< Coup de coeur/coup de masse | Page 32 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub a mon stage !!

:knuppel: en &quot;vacances&quot; chez ma mère pour 3 jours, au bout de 2heures j'en ai marre lol

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1180496#msg1180496 date=1266352952 a dit:
:laugh: elle te gonfle ?

lol oui elle repart dans ses délires : elle veut me casé avec les copains d'une amie, que je suis méchante avec ma soeur et aussi que je suis anorexique, alors depuis que je suis rentrée (il y a 3heures) j'ai du manger en plus du repas, un pain, un paquet de chips, un de cookies et elle me dit y'a pas longtemps &quot;je t'entend pas mangéééééééé&quot; :chessy: (pour l'info complémentaire, je suis pas bien épaisse mais ma mère aussi :wacko: )

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1180494#msg1180494 date=1266352395 a dit:
:wub a mon stage !!

:knuppel: en &quot;vacances&quot; chez ma mère pour 3 jours, au bout de 2heures j'en ai marre lol

cool, bonne nouvelle :dacc:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1180497#msg1180497 date=1266353171 a dit:
lol oui elle repart dans ses délires : elle veut me casé avec les copains d'une amie, que je suis méchante avec ma soeur et aussi que je suis anorexique, alors depuis que je suis rentrée (il y a 3heures) j'ai du manger en plus du repas, un pain, un paquet de chips, un de cookies et elle me dit y'a pas longtemps &quot;je t'entend pas mangéééééééé&quot; :chessy: (pour l'info complémentaire, je suis pas bien épaisse mais ma mère aussi :wacko: )
:laugh: :laugh: Ah la la les mamans, je pensais qu'il n'y avait que la mienne de &quot;barge&quot; :laugh: elle pense aussi que je ne mange pas, le gros délire....
Bon courage :kiss:

:knuppel: J'ai une de ces flemmes. Et plus le boulot s'entasse, plus j'ai envie de partir en vacances au soleil!

:wub Bientôt le week-end

:chessy: Je relisais des anciens messages du forum ca me rend nostaligue ahah !! C'est trop marrant de revenir 5 ans en arrière (hé oui déjà 5 ans que je suis inscrite ici !!), ya pleins de choses que j'avais complètement oubliées !!

:wub Sur la route de Madison à la télé hier soir ! J'adore ce film !

:biggrin: bientôt le week end
:box: ces deux c***** de collègues, vraiment un âge de mental de 5 ans, pas plus

:laugh: guizmoth et flonae(mes deux chats) font vraiment la paire dans la bétise

:moke2: vacances dans un mois et peut être un départ pour TLS (à confirmer)

sekhmet278 link=topic=102540.msg1181214#msg1181214 date=1266583118 a dit:
:wub une bonne nouvelle
:knuppel: se stresse toute seule

bah vas-y raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: J'adore les bonnes nouvelles !

:biggrin: rerentre dans ces anciens jeans
:biggrin: prepare ces habits d'été pour mes vacances en martinique dans 15 jours
:knuppel: j'en ai marrrrre de mon taf
:knuppel: j'ai envie de mettre des baffes a une des mes collegues ...c'est grave?

clyne84 link=topic=102540.msg1181219#msg1181219 date=1266584466 a dit:
:knuppel: j'ai envie de mettre des baffes a une des mes collegues ...c'est grave?

chopes la à la sortie :moke: :laugh:

:wub week end ce soir,
:chessy: :wub 5 mois que je porte notre p'tit loup d'amour
:wub nous avons reçu les cadres Disney pour sa chambre : sublime !

:dacc: J'ai gagné une bataille chez H&amp;M :knuppel: , j'ai réussi à m'acheter le pull Rykiel que je voulais !
:biggrin: + 1 autre
:notstupide: mais les filles sont complètement tarées

:wub :wub De retour de la Japan Expo avec tout plein de trucs pas forcement utile mais trop craquant :laugh: ( un yoshi, des moules pour les bentos, et un petit chat porte bonheur

Retour