< Coup de coeur/coup de masse | Page 143 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Loulougan link=topic=102540.msg1224504#msg1224504 date=1277580278 a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=9JYfArIvP1o

j'suis tellement euphorique que je vous mets en bonus l'ouverture du bal!!!

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Excellent ! C'est trop la mode en ce moment de faire une ouverture de bal originale ! Je trouve ça cool !
Très jolie ta soeur ! Sa robe lui va vraiment bien ! :smile:

:unsure: pourquoi plusieurs membres disparaissent et passent en &quot;invité&quot; ?
:unsure: pourquoi peace a désactivé son compte ?

moi aussi je trouve l'ambiance du forum bizarre en ce moment ... :mellow:

Rebecca.nice link=topic=102540.msg1224524#msg1224524 date=1277588414 a dit:
:unsure: pourquoi plusieurs membres disparaissent et passent en &quot;invité&quot; ?

J'allais poser la même question.

:biggrin: très sympa la vidéo loulou
:closedeyes: contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'il se passe de droles de trucs sur le forum en ce moment
:dacc: super soirée girly !!

natiora link=topic=102540.msg1224542#msg1224542 date=1277601900 a dit:
:biggrin: très sympa la vidéo loulou
:closedeyes: contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'il se passe de droles de trucs sur le forum en ce moment
:dacc: super soirée girly !!

Contente que ta soirée se soit bien passée ! :dance:
Sinon je pense Natiora qu'il faudrait qu'on aille se payer une bonne thérapie, on est un peu parano tu sais... :closedeyes:

Rebecca.nice link=topic=102540.msg1224524#msg1224524 date=1277588414 a dit:

peut-être tout simplement plus de temps, veut une vie réelle et plus forcément virtuelle...

il y a pas mal de membres qui ne viennent plus : par exemple charline.

à l'époque, on ne pouvait pas désactiver son compte maintenant si...

là, vous le voyez car elles apparaissent en &quot;invité&quot; mais si l'option n'existait pas, peut-être que vous n'auriez rien vu...

j'y pense aussi car je manque de temps ces derniers temps, que ce soit en tant que modo ou en donnant de l'aide, je suis plus un membre &quot;inutile&quot; depuis quelques mois...

j'essaye de poster un peu sur ce sujet mais dans les autres... heu, je n'ai pas été voir depuis un bon bout de temps, je &quot;marque&quot; les messages sans forcément les lire par manque de temps :blush:

et puis les gens ne sont pas mariés au forum, ils vont, ils viennent, c'est la vie...
peut-être qu'un jour vous en aurez marre aussi et partirez :wink2:
c'est vrai qu'avant l'option de désactiver son compte n'existait pas donc forcément on ne voyait rien, je pense à certains membres qui du jour au lendemain ne sont plus venus et avec qui j'aimais discuter sur le forum comme JB, popo20, charline, inkoo.....

:knuppel: fait trop chauuuuuud

:dacc: l'orage arrive, ça va baisser les températures j'espère, parce que ça devient lourd les 28°C dans l'appart :laugh:

:unsure: tournage en rond sinon... (y'aurait des trucs à faire pourtant, côté ménage...)

louloute99 link=topic=102540.msg1224644#msg1224644 date=1277661743 a dit:
Ça manque d'air a Paris !

Grave j'ai cru que j'allais mourir sur le périph tout à l'heure et ma voiture avec.

Loulougan link=topic=102540.msg1224631#msg1224631 date=1277657552 a dit:
:unsure: J'ai envie de tout plaquer et de partir... comme souvent mais j'ai vraiment envie!!!!

Bah moi c'est un peu ce que j'ai fait, j'ai mis mes meubles etc au garde meuble, je rends mon appart. J'ai pris une valise, deux sacs d'affaires et une caisse en plastique ou j'ai d'autres affaires perso et là je squatte en quelque sorte.

:wub Les cascades des Buttes Chaumont, j'avais envie d'y plonger tellement j'avais chaud !
:wub Revu un ami, maintenant ce sera + simple pour se voir.
:knuppel: L'appart crade. Super de devoir nettoyer quand on a pas sali soi-même.

:cool: Un pur weekend à Ste Maxime
:biggrin: Gros soleil presque tout le long, idéal pour balader dans la région
:cool: On a fait 1h30 de JetSki dans le Golfe de St Tropez. J'ai plus de bras à force d'avoir bourriné comme un malade. Mais pas trop mal aux jambes et encore moins au dos comme la dernière fois :happy:
:angel: Une chaleur presque étouffante, mais c'est ça qui est bon :wub

:kill: La chaleur étouffante qui entreint Paris et sa banlieue
:wub Tropique du Capricorne, Henry Miller = Un excellent livre que je recommande chaudement (pas trop non plus, la température est déjà assez élevé comme ça

Retour