< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 64 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tinoa link=topic=28530.msg375616#msg375616 date=1158604240 a dit:
Moi je suis sur une piste de boulot trés interessant et ce grace à ADACHI, merci topine
C'est vrai ? Wah trop bien si ca marche pour toi ! :aplause:
Sweety93 link=topic=28530.msg375589#msg375589 date=1158602592 a dit:
Moi aussi  :laugh: :laugh:
Je suis un mix d'adachi et de yallah5
Sweety93 mpfff, je suis ton père mppffff...
yallah5 link=topic=28530.msg375586#msg375586 date=1158602009 a dit:
on a tous RDV en même temps ou quoi ? lol  :laugh: :laugh:
Les taupes sont de sortie... :laugh:

:wub :wub une trop bonne soiree hier (yallah croises les doigts pour moi pour que ce soit pareil ce soir :closedeyes:

:knuppel: :knuppel: je suis deja fatiguée alors que les cours c'est mercredi

:notstupide: :chessy: :notstupide: ma cliente qui est passé en agence en pleurant a chaudes larmes en me disant : Madame jai un gros probleme :cry: :cry: tout les texto/mms de mon cheri se sont effacés dans mon portable comment je vais faire ? :blink:

eh bah croisons les doigts pour toi ! saignes le cet animal qui fait le gosse :laugh:

MDR le coup de la femme avec ses SMS ! en réel c'est encore mieux :laugh: :laugh:

:knuppel: j'ai une majoration sur amende à 35¤ :wacko: :laugh: :laugh:

:wub je vois pas nan !

yallah5 link=topic=28530.msg375978#msg375978 date=1158660771 a dit:
eh bah croisons les doigts pour toi ! saignes le cet animal qui fait le gosse :laugh:

MDR le coup de la femme avec ses SMS ! en réel c'est encore mieux :laugh: :laugh:

:knuppel: j'ai une majoration sur amende à 35¤ :wacko: :laugh: :laugh:

:wub je vois pas nan !

ton :wub le rdv chez l'ophtalmo???
lol pour la femme je sais jaurai du etre artisteeeeeeeeeeeeeeeee nempeche je raconte et les gens sont ptdr

foufa link=topic=28530.msg376013#msg376013 date=1158661599 a dit:
ton :wub le rdv chez l'ophtalmo???
lol pour la femme je sais jaurai du etre artisteeeeeeeeeeeeeeeee nempeche je raconte et les gens sont ptdr
wé à la rigueur :laugh:

grave tu devrais faire des sketchs :laugh: :laugh:

:knuppel: Un peu marre d'aller faire de l'aide à domicile (trop de ménages !) pour gagner quelques sous...
:wub Retrouver mon chéri ce soir...!

:wub je viens de trouver un boulot a coté de chez moi qui me plait grave et vraiment intérressant . J'ai de bonne chance d'être prise car j'ai vraiment le profil En plus c'est un CDI :biggrin:
:knuppel: Ce poste est un emploi jeune donc payé le smic et niveau budget ce serait vraiment serrer avec mon appart et tout

CCL: je suis dans un tourbillon de neurone ca cogite ca cogite les + les - et résultats un gros mal de tête et toujours pas de solution.

:blush: le mardi les cours se terminent a 14h c'est trop bien et ce soir piscine pour une bonne detente

:knuppel: quand on a fini ses devoirs y'en a toujours en plus qui arrivent, ou est le bout ?? :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour