< Coup de coeur/coup de masse | Page 156 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

mielous link=topic=102540.msg1228176#msg1228176 date=1278660728 a dit:
:wacko: Impression de passer ma vie au boulot, pas vous??

:knuppel: si si surtout quand tout le monde se barre et que toi tu es obligée de rester jusqu'à la fin de la permanence....

:blush: Ah quelle chaleur aujourd'hui !!

:smile: Heureusement j'ai la clim et la piscine chez mes parents ! C'est vraiment l'équipement indispensable en cette période !

:closedeyes: Mais maintenant orage !

:knuppel: cette grosse c****
:langue: changement de programme : travaille de l'apres midi la semaine pro
:wub donc va pouvoir dormir le matin
:knuppel: mais du coup j'me tape les fermetures jusqu'a 20h tous les jours
:wub normalement taff plus le 14 juillet mais va etre payé quand meme : sympa le cadeau d'anniv lool

Haley07 link=topic=102540.msg1228376#msg1228376 date=1278693715 a dit:
:knuppel: si si surtout quand tout le monde se barre et que toi tu es obligée de rester jusqu'à la fin de la permanence....

:knuppel: j'ai eu le même souci cet aprem

:wub weekend

En route pour Maastricht :wub Mais 2h45 de train :wacko:
Il fait toujours aussi beau, un temps à se mettre en robe! :happy:
Demain je prépare ma valise :wub
Mon nouvel appareil photo :wub

:wub demain j'ai ma petite nièce de 6 ans pour une semaine à la maison
:wacko: je sais pas comment je vais l'occuper avec cette chaleur on va pas pouvoir trop sortir

:zarbi: Les mecs qui s'embrouillent dans ma rue... Tout ça parce que le chien de l'un a aboyé sur l'autre :pascompris;

:wub Il fait beau et chaud!

:wub Week end de 4 jours (je termine a 16h30!!)
:biggrin: Ce soir je vais en boite sur les champs pour feter le BTS avec 2 copines!
:embarassed: Lundi 2 entretiens pour ma licence l'an prochain...peur de pas etre prise...2 dernières chance donc c'est quand même du positif... :blush: mais sa fait peur...

Laurelyne link=topic=102540.msg1228494#msg1228494 date=1278745740 a dit:
:wacko: je sais pas comment je vais l'occuper avec cette chaleur on va pas pouvoir trop sortir

Un jour peut etre que tu peux l'ammener a la piscine, un autre faire une sorte d'atelier &quot;cuisine&quot; faire des biscuits avec des formes rigolotes ou des cupcakes lool (miam!), faire une sorte de chasse au trésor dans la maison/appart avec des petites bricoles a gagner (porte clefs, sachets de bonbons, sucettes...)

:mad: Je viens de faire une partie du ménage et je suis en nage à cause de cette chaleur.

:wacko: J'en ai mal à la tête.

:mellow: J'apréhende mes deux dernières semaines de travail, il n'y a plus rien à faire. [sub]Est ce qu'on peut apporter sa DS? lol[/sub]

Retour