< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 46 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: fait une chaleur de malade :cry: c'est quoi ca :tickedoff:
:wub demain sortie entre copine que j'ai pas vu depuis un siecle :smile: et les vacances qui durent!!!qui durent :dacc:

coup de coeur de l'été : les pompiers sur la plage !!!( rire ))) :dacc:
coup de masse de l'été : le temps qui est vraiment pire que à la toussain décevant pour un mois d'aout :pascompris;

:knuppel: il fait pas beau purée!!! quel temps de M****!!! pluie, pluie pluie, je veux bien ta place Souyela ?
:wub J'ai eu ma réponse ce matin pour le poste chez Orange et c'est okkkkkkkkkkkkkkkk!!! trop happy!!!

:wub j'aime mon chéri et c'est l'anniv de mon beau frere
:knuppel: que c'est long d'attendre les réponses aux candidatures

:wub bah sa y est c'est sûr, je fini demain soir le taf !!!!!!!!!!!!!!!  :aplause: :dacc: :cool: :chessy: :aplause:  et ha oui ce soir je vais voir une équipe de hand joué  a coté de chez moi, et surment qu'à partir de jeudi je vais faire parti des leur!!!  :aplause: :dacc:
:knuppel: bah euh la rien..

:wub dans 20 minutes je pars, donc c'est cool, à 19h RDV à mon futur club de Hand!!!!
:knuppel: demain c'est mon dernier jour sur cultureco, je viendrais de temps a autres bien sur, mais vraiment pas aussi souvent...

ilem link=topic=28530.msg355307#msg355307 date=1156861609 a dit:
emilie ne nous oubli pas quand même... :blush:
t'inquiète, j'aurais pas cru que je prendrais autant goût à ce forum, et autant de sympathie pour les gens qui y sont...et puis ce n'est qu'un aurevoir!!! je croise les doigt pour avoir Internet chez moi le plus rapidement possible...d'ici la je répondrais aux topic le week end depuis l'ordi de mon zome!!  :blush:

émilie0204 link=topic=28530.msg355313#msg355313 date=1156861710 a dit:
j'aurais pas cru que je prendrais autant goût à ce forum,
héhé un peu grâce à moi hein :laugh:

émilie0204 link=topic=28530.msg355315#msg355315 date=1156861734 a dit:
toi Gazou t'inquiète, on s'appel!!!!  :wink2:
vuévué :wink2:

:knuppel: je m'en sors pas de remplir le dossier de la fac - j'ai peur de partir en turquie vu les attentats
:wub je signe demain mon contrat d'apprentissage - encore plus d'un mois de vacances

Gazou on se moque pas..j'en suis traumatisé, j'en dormais plus de la nuit.. :unsure: :ohmy: :mellow: :laugh: non c'est une blagounette!!!

titia35 link=topic=28530.msg355099#msg355099 date=1156854576 a dit:
:knuppel: il fait pas beau purée!!! quel temps de M****!!! pluie, pluie pluie, je veux bien ta place Souyela ?
:wub J'ai eu ma réponse ce matin pour le poste chez Orange et c'est okkkkkkkkkkkkkkkk!!! trop happy!!!
ben tu sais la chaleur qu'il fait :cry: et bravo pour ton nouvel emploi :aplause:

émilie0204 link=topic=28530.msg355337#msg355337 date=1156862250 a dit:
Gazou on se moque pas..j'en suis traumatisé, j'en dormais plus de la nuit.. :unsure: :ohmy: :mellow: :laugh: non c'est une blagounette!!!
ba heu je ne me moque pas hein  :ohmy: je dis que souvent une personne qui nous a fait du mal ou je ne sais quoi, son prénom même si il est joli, on ne le donnera jamais à nos enfants  :wink2:

gazou94 link=topic=28530.msg355342#msg355342 date=1156862363 a dit:
ba heu je ne me moque pas hein  :ohmy: je dis que souvent une personne qui nous a fait du mal ou je ne sais quoi, son prénom même si il est joli, on ne le donnera jamais à nos enfants  :wink2:
vi je sais j'avais compris, je taquinet!!! :wink2: allé moi sur ce je vous quitte les gens, à demain!!! :dacc:

gazou94 link=topic=28530.msg355342#msg355342 date=1156862363 a dit:

pareil pour moi et jai une liste etrangement par contre si ca doit se finir avec l'actuel je sais que jai un penchant pour son prenom parce que je m'y suis plus qu'attaché a cette personne !

:wub j'ai terminé ma journée dans 10 minutes

:knuppel: je suis épuisée

@ Ys n'ai pas peur pour la Turquie :kiss: :kiss: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour