< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 55 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub début des vacances, journée à la piscine
:knuppel: coups de soleil à la piscine (mais c'est pas un drame ça :laugh:), voiture au garage depuis lundi, histoires amis/amours trop nul

Mais c'est les vacances quand même :blush:
 
:knuppel: ma chef m'a convoqué sous un faux prétexte pour un entretien pour me gonfler car je suis sois disant démotivée, et qu'il faudrait que je me batte vu ma situation (contrat de qualif reconduit pour 3 mois en cdd, pour l'instant)... comme si j'avais envie de me battre quand je suis payé une misère après + de deux ans de service! et quand on me donne des raisons a la con pour justifier le non CDI! :knuppel:

:wub cet entretien a quand meme eu du bon car ça m'a permis de vider mon sac!
:wub je me suis décidé à aller courir ce soir, bon a peine 10 mn mais faut bien commencer non?!! pourvu que ça dure!
 
:knuppel: je suis tombée devant chez moi dans un trou d'1m de profondeur, et je me suis fait très très très mal


:wub Mon petit nounou m'a réconforté
 
melb232 link=topic=28530.msg363828#msg363828 date=1157526215 a dit:
:knuppel: je suis tombée devant chez moi dans un trou d'1m de profondeur, et je me suis fait très très très mal

:wub Mon petit nounou m'a réconforté
Bah ! Comment t'as fait ? :chessy:
 
melb232 link=topic=28530.msg363828#msg363828 date=1157526215 a dit:
:knuppel: je suis tombée devant chez moi dans un trou d'1m de profondeur, et je me suis fait très très très mal


:wub Mon petit nounou m'a réconforté
à force de tirer la langue tu vois tu as été punie! lol :laugh: :laugh:
 
Bah le gros boulet que je suis, n'a pas regardé ou elle marchait. J'ai marché sur une grille ou en dessous y a les évacuations d'eau. La grille (sous mon gros poids)  :blink: a cédé, et me voilà a 20h toute seule avec les 3/4 du corps (1m55 oblige) dans le trou !!!  :cry:
Non seulement j'avais l'air co :spam1: n mai en plus je me suis fais mal
 
melb232 link=topic=28530.msg363866#msg363866 date=1157527572 a dit:
En même temps on s'est pas trop égaré, j'expliquais mon coup de masse :chessy:
c'est un besoin :laugh:


melb232 link=topic=28530.msg363861#msg363861 date=1157527450 a dit:
Pffff alors toi toujours la pour être agréable :cry: :wink2:
mais de rien c'est avec plaisir :smile: lol

beh le coup de masse c'est que j'ai mal au dos à être resté assis dans mon lit c'te nuit pour aller sur le net! :cry: et personne pour faire un massage! encore pire ça! lol :cry: :cry:

et le coup de coeur ou plutot la satisfaction du jour c'est que j'ai un entretien pour un projet intéressant :smile: et que je vais voir quelqu'un chère à mes yeux ce soir et que j'ai pas vu depuis longtemps! et ce soir départ pour des petites vacances jusque lundi :cool: :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut