< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 58 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=28530.msg365349#msg365349 date=1157634224 a dit:
:mad: franchement, j'en ai ras le bol là, vous avez un truc à dire, dites-le !!

:wub R.A.S
:chessy:
:tickedoff: il pleut depuis hier ,donc journnee plage annulee :arrow2: franchement je suis degoutee aujourd'hui
:wub rien :cry:

:knuppel: des horaires de cours pas possible...6h AM sans interruption + des matinées chargées je suis déja crevé..

:wub Je garde le sourire  :wink2:

:knuppel: je ressens un manque toujours... putain j'ai trop la haine contre mes profs
:blush: y'en a pas la tout de suite, je suis enervée :unsure:

butter link=topic=28530.msg365728#msg365728 date=1157651856 a dit:
:knuppel: je ressens un manque toujours... putain j'ai trop la haine contre mes profs
:blush: y'en a pas la tout de suite, je suis enervée  :unsure:

:knuppel: fatigué et msn ne marche pas.

:wub encore une journée a rien faire....mais bon c'est parti pour 3 jours de taf et de soirée le soir :laugh:

:blush: petit coup de telephone bien sympathique et enfin le weeeeeeeek end
:knuppel: vla le travail a faire, 3 dossiers d'actions a refaire et mes gammes d'ecriture rapide

Coup de :wub: superbe la rentrée!!! Bravo aux deuxieme année qui nous ont dait une sacré blague . Elle etait vraient bien reussie

Coup de :knuppel: : hum... aucun!

Coup de :knuppel: : reçu paye le 2 septembre et plus un sous !!!
coup de :knuppel: : je me ruine avec sfr
:tickedoff: :je veux acheter de la sappeeeeeeee :tickedoff:

:wub : ya du soleil et pi ci tout

:wub je revois ce soir mes amis de l'iut que j'ai pas vus depuis 2 mois car je bossais tous les jours de l'été :mellow:

:knuppel: il est loin de moi...

:wub week end en amoureux c'est cool, petit apéro à 2 suivi d'un barbecue et ... non je me tais!!! :laugh:

sinon j'ai fait des folies aujourd'hui mais je me suis fait plaisir et ça fait du bien, une chose me rassure je pouvais me le permettre!!!

:knuppel: rien enfin non je vois pas euhhhhh...

:wub hier soir soirée super romantique sur le sable à la plage avec mon namoureux! coucher de soleil et tout...

:knuppel: il faisait un peu trop froid (eh oué c'est le nord ca!)

:wub j'ai passé une semaine de vacances géniale dans le sud, plage tous les jours, trop de soleil !

:knuppel: le retour hier soir dans ma région pourrie.

:knuppel: j'ai trouvé un travail, mais ca ne me correspond pas du tout, et donc je dois subir les 2 semaines qui arrivent puisqu'on ne peut pas quitter un CDD...

:wub je continue mes recherche pour trouver LE boulot qui me conviendra

:knuppel: Mon contrat se termine le 30, et ils ne le renouvellent pas :cry:
:knuppel: :knuppel: Faut retrouver du taf
:knuppel: :knuppel: :knuppel: Il fait pas beau

:wub Comment jepourrai en avoir un, avec tous les coups de masse à côté :cry: C'est la déprime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour