< Coup de coeur/coup de masse | Page 161 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub :wub :wub Jour-J

Départ en vacances dans quelques heures...

A moi la Malaisie et Singapour :dance:

Il fait beau. J'espère qu'on aura pas de turbulences. Ca me fait un peu peur ces 14h d'avion :unsure:

Sport hier et avant-hier, du coup j'ai déjà plein de courbatures! :wacko:

Loulougan link=topic=102540.msg1229767#msg1229767 date=1279178789 a dit:
:embarassed: plus de motivation pour aller au boulot
:unsure: en faite je sais pas quoi faire de ma vie professionnelle
:embarassed: à toi aussi t'es pas motivé,moi j'ai toujours pas de salaire mon patron m'a même dit : &quot;je pensais que tu ne serais pas venue&quot;
:mad: si j'avais su je serai restée dans mon lit pfff
:embarassed: je trouve pas de boulot c'est vraiment la galère
:embarassed: je désespère
:friend: courage Badine et je pense que si tu pleures c'est déjà un premier pas (à mon avis)

lady972 link=topic=102540.msg1229844#msg1229844 date=1279198133 a dit:
:embarassed: à toi aussi t'es pas motivé,moi j'ai toujours pas de salaire mon patron m'a même dit : &quot;je pensais que tu ne serais pas venue&quot;
:mad: si j'avais su je serai restée dans mon lit pfff
:embarassed: je trouve pas de boulot c'est vraiment la galère
:embarassed: je désespère
:friend: courage Badine et je pense que si tu pleures c'est déjà un premier pas (à mon avis)

:friend: courage Lady, tu es de quelle région?

:wub mon amour

:knuppel: pas de clim...

Laura31 link=topic=102540.msg1229826#msg1229826 date=1279192773 a dit:
:wub :wub ben tu es mon coup de coeur
Rooo t'es un amour!!! :wub
je pensais à toi ce midi ^^ je passerais vite fait sur toulouse en aout pour aller en Espagne, si avec lui j'ai le temps j'pourrais passer te faire un coucou??

:wub SOURIRE

sekhmet278 link=topic=102540.msg1229664#msg1229664 date=1279123683 a dit:
:friend: bon anniversaire Isis278
natiora link=topic=102540.msg1229665#msg1229665 date=1279125011 a dit:
joyeux anniversaire isis :smile:

Merci beaucoup !!!

:wub a été au médecin et est en arret jusqu'a dimanche
:wub je m'en réjouit car mes collegues vont etre dans la merde
:mellow: pas étonnant que personne ne reste dans ce rayon si elles sont comme ça avec tout le monde !!
:knuppel: seul bémol, je serai pas payée, mais je vais pas me tuer la santé pour des C******* !!!!!

Marre marre marre !!!! :mad:

J'ai un choix à faire et PERSONNE n'est capable de répondre en toute objectivité, chacun regarde ce qui l'arrange, ça me gonfle bordel. C'est fou comme les gens peuvent être égoïstes.

Alyyah link=topic=102540.msg1229945#msg1229945 date=1279215870 a dit:

J'ai un choix à faire et PERSONNE n'est capable de répondre en toute objectivité, chacun regarde ce qui l'arrange, ça me gonfle bordel. C'est fou comme les gens peuvent être égoïstes.

viens copine, que je te fasse un calin :friend:

:wub Satisfaite de mon entretien... Meme si je ne suis pas prise j'aurais fait le maximum pour les convaincre!!!
:blush: Je me rends compte que malgré le fait que le boulot que je fait actuellement est très prenant et difficile et en plus avec un chef très con, ça m'apprends énormément surtout par rapport à mon aisance orale lors des entretiens!
:blink: Vivement demain soir pour etre en week end!
:knuppel: Toujours pas de réponses de mon entretien de la semaine dernière, ça fait plus d'une semaine que j'ai passé l'entretien j'ai appelé lundi mais on m'a gentiment fait comprendre de ne pas recommencer!

Alyyah link=topic=102540.msg1229945#msg1229945 date=1279215870 a dit:

parles en peut-être ici, nous n'avons rien à y gagner nous :friend:

Retour