Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CC temps magnifique pourvu que ça dure !!
CM rdv en agence intérim pour me dire la même chose " ..vous manquez d'expériences, votre profil ne correspond pas aux poste que nous proposons..." lol
CC mission de deux jours youpi mais rien avoir vec ce que je recherche !!
CM certains nouveaux membres sont agaçant et éxigeant je sais pas pour qui ils se prennent !!
CC C'est cool de pouvoir capter internet chez soi !
CC Bientot Noel, avec la famille et tout le manger !
CM Mais avant faut travailler
CM J'hésite à changer d'entreprise...
CC le ciel est bleu ya du soleil
CM mais qu'est ce qu'il fait froid
CM dernier dimanche de l'année !! snif snif 2010 nous quitte pour laissé place a 2011 !!
Lool ouais comme tu dis Loulou CM
CC: je pense enfin avoir trouvé un boulot qui me correspond!!! C'est pas trop tot après 1 an de recherche...
En plus ya pas mal d'avantages... (surtout pas mal de congé looool)
:banghead: Je me demande bien ce que je fais dans ce master,
:arwenalia: bientot une semaine de vacance avec mon chéri
:2-big-smile: inscription pour le concours du Celsa envoyé, et sinon je pense que ça sera au boulot en septembre
CC coup de tete cette semaine, je fais faire mon passeport et en juin Bonjour L.A!!! (bon j'ai une amie qui sera déjaà sur place, mais qd meme), j'suis tout pfffff j'ai hâte!
CM je pense quitter ce forum, je pense qu'il a bien changé depuis, je ne ressens plus le même plaisir a venir discuter ou échanger quoique ce soit. je pensais de vieux jours ici.
CDG : le forum est mort et surtout, abandonné... Je regarde ailleurs et j'attend de rejoindre notre ancien Web Ah ben... Le voilà
CDG : mon taff... plus ça va et moins ça va... J'ai l'impression d'être un petit chien mais aussi LA personne qur qui il faut gueuler quand la personne qui fait des erreurs est pas là... A force, je craque :/
CDPeurAuVentre : de me refaire gueuler encore dessus pour les conneries des autres
CDC : le week end super ensoleillé qu'il y a eu et qui plus est, c'était mon anniversaire