< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 48 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui oui avec les mains sur le capot :chessy: un chaud à l'américaine :laugh: :laugh:

et même à pied en bas du bâtiment d'une amie! j'veux bien que la cité soit chaude et qu'il y ai du trafic mais bon ...

yallah5 link=topic=28530.msg356339#msg356339 date=1156936087 a dit:
:knuppel: yen a marre des controles de police putin  :mad: :mad: :mad: :mad:

Avant hier soir en rentrant de barcelone avec macross, on s'est fait controler 3 fois entre barca et la frontiere soit moins de 200 km....
on a meme eu le droit a une fouille du vehicule, mais bon les policier espagnol sont beaucoup plus cool que les .... de francais...

:wub J'ai rencontrer un &quot;oh bonsoir monsieur&quot; :chessy: :chessy: hier on est allé au ciné et dans un bar en vieille ville

:knuppel: Evidemment je m'en vais a 700 km dans deux semaines (ca se passe toujours comme ca chez...moi (et aussi chez Mc do :happy: :happy:)

[sup]ok pour la derniere vanne je :fleche:[/sup]

yallah5 link=topic=28530.msg356360#msg356360 date=1156936680 a dit:
près d'une frontière ça se comprend! en belgique c'est quasi à chaque fois pour moi!

enfin barcelone c'est a 200km de la frontiere quand meme...Par contre on a passé la frontiere a 5h du mat, le gars dans sa cabien n a meme pas tourné la tete, il nous a fait un signe de la main il dormait a moitié, et le lendemein quand on est retourné en espagne pour les clopes et l alcool, on est rentré et resorti de l'espagne sans aucun controle...

j'ai pas la tête rasée, je suis jeune certe  :laugh: et j'étais avec une épave! mdr
Alors c'est  parce que tu a le delit de faciesse.

:wub des gens trop cool sur CCo qui rendent le taff moins morose
:knuppel: jai peur pour le cholesterol de yallah a ce rythme de grec

ilem link=topic=28530.msg356514#msg356514 date=1156941261 a dit:
Et yallah il était bon le grec... :blush: mdrrrrrr :biggrin:
j'y suis pas encore allez :laugh:

melb232 link=topic=28530.msg356575#msg356575 date=1156942400 a dit:
:wub Mon anniv, plein de cadeaux (enfin j'espère)
:knuppel: Plein de rendez vous:!!!! j'arrête pas
plein de RDV? avec des garçons?? :unsure: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour