< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 62 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudopasencorepris link=topic=28530.msg374030#msg374030 date=1158456602 a dit:
1.8 c'est tout ce que je pourrai te dire j'y connais rien
1.8 VVTI ?? :cool:

il me semble que c'est le même bloc que les celica alors oui oui fais la réparer :cool: :biggrin:

yallah5 link=topic=28530.msg374031#msg374031 date=1158456859 a dit:
1.8 VVTI ??  :cool:

il me semble que c'est le même bloc que les celica alors oui oui fais la réparer  :cool: :biggrin:

peut pas te dire j'y connais strictement rien...mais bon au pire je la garde comme ca et je prend les sous, enfin je sais pas si c'est possible... :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg374032#msg374032 date=1158456921 a dit:
peut pas te dire j'y connais strictement rien...mais bon au pire je la garde comme ca et je prend les sous, enfin je sais pas si c'est possible... :laugh:
bah l'idéal pour toi c'est que l'expert la déclare en RSV et toi tu l'as rachète 10% de ce quelle vaut et ils te donnent la tune pour réparer ! mais pour ça à mon avis va falloir la défoncer encore un peu :laugh: :laugh:

par contre si tu veux la faire refaire après je connais un magicien en carrosserie et si j'ai bien compris tu es à toulouse et mon magicien est à colommiers :wink2:

yallah5 link=topic=28530.msg374033#msg374033 date=1158457074 a dit:
bah l'idéal pour toi c'est que l'expert la déclare en RSV et toi tu l'as rachète 10% de ce quelle vaut et ils te donnent la tune pour réparer ! mais pour ça à mon avis va falloir la défoncer encore un peu  :laugh: :laugh:

par contre si tu veux la faire refaire après je connais un magicien en carrosserie et si j'ai bien compris tu es à toulouse et mon magicien est à colommiers  :wink2:

tu connais du monde partout toi ptdr
oui c'est a coté ca peut etre interessant.je te tiendrai au courant je vais deja voir l'assurance lundi et attendre leur reponse.

:wub retour de boite alors que c'était pas prévu, trop bonne soirée
:knuppel: j'ai plus de voix et j'suis crevééééééééééééee, c'est plus de mon âge tout ça!

:knuppel: c'est pas un rhume que je couve mais une angine, et j'ai super mal, en plus mon bouton de fièvre est toujours là, et j'en reste là mais y a encore des choses contre moi!!!!!

:wub je vais rester au chaud sous la couette

:knuppel: temps de m :spam1:

:wub je vais chez mes copines passer mon aprèm et je vais en profiter pour me faire un brushing lol  :biggrin:

pseudopasencorepris link=topic=28530.msg374034#msg374034 date=1158457235 a dit:
tu connais du monde partout toi ptdr
oui c'est a coté ca peut etre interessant.je te tiendrai au courant je vais deja voir l'assurance lundi et attendre leur reponse.
en effet :chessy:

ok pas de soucis contact moi en MP !

:knuppel: j'arrive pas à suivre certaines personnes...

:wub putin j'ai fait de l'avion :biggrin: :biggrin: lol

:wub mercredi j'ai un rdv pour un contrat de pro et je visite un sutdio
:knuppel: dans une semaine je pars de ma maison pour aller vivre a 350 km de chez mes parents :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour