< Coup de coeur/coup de masse | Page 133 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wacko: MARRE MARRE MARRE du stage

:biggrin: BAC de philo en ce moment-même c'est du passé pour moi!!! hihihihi
(comment essayer de se remonter le moral en pensant au malheur des autres)

:wub Samedi mariage d'une copine du lycée, j'ai participer au voyage de noce, mais comme il y a une urne pour ceux qui ont oublier moi je voulais mettre un livre de la collection oser dedans :laugh:
:knuppel: Samedi pluie annoncé sur Montpellier, et comment je m'habille pour ce mariage moi ?

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1221155#msg1221155 date=1276773739 a dit:
:knuppel: Samedi pluie annoncé sur Montpellier, et comment je m'habille pour ce mariage moi ?
:cool: Il fera beau samedi. Car hier on devait avoir de la grêle et il a fait beau, et aujourd'hui orage, et il fait beau (pour le moment)
Ne jamais se fier à la météo

:dacc: enfin j'ai des chaussures à talon dans lesquelles je peux tenir plus de 2 heures !!

:mad: fatiguée tous les jours, en me levant, au boulot, en rentrant... vivement des vacances

:mad: bon toujours pas de paie,ça craint grave
:mad: mon découvert
:mad: ce foutu boulot
:tickedoff: j'en ai marre tout simplement

on est le 17 quand même, dans mon ancien job ça arrivait qu'on soit payés tard mais à ce point là c'est inadmissible :tickedoff:

Cybervince link=topic=102540.msg1221159#msg1221159 date=1276774025 a dit:
:cool: Il fera beau samedi. Car hier on devait avoir de la grêle et il a fait beau, et aujourd'hui orage, et il fait beau (pour le moment)
Ne jamais se fier à la météo
Si il pleut je t'en voudrais de m'avoir donner de faux espoir. :laugh: :happy: Mais je croise les doigts alors.
Speedou link=topic=102540.msg1221241#msg1221241 date=1276782923 a dit:
:dance: ADMISE!!!!!
Félicitation :biggrin:

:happy: a fait ses papiers à la sécurité sociale sans s'énerver
:happy: séance de kiné taleur
:wub il fait trop beau j'adoree

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1221244#msg1221244 date=1276783283 a dit:
Si il pleut je t'en voudrais de m'avoir donner de faux espoir. :laugh: :happy:
Allez pour te réconforter, voilà la plage tout à l'heure: http://twitpic.com/1xioch :wub
Alors ? Elle avait raison la météo en disant qu'il allait pleuvoir ?
PS: Le plus dur, c'était de décider où poser sa serviette :angel:

:knuppel: épuisée
:knuppel: se demande si va tenir le coup pour les 1 mois et demi de taff
:knuppel: les heures supp que je fais qui sont ni payées ni à récupérer... La semaine prochaine c'est décidé, quand c'est l'heure c'est l'heure, quitte à me foutre un rappel dans mon tel, m'en fou !
:knuppel: une des sociétés pour qui j'ai travaillé qui se fout vraiment de ma gueule car j'ai toujours pas la paye !
:wub vivement samedi soir 17h30 car week end !!

Retour