< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 57 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etnies link=topic=28530.msg364768#msg364768 date=1157570014 a dit:
Marseille, rien de mieux que Marseille :blush:
c'est vrai que c'est pas mal mais bon ...

alexandra2305 link=topic=28530.msg364776#msg364776 date=1157570077 a dit:
Coup de :wub : un parrain absolument genial
Coup de :knuppel: : je m'attache jamais au bonne personne...
ah oui le parrain est toujours généreux :laugh:

tu veux un conseil? ne t'attache jamais à rien ni personne! ta vie changera du jour au lendemain tu verras :wink2:

yallah5 link=topic=28530.msg364781#msg364781 date=1157570285 a dit:
tu veux un conseil? ne t'attache jamais à rien ni personne! ta vie changera du jour au lendemain tu verras :wink2:

Voilà un bon conseil !

Et je suis sérieuse :blush:

yallah5 link=topic=28530.msg364790#msg364790 date=1157570501 a dit:
moi aussi :chessy: :laugh:

Je préfère préciser, parfois on prend pour de l'ironie ce qui ne l'est pas..et inversement :smile:

alexandra2305 link=topic=28530.msg364791#msg364791 date=1157570528 a dit:
Ouais mais comme on dit c'est toujours plus facile à dire qu'a faire!!!

Pas faux...j'en sais quelque chose :cry:

:wub je me casssssssssssssssssssssssssssse wééééééééé !!!! lol :laugh: 12h de route ti seul! juste le plein à faire et c'est parti! j'ai budgété deux flashs on verra ... :laugh: :laugh: :laugh:

:knuppel: le bout de tole qui m'a ouvert la main :cry: :cry:

:wub mon petit chaton est trop mimi, il s'appelle Bandy et je l'ai cherché hier, trop mimi

:knuppel: la cohabotation avec le chien n'est pas facile, mais bon laissons faire le temps

:wub des nouvelles de mon ami canadien et aussi un petit ami en vue peut etre :blush:

:tickedoff: :knuppel: l'agence d'assurances dans laquelle je travaille ferme bientot et je vais peut etre me retrouver sans employeur... je ne pourrais peut etre pas finir mon bts en alternance :blink:

:cool:

Coup de masse : I am starving :cry: chui au boulot et ça fait 3h que j'attends mo, croissant au chocolat :wub

Coup de coeur : chui en week end dans 2h :dacc:

Adios :cool:

:knuppel: la clim' fait des siennes, toute les 20 mn environ elle se met a faire un boucant énorme qui va bientot me rendre sourde si ça continue, et ce pendant 4 mn environ =&gt; on doit venir nous voir dans 2j SUPER
:wub pas de coup de coeur aujourd'hui, si je finis a 17h!

:wub du grand soleil / Une nuit a retrouver les vingt dernieres années passées ici

:knuppel: :wub Une nuit a replonger dans les vingt dernieres années passées ici...forcement un tour dans le passé ca fait toujours un peu de nostalgie :cry:

:knuppel: Je vais chercher mon billet de train cet aprem' ce qui a mon avis me fera prendre vraiment compte que dans une semaine je change de vie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour