dc pas eu le tps de poster un colis pour mon homme aie aie... je vais me faire taper sur les doigts :wink2:

:wub Le soleil brille, les oiseaux chantent, c'est l'été et j'ai le ventillo a mes cotes

:knuppel: Comme dirais la chanson de Voulzy &quot;Elle l'apelle mais il n'entend pas, il voit qu'elle mais elle ne voit pas&quot;

:wub très bonne soirée à l'anniversaire de ma meilleure amie hier soir
:knuppel: je suis dans une vraie fournaise, c'est le pire de tout aujourd'hui

:knuppel: se patron il va pas tardé à en prendre une, en plus il veut pas me donner mon lundi!!! :tickedoff:

:wub fais beau meme si c'est insuportable le soir au moin on peut profiter d'etre dehors et pas cloitré chez soit après une journée de taf de M :spam1:

:knuppel: je suis au travail pour soi-disant participer à un pot mais on me fait bosser, alors que je suis en vacances :mad:
:wub mais j'ai la clim et mes petons prennent l'air, ha c'est trop bon! :chessy: :biggrin:

:knuppel: Demain, je pars de chez moi à 4h du mat' :mellow:

:wub Mais c'est parce que je déménage pour retourner dans le monde civilisé !!! :happy:

:knuppel: :knuppel: Nouvelle patronne et bin c'est la putain de grosse merde une patronne je suis désolé mais elle fou trop sa merde
elle vient tout chamboulé nos habitudes pour au final faire du caca  :knuppel: :knuppel: :knuppel: :notstupide:

Aussi je suis blazé de ne pas pouvoir aller au pic nique à paris le 6aout :ohmy:

:wub la semaine prochaine c'est fini et c'est les vacances (campings plage feu de camp binouz lol, festoches, sarkoval)

:kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour