< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 39 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub ce soir on dine chez une super cops que j ai pas vu depuis longtemps!!

:knuppel: ben il fait toujours pas beau la grisaille quoi!

:wub ben rien pour l instant ah sisi!! j ai fais la grasse matinée!! :wub

:knuppel: ben j en ai marre j attends toujours ma prime et le lieu d affectation pour mon bts a la rentree :knuppel:

:wub il fait beau, j'ai passé la journée d'hier avec mon chéri et on a eu une super soirée

:knuppel: fatiguée, pas beaucoup dormi

:knuppel: toujours un mal de crâne pas possible
:wub je quitte dans 5min, et je rejoind mon chéri son frere et sa femme dans leur nouvelle maison, sont tous en plein travaux, zé trop envie de mettre la main à la patte!!!! :dacc:

:knuppel: rien
:wub j'ai rencontré par hasard un tres beau jeune homme rebeu lol biensur et c'est tout mignon ... :wub

:wub j'ai été chez le coiffeur j'aime bien mes nouvelles couleurs de mêches lol
:knuppel: heu je les ai fai effilé et elle a peu trop épointé mais parait quil était abimé

sosso83 link=topic=28530.msg350403#msg350403 date=1156413678 a dit:
:wub j'ai été chez le coiffeur j'aime bien mes nouvelles couleurs de mêches lol
:knuppel: heu je les ai fai effilé et elle a peu trop épointé mais parait quil était abimé
met une photo dans le topic concerné comme ça on pourra voir tout ça  :biggrin:  :wink2:

coup de :knuppel: ==&gt; ce temps Parisien pouaaah mais je suis habituée :closedeyes:

coup de :wub ==&gt; bientôt le week end pour dormir un peu plus

en fait je mexplique j'avais les cheveux longs et je les ai fait éffilé + épointage donc ça du raccourcir de 1 cm mais pour moi ça fait court mdr. Désolé j'ai pas de photos avec ma nouvelle coupe et je peux pas en prendre maintenant mais des que j'en aurai une je vous la montrerai  :wink2:

:wub sinon le soleil est de retour depuis 2 ou 3 jours ben j'espère qu'il va resté ce week car j'ai un mariage et une tenue estival

:knuppel: aujourd'hui ya un peu trop de vent !!! ça décoiffe mdr  :laugh:

sosso83 link=topic=28530.msg350449#msg350449 date=1156414830 a dit:
en fait je mexplique j'avais les cheveux longs et je les ai fait éffilé - épintage donc ça du raccourcir de 1 cm mais pour moi ça fait court mdr. Désolé j'ai pas de photos avec ma nouvelle coupe et je peux pas en prendre maintenant mais des que j'en aurai une je vous la montrerai  :wink2:
de toute façon on trouve cela toujours trop court quand on sort de chez le coiffeur alors que 1 cm c'est rien du tout!!!

oui tout a fait d'accord avec toi surtout quand on a les cheveux longs. C'est vrai que c'est rien 1 cm. je vais pas en faire une fixette. J'aime bien comme ça aussi voilou.

bon sinon retournons au coup de coeur et coup de masse :laugh:

sosso83 link=topic=28530.msg350449#msg350449 date=1156414830 a dit:
:wub sinon le soleil est de retour depuis 2 ou 3 jours ben j'espère qu'il va resté ce week car j'ai un mariage et une tenue estival
tu es de quelle région car à Paris temps de crotte... :knuppel:

:wub fait beau, mon chéri travaille pas, on va faire du bateau, on va bronzer

:knuppel: ? ... ? .... ? rien

tinoa link=topic=28530.msg350537#msg350537 date=1156418153 a dit:
:wub fait beau, mon chéri travaille pas, on va faire du bateau, on va bronzer

tu bateau? c'est à dire? de ce temps la? pfff il y a des chanceux..
:knuppel: alors là moi je suis trop énervé, j'appel à la mairie je pose une quesiton il me rep et la il raccrocche du coup j'ai di merci aurevoir dans le vent, pfff ca m'énerve ca, je pige pas!!!  :tickedoff:

en plus j'en ai plus que marre d'être dans ce bureau de merde, à rien faire, à passer ma journée sur le net du coup rentrer chez moi avec un mal de crane. En plus mon chéri travail pas la il est avec son frere et sa femme et sa famille ils sont tous en train de bien se marrer et retaper la maison la nlle maison à son frere, bref j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! :mad: :tickedoff: :mad: :tickedoff: :knuppel: :mad: :tickedoff: :mad: :knuppel:

:wub .la rien............

émilie0204 link=topic=28530.msg350594#msg350594 date=1156419909 a dit:
tu bateau? c'est à dire? de ce temps la? pfff il y a des chanceux..
:knuppel: alors là moi je suis trop énervé, j'appel à la mairie je pose une quesiton il me rep et la il raccrocche du coup j'ai di merci aurevoir dans le vent, pfff ca m'énerve ca, je pige pas!!!  :tickedoff:

en plus j'en ai plus que marre d'être dans ce bureau de merde, à rien faire, à passer ma journée sur le net du coup rentrer chez moi avec un mal de crane. En plus mon chéri travail pas la il est avec son frere et sa femme et sa famille ils sont tous en train de bien se marrer et retaper la maison la nlle maison à son frere, bref j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! :mad: :tickedoff: :mad: :tickedoff: :knuppel: :mad: :tickedoff: :mad: :knuppel:

:wub .la rien............
c'est finin oui?! :laugh: il reste que 5 jours :biggrin:

gazou94 link=topic=28530.msg350597#msg350597 date=1156419989 a dit:
c'est finin oui?!  :laugh: il reste que 5 jours  :biggrin:

ouais bah moi meme 5 jour j'ai du mal...ca fais 2 ans que je fais rien , y'en a marre, et perdre son temps comme ca j'en peux vivement mercredi tien... :tickedoff: :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour